Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec

Aller en bas 
+2
Shihouin Yoruichi
Alexander Anderson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurosaki Isshin
Shinigami Exilé
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Ambition : Aucune
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:12

Isshin regarde le type et la toute petite fille et se demande qui sont-ils.
Regardant les intrus, Isshin se retourner vers Urahara et dit:

Qui sont ces personnes ?

Isshin sentait un énorme reiatsu qui émane de leur corps, ce sont certes pas des shinigamis et no, plus des hollows.
Est-ce des vizards ? Surment, mais ils ne sont en aucuns cas des alliers.
Isshin reprit une tête loufoque et dit en regardant Yoruichi qui elle a dit:

- Ça t'intéresse? Et depuis quand je suis "Ta belle Yoruichi"?


Isshin rit des paroles de Yoruichi et cela lui rappel le très bon temps.
Yoruichi, Urahara et Isshin étaient toujours ensemble à l'époque.
Isshin reprit ses esprit et dit:

- Tu ne change pas, toujours le même caractère.

Urahara avait changé de look et a surment un habitat très moche vu sa réponse.
Isshin regarde tout à coup Kisuke et lui fit un sourir malicieux et dit:

- Tu ne me fais pas visiter ta modeste demeure Urahara ? Yoruichi voudra sûrment m'y emmener non ?

Isshin vit le Vizards gigoter un peu n'importe comment, cela le pertuba un peu et dit:

- Qui es-tu jeune homme ? Et jeune fille aussi ? Vous avez de drôles de reiatsu.
J'ai entendu dire que vous etiez d'ancien capitaine non ?

Se posant toujours des questions, Isshin se posa près de ses amis et attendit une réponse convenable des ces mystérieuse personnes.



Revenir en haut Aller en bas
Suitfa Namikaze
Vizard
Suitfa Namikaze


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Ambition : C'est quoi déjà?
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec - Page 2 Left_bar_bleue100/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec - Page 2 EmptySam 8 Mar - 4:04

Namikaze sourit à la femme lorsque celle-ci l'invita à la rejoindre. Elle s'avanca lentement, les mains dans ses poches de pantalons, et s'arrêta près de Yoruichi. Elle s'apprêtait à répondre lorsque le Shinigami qui était arrivé en dernier lui demanda:

- Qui es-tu jeune homme ? Et jeune fille aussi ? Vous avez de drôles de reiatsu.
J'ai entendu dire que vous etiez d'ancien capitaine non ?


- Pourquoi demander qui nous sommes si tu dis savoir que nous aurions pu être des capitaines. Pour ma part, non je ne l'ai jamais été. Je m'appelle Suitfa Namikaze.

La jeune Vizard regarda lentement l'homme au bob puis de nouveau le Shinigami, qui était selon elle des plus étrange. Il était un peu trop loquace, un peu trop ...enthousiaste? Il avait l'air d'être du genre à tout prendre à la légère. Namikaze haussa les épaules et garda le silence. Nul doute que la femme et l'homme au bob était Shihouin Yoruichi et Urahara Kisuke, elle avait tant entendu parler d'eux lorsqu'elle était à la Soul Society, mais elle n'avait aucune idée de qui pouvait être cet autre Shinigami. Une chose était sûre, il avait été Capitaine. La cape attaché à sa tunique de Shinigami le prouvait. La Vizard avait du mal à le croire vu son manque de maturité mais s'il était là, c'est qu'il ne devait plus être Capitaine.

*Auraient-ils eu le bon sens de le renvoyer ou est-il partit de lui-même?*

La jeune femme attendit un moment puis se rendit compte que le Vizard avait disparu. Elle se demanda si elle devait le suivre. Peut-être qu'il pouvait contrôler le Hollow qui l'habitait, peut-être qu'il pourrait lui apprendre des choses à se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexander: Gallerie :]
» Kayin \!/ Come back in Gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Monde Réel :: Autour de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser