Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec

Aller en bas 
+2
Shihouin Yoruichi
Alexander Anderson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Anderson
Humain
Alexander Anderson


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Ambition : Aucune précise.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue100/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (100/3500)
Rang: Humain
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux appreciés ^^]   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptyJeu 28 Fév - 17:01

Assis sur une branche d'arbre tout ce qu'il y a de plus normale, le jeune homme que semblait être Alexander méditait longuement a sa situation actuelle. A la fois beau et impressionnant, il n'avait pourtant pas grand chose pour en dehors de son regard d'acier, qui donnaient cette étrange impression d'être passé aux rayon X.
Le menton appuyé sur la main droite, une jambe repliée sur la branche, il ne semblait pas conscient du fait que de nombreuses personnes devaient maintenant être a sa recherche. Le commandant en chef de la seireitei n'aura pas oublié son départ, moins encore l'insulte qu'il avait proférée en ne tuant aucun de ses poursuivants, se contentant de les semer. Parmis eux, certains étaient peut être devenus capitaines, d'autres devaient être morts. Les derniers, stagnant dans la seireitei, ne sauraient venir en ce monde uniquement pour lui exprimer leurs meilleurs voeux quand a sa trahison. Pour être honnête avec lui même, il serait heureux de revoir ses anciens compagnons d'armes. Combien auront survecu aux Hollows, Arrankars et autres Vizards vindicatifs?


[Ce texte est court, je le sais parfaitement. mais bon pour un post de départ, j'ai pas mieux pour le moment... Bon, a vous de voir si vous voulez ou non que votre personnage connaisse Alexander, seulement il faut prendre en compte qu'il doit être au moins aussi vieux que Byakuya ou Urahara pour ca. Smile sinon, vous le connaissez pas et le découvrez comme ca ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilé
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ambition : Protéger mes amis
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue1000/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami Exilé
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptySam 1 Mar - 0:22

Non loin de là se trouvait un chat noir, assis sur une clôture. Il regarda les environ de ses yeux jaunes et remarqua un jeune homme assis sur une branche. Yoruichi le passa au radar. Quelque chose lui disait que cet humain n'en était pas vraiment un. Il sauta par terre et s'approcha doucement de l'arbre. L'herbe était fraiche et légèrement humide d'une rosée qui n'avait pas totalement disparue sous les rayons d'un soleil déjà haut dans le ciel.
Le chat sortit ses griffes acérée et grimpa sur l'arbre pour rejoindre le jeune homme. Le félin ébène scruta l'homme du regard. Se visage là lui semblait familier, et en plus, la Shihouin sentait du reiatsu émaner de lui. Elle tenta de se souvenir mais sur le coup, rien ne lui venait. Le chat s'approcha de cet étranger au regard familier et s'assit, continuant de le regarder avec ses yeux jaunes.


*Je ferais mieu de ne pas parler en sa présence. On ne sait jamais. Pourtant, j'ai l'impression de le connaître...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Humain
Alexander Anderson


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Ambition : Aucune précise.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue100/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (100/3500)
Rang: Humain
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptySam 1 Mar - 20:47

Légèrement intrigué par le venue d'un être qui ne semblait lui vouloir aucun mal, le vizard mit quelques temps a faire quelque chose a l'encontre de Yoruichi. En fait, il se contenta de la regarder en haussant des sourcils fins et nets. Cette attitude était parfaitement comique, il le savait. mais il l'aimait bien. Il prit enfin la parole, de sa voix habituellement calme et grave.

" ... Un chat noir. Ca porte malheur, d'après les humains... Tu es toi aussi un peu étrange, pas vrai? approcher de moi sans être repoussé par mon énergie vitale... "

D'aussi loin qu'il se souvienne, il ne connaissait aucun animal quelque fut sa race. La sensation étrange qu'il éprouvait émanait pourtant bel et bien du chat, et ne pas comprendre ce qui pouvait le pousser a parler a un félin l'ennuyait légèrement. il fit glisser avec douceur sa main gauche le long de la garde de son sabre, fixant l'étrange créature d'un oeil intrigué. Si cette impression s'avérait exacte, il était bien possible que les surprises soient de mise.

" Je te conseille de t'expliquer, si tu le peux. Ou de partir. Je n'aime pas cette intuition qui me dit que tu pourrais être un danger. "

Rien n'avait changé, ni son regard ni son visage. pourtant, ses paroles étaient devenues si froides et sa voix si tranchantes qu'elles suffiraient a paralyser de peur nombre d'êtres vivants. Pendant des années, le "jeune" être avait passé du temps a s'entrainer, appreciant la douceur de la tranquilité. Il n'avait pas l'habitude de se montrer tendre, quand bien même il était souvent poli et appreciable. L'idée qu'on puisse lui cacher quelque chose était des plus ennuyeuses a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilé
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ambition : Protéger mes amis
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue1000/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami Exilé
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptySam 1 Mar - 23:02

*Il me semblait aussi. Bon, je crois que je suis démasquée. Yoruichi, fait plus attention la prochaine fois.*

Lorsque l'homme approcha sa main de son sabre, Yoruichi se leva et recula d'un pas. Ses yeux jaunes ne quittaient pas l'homme. Une chose était sûre, c'était un Shinigami. Mais était-ce seulement ça? Il y avait depuis quelques temps de ces Shinigamis exilés qui pouvaient faire apparaître un masque de Hollow sur leur visage. Les Vizards qu'on les appelaient. C'étaient si on voulait le contraire des Arrankars.


" Je te conseille de t'expliquer, si tu le peux. Ou de partir. Je n'aime pas cette intuition qui me dit que tu pourrais être un danger. "

Yoruichi réfléchit rapidement. Devait-elle lui montrer se qu'elle était vraiment? Non. Pour le moment, elle lui montrerait qu'elle savait parler mais elle ne lui montrerait pas sa véritable forme, ni sa véritable nature. Le chat noir s'adressa à l'homme d'une voix masculine et calme.

- Pas besoin de sortir ton katana, j'ai pas dans l'idée de t'attaquer. Par contre si tu m'attaques, je n'aurai pas le choix. T'es pas un Shinigami ordinaire, je me trompes?

Yoruichi resta à distance en attendant qu'il réponde. Elle trouvait cet homme étrange. Son reiatsu n'était pas tout à fait comme ceux des Shinigamis, mais pas vraiment comme ceux des Hollow. Un Vizard peut-être? Elle n'en avait jamais rencontré, mis à part peut-être Ichigo. Cependant, lui ne le contrôlait pas vraiment et son reiatsu était comme celui d'un Shinigami "ordinaire" tant qu'il n'utilisait pas son Bankai. Le chat noir n'aimait pas trop le regard de l'homme devant lui. Elle avait l'impression d'être passée au rayon X. Pourtant, elle restait de glace, attendant quelqu'onque information de la part de cet inconnu au regard familier. L'aurait-elle déjà vu à la Soul Society? Depuis quand était-il parti? Tant de questions qui demeuraient pour le moment sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Humain
Alexander Anderson


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Ambition : Aucune précise.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue100/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (100/3500)
Rang: Humain
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptyDim 2 Mar - 0:55

" .... Un chat qui parle. Ce n'est pas courant. Je me demande ce que tu pourrais faire contre moi, mais honnêtement j'ai autre chose a faire qu'attaquer un animal juste parce qu'il m'a regardé. Surtout si celui-ci est capable de déceler que je ne suis pas humain... "

Il ne répondit en fait pas a Yoruichi, tout du moins pas sur toute la ligne. Sa nature ne regardait que lui, et il n'avait a se justifier de rien. Pas devant un chat noir, en tout cas. Il se redressa sensiblement, sa voix redevint progressivement chaude et engageante. Par la même occasion, son regard s'accorda a une attention polie.

" Si tu te présentais? Comme tu es venu engager la conversation, c'est a toi que revient ce plaisir en premier... "


Selon lui, il n'y avait pas de nombreuses possibilités concernant le félin. Soit il était une expérience des shinigamis, soit il en était un lui même. Mais a sa connaissance, il n'y avait aucun dieu de le mort capable de changer d'apparence a ce point... Celui-ci l'amena a penser que L'animal appartenait soit a la division de recherches, soit au clan Shihouin qui avait accès a des techniques gardées pour lui seul. Dans un cas comme dans l'autre, les deux êtres semblaient tout aussi intrigués.

" Es-ce ta vraie forme, ou la Seireitei aurait-elle développé des technologies dont je n'ai pas eu connaissance avant mon départ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilé
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ambition : Protéger mes amis
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue1000/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami Exilé
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptyDim 2 Mar - 1:27

Le chat noir sourit légèrement. En effet, se n'était pas courant. En vérité, elle devait bien être le seul "chat" parlant qui existe. Mais se qui fit vraiment sourire le chat, c'était que l'homme se demandais se qu'un chat pourrait lui faire. Ou bien il était stupide et inconscient, ou alors il était fort au combat.

- Me présenter? D'accord, mais j'aimerais que tu en face de même. Appelle moi tout simplement Yoruichi.

Yoruichi ne voulait pas donner son nom de famille tout de suite. Par contre, une chose était sûre, de la façon dont cet homme parlait, il avait déserté Soul Society. C'était donc un Shinigami Exilé. Yoruichi fronça légèrement les sourcils. Ça devenait de plus en plus fréquent ces temps-ci, des Shinigamis Déserteurs.


" Es-ce ta vraie forme, ou la Seireitei aurait-elle développé des technologies dont je n'ai pas eu connaissance avant mon départ? "

- À ma connaissance, le Départements des Technologies n'a pas trouvé le moyen de changer un Shinigami en un animal. De toute façon, je doûte que ça intéresse Kurotsuchi... Il préfère de loin étudier de nouveaux types d'âmes qui ont des pouvoirs inusités.

Yoruichi regarda les environs pour voir s'il y avait beaucoup de monde mais il n'y avait presque personne. Normal, à cette heure-ci de la journée, la plupart des humains travaillaient ou étaient à l'école.

- Ça fais longtemps que tu as quitté la Soul Society? De la façon dont tu parles, tu ne semble pas très au courant de se qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Humain
Alexander Anderson


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Ambition : Aucune précise.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue100/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (100/3500)
Rang: Humain
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptyDim 2 Mar - 1:36

" Yoruichi... Je comprends, maintenant. j'avais saisi que tu étais spéciale, mais pas a ce point. Il est logique que tu ne me connaisses pas, tu es trop jeune. En revanche, tu peux constater que je sais quelques petites choses a ton sujet. Tu as du avoir accès a des informations sur moi. "

il sourit doucement en se redressant, tirant simplement son zanpakutoh de son fourreau pour en montrer la lame parfaite a Yoruichi. Gravée avec légèreté, un nom était lisible et n'enlaidissait pas la beauté étonnante de l'arme d'un noir de jais.

" Je suis Alexander Anderson. Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu un shinigami... Comment va Genryuusai-Dono? "


la question posée sur le ton de la conversation cachait plusieurs choses. Sa façon plutôt désinvolte de parler du général en chef de la Seireitei, son calme face au fait qu'il avoue etre un déserteur de la Soul Society, Le levé de voile concernant son identité, et le fait qu'il soit recherché. Il ne tenta pourtant pas de cacher ses intentions.

" Avant tout, dis toi bien que je refuserai tout combat que je peux eviter. ne réagis pas bêtement, je n'aime pas me battre. "
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilé
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ambition : Protéger mes amis
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue1000/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami Exilé
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptyDim 2 Mar - 1:56

- Alexander Anderson... Il y a une éternité que je n'ai pas entendu se nom. Si j'ai bonne mémoire, tu étais le Lieutenant de la 1ère Division.

Yoruichi était quelque peu surprise. Elle ne s'attendait pas à rencontrer l'ancien Lieutenant de la 1ère Division. Il avait disparu depuis tellement longtemps que personne ne pouvait affirmer qu'il était vivant. Mais là qu'il se présente comme ça après tout se temps, ça l'étonnait réellement.

- Aux dernières nouvelles, Yamamoto allait bien et était assez en forme pour démarrer un combat contre le duo Kyouraku Shunsui-Jyuushiro Ukitake. Une grosse histoire. Mais ces temps-ci il est plutôt préoccupé à cause d'Aizen et du fait qu'il n'a plus la Chambre des 46 pour donner les missions.

Le chat noir parlait sans aucune émotion, d'un ton calme et courtois. Ça ne l'affectait pas plus que si elle parlait de la météo. Le ton désinvolte d'Alexander la surprenait un peu vu la gravité de la situation dans lequel il était mais Yoruichi ne s'en préoccupait pas plus qu'il ne le fallait.


" Avant tout, dis toi bien que je refuserai tout combat que je peux eviter. ne réagis pas bêtement, je n'aime pas me battre. "

- Ne t'inquiète pas pour ça, je ne me bats que si c'est nécessaire. Tant qu'on ne m'attaque pas, je n'ai rien à redire. J'y pense, es-tu au courant pour Aizen?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Humain
Alexander Anderson


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Ambition : Aucune précise.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue100/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (100/3500)
Rang: Humain
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptyDim 2 Mar - 2:03

" Oui, je me tiens au courant de certaines choses. La disparition d'un certain objet du corps de Kuchiki Rukia a eveillé un franc interrêt au sein du monde caché. Je dirais même avec une certaine franchise que j'avais prévu ce genre de choses depuis la création de l'objet par Kisuke. "

Soupirant doucement, l'être qui semblait si jeune en étant pourtant bien plus vieux que beaucoup n'était pas dans ses sujets favoris. Il redressa doucement sa tête pour l'incliner vers la droite, fixant le chat noir.

" Tu ne voudrais pas prendre forme humaine? C'est plus agréable... Surtout si mes souvenirs sont bons concernant ton physique. "

Ce n'était pas tant un compliment qu'une simple constatation, Yoruichi avait un charme somme toute assez rare. Pourtant il n'avait rien a y gagner, la gent feminine ne l'intéressant désormais plus autant que la tranquillité d'une nuit a observer la lune. Il attendit une réponse, sans ajouter le moindre mot. Il ne pensait en fait pas même risquer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilé
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ambition : Protéger mes amis
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue1000/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami Exilé
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptyDim 2 Mar - 2:57

" Oui, je me tiens au courant de certaines choses. La disparition d'un certain objet du corps de Kuchiki Rukia a eveillé un franc interrêt au sein du monde caché. Je dirais même avec une certaine franchise que j'avais prévu ce genre de choses depuis la création de l'objet par Kisuke. "

- Kisuke ne voulait pas mal faire, il est juste comme la plupart des scientifiques: il veut aller plus loin. Quand il a créé l'Hôgyoku, il voulait juste nous ouvrir de nouvelles portes. Le problème c'est qu'il est maintenant entre les mains d'Aizen et qu'il est en train de créer une armée d'Arrankar et son Espada donne du fil à retordre au Seireitei. Hitsugaya n'a pas pu tuer l'Espada n°6, Luppi, malgré le fait qu'il est levé la limite. Et cet Espada n°10, Yamii, a réussi à me blesser sérieusement au bras et à la jambe avec son Cero. Même Kisuke a eu du mal avec lui.

Yoruichi fronça les sourcils. Ichigo avait eu tellement de mal avec lui en plus. Même avec son Bankai, il s'était fait battre à plate couture. Comment pouvaient-ils devenir assez fort pour tuer les Arrankar sans avoir à lever leur limite, en si peu de temps? C'est la voix d'Alexander qui la rammena à la réalité.


" Tu ne voudrais pas prendre forme humaine? C'est plus agréable... Surtout si mes souvenirs sont bons concernant ton physique. "

- Oh, mais c'est qu'on veut en profiter, hein? D'accord mais à quelque part d'autre, disont que ma peau tolère mal l'écorce et que tout le monde va se mettre à paniquer s'ils voient un chat se transformer en femme nue.

Yoruichi leva la tête pour regarder le ciel. Un courant d'air plus froid que les précédents s'engrouffra entre les poils noirs de sa fourrure de chat. Elle tourna la tête pour essayer de trouver un endroit un peu plus discret et approprié pour changer de forme. Mais pour le moment elle n'avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Humain
Alexander Anderson


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Ambition : Aucune précise.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue100/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (100/3500)
Rang: Humain
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptyDim 2 Mar - 3:48

Pour la première fois depuis le début de leur conversation, Yoruichi put apperçevoir ce a quoi ressemblait le visage du Vizard lorsqu'il était amusé. Son sourire était fin, poli, mais surtout charmant. Discret et sans grande éloquence, simplement présent. Il reprit la parole en haussant les épaules, se posant des questions sur les connaissances de la jeune femme le concernant.

" Tu n'as pas remarqué comme l'endroit est étonnament vide d'animaux? Mon énergie vitale suffit a les dévier de l'endroit ou je me trouve. Et de simples barrières suffisent pour empecher les humains de m'ennuyer. Tu sais, je suis parti depuis bien longtemps. Il m'a fallut trouver certains moyens pour assurer ma tranquillité. "

Pour ce qui était du reste, il se rappela qu'elle avait essayé d'expliquer le comportement d'Urahara Kisuke, ce qui provoqua chez lui un petit soupir de dérision.

" Chez les autres êtres que les Shinigamis, cet évenement ne pose pas de probleme majeur. Le passé est le passé, je n'ai pas a lui en vouloir d'avoir créé cette chose. Tout comme je n'en veut pas a Aizen, après tout, grâce a son intervention, j'ai enfin decidé de sortir de ma retraite cachée... "


Il avisa une clairière ou la lumière douce du soleil filtrait, sans pour autant être a portée de vue de la ville. Un endroit comme le réclamait la jeune femme. Il sauta doucement de l'arbre, ne laissant aucune trace de son passage sur son écorce. La traversée fut rapide, il se retourna simplement pour reprendre sa discution avec une Yoruichi qu'il esperait voir avec moins de poils.

" Prends le comme tu veux, je préfère discuter avec un humanoïde qu'avec un chat. Et puis après tout, c'est plutôt une bonne chose que je te préfère en version jeune femme, non? "

Pour la deuxième fois, elle put voir sur son visage d'ordinaire si impassible un doux sourire modeste, presque contenu par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilé
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ambition : Protéger mes amis
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue1000/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami Exilé
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptyDim 2 Mar - 4:20

Yoruichi fut surprise de reconnaître qu'Alexander avait raison. Il n'y avait aucun animal dans les environs. La Shihouin eut un sourire irronique. Elle n'avait pas été très forte sur se coup là. Mais elle fut encore plus surprise lorsque l'homme reprit la parole. Grâce à l'intervention d'Aizen, il avait décidé de sortir de sa cachette? Mais qu'est-ce que ça voulait dire? Le fait qu'Aizen créait des Arrankars aurait permit à Alexander de sortir au grand jour? Yoruichi ne savait plus quoi penser. Le chat noir s'aperçu alors que l'homme s'éloignait. Yoruichi sauta en bas de l'arbre et le rejoignit bien assez vite. Quand elle remarqua que l'endroit était suffisamment éloigné et hors de vue des humains, la Shihouin ne pu s'empêcher de rire.

- Oh mais quel profiteur! C'est quoi, tu t'ennuies de la vue du corps d'une femme? Oh allez, pourquoi pas.

Le corps du chat s'entoura d'un hallo bleu et un tourbillon de nuages l'entoura. Les bras et les jambes du chat s'allongèrent, tout comme le torse, et passèrent du noir au brun. Les doigts des pattes avant s'allongèrent et devinrent plus étroits pour donner 5 doigts délicats à chaque main. Le corps trapu du chat s'allongea pour dévoiler un corps musclé et une poitrine plutôt enviable. La face courte du chat s'allongea également pour laisser place à un visage aux traits fins avec une longue chevelure mauve, se terminant en bas des fesses, dont quelques mèches à la hauteur des oreilles rappelaient celles d'un chat. Les nuages se dissipèrent pour dévoiler une Yoruichi complètement changé, très féminine, aux mensurations enviables et entièrement... nue! Seuls ses yeux n'avaient pas changés, du même jaune vif, ne manquant rien de se qu'ils voyaient. La Shihouin croisa les bras et s'adressa à l'homme d'une voix féminine et amusée.

- T'as de la chance. Imagine si j'aurais étée une de ces femmes obèses, la tête que tu aurais faites. C'est vraiment dommage que tu es déjà été au courant de ma vraie nature, j'adore les expressions que les gens ont quand il découvre se que je suis réellement. Parlons sérieusement, pourquoi disais-tu que c'est grâce à l'intervention d'Aizen que tu es sortit de ta cachette?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Humain
Alexander Anderson


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Ambition : Aucune précise.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue100/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (100/3500)
Rang: Humain
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptyDim 2 Mar - 16:38

Sans répondre dans l'immediat, le Vizard défit avec lenteur de haut de son vêtement déchiré d'un peu partout, ressemblant a un simple morceau de tissus noir enroulé autour de ses épaules, et na cachant son corps que jusqu'aux abdominaux. Il le tendit doucement a Yoruichi avec un petit sourire amusé.

" Disons que c'est plus simple pour moi de parler a une jeune femme qu'a un chat, et surtout oui profiter de la situation m'amuse un peu. Par ailleurs, tu es d'une rare beauté et effectivement ne pas y prendre avantage serait un crime hautement répréhensible... "

La question de la femme aux cheveux mauves l'étonna légèrement, et un instant la surprise s'éait insinuée sur son visage. Elle n'avait pas compris? Ses sourcils montèrent d'un cran, ses yeux s'agrandirent doucement.

" Et bien c'est évident, Genryuusai-dono prépare tout shinigami apte au combat a la bataille qui va suivre, et n'a pas le temps d'envoyer quelqu'un pour me ramener devant lui, ou plutôt essayer d'ailleurs... ce qui m'a permis de revenir au jour sans accrocs specifiques, il ne devrait pas trop réagir a mon retour. Au pire, il m'enverra un messager pour me dire de me tenir a l'écart ou me demander mon aide... "

Soudain légèrement intrigué, il s'appuya contre un tronc d'arbre, les bras croisés et le regard suspicieux.

" A mon tour de te poser une question. La Seireitei te donne t-elle le droit de te balader sans uniforme, ou aurais-tu oublié de me dire quelque chose concernant ta situation? J'ai entendu dire beaucoup de choses, mais je reste dans une ignorance ennuyeuse sur pas mal de sujets... "
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue1000/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptyDim 2 Mar - 18:25

Urahara était alors arrivé depuis un petit moment sur le lieu d'où il avait ressenti ce mysterieux reiatsu moyennement caché. Yoruichi était là aussi, et elle avait prit la peine de se transformer pour se montrer sous sa vraie forme "humaine". Il était alors appuyé sur le même arbre que Alexander mais de l'autre côté, de manière à ce que personne ne le voie. Il avait bien caché son reiatsu mais commençait à trouver la conversation assez interessante. Il décida alors de s'y incruster. Alexander demanda alors :

" A mon tour de te poser une question. La Seireitei te donne t-elle le droit de te balader sans uniforme, ou aurais-tu oublié de me dire quelque chose concernant ta situation? J'ai entendu dire beaucoup de choses, mais je reste dans une ignorance ennuyeuse sur pas mal de sujets... "

Il se décala d'un côté de l'arbre pour qu'on puisse apercevoir ne serait-ce que ses pieds, et dit tout en réajustant son bob et en souriant:

"Yare yare, Yoruichi-san, il me semblait être le seul privilégié ayant le droit de te voir toute nue...

Il attendit une réaction et répondit alors à Alexander :

"Le sereitei donne des droits et devoirs dont nous sommes bien loins aujourd'hui. Peu importe ceux-ci, nous avons depuis longtemps été exemptés de les respecter."

Il n'attendit cette fois pas de réponse et continua tout en se avançant vers eux:

"Tiens Yoruichi, je t'ai aporté ceci !"

Il lui tendit alors quelques vetements et continua en se retournant vers le jeune homme:

"Alexander Anderson... Cela fait bien longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilé
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ambition : Protéger mes amis
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue1000/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami Exilé
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptyLun 3 Mar - 4:14

Yoruichi prit gentillement le bout de tissu et "s'habilla" du mieux qu'elle put. Elle souria lorsqu'Alexander la complimenta sur sa beautée, même si elle n'avait pas vraiment eu son mot à dire à se sujet. Par contre, elle fronca légèrement les sourcils lorsqu'il lui dévoila les raisons de son retour.

* Il veut se cacher, c'est compréhensible, mais pourquoi est-il partit?*


"Yare yare, Yoruichi-san, il me semblait être le seul privilégié ayant le droit de te voir toute nue...

Yoruichi sursauta légèrement. Elle était tellement concentré à chercher le pourquoi du comment, et à discuter avec Alexander qu'elle n'avait pas sentit le reiatsu de son acolyte.

- Désolé de te décevoir Kisuke, mais ça fait longtemps que se n'est plus le cas. C'est pas le premier à qui je fais ça. Personnellement la réaction que j'ai préférée était celle d'Ichigo.

Yoruichi se tue en écoutant les paroles de Kisuke. La femme s'étonnait toujours des paroles, parfois incompréhensibles, de son vieil ami. Après l'avoir fréquenté si longtemps, Yoruichi était pratiquement devenu une professionnelle dans l'Art de décoder les paroles de l'homme au bob. Celui-ci tendit à la Shihouin les vêtements qu'elle avait laissé chez lui avant de partir faire sa tournée. La femme à la chevelure améthyste enfila les vêtements et se retourna vers Alexander, lui présentant le bout de tissu qu'il lui avait donné plus tôt.

- Tiens, merci encore mais je préfère mes propres vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue1000/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptyLun 3 Mar - 9:13

Code:
 Kisuke ne voulait pas mal faire, il est juste comme la plupart des scientifiques: il veut aller plus loin. Quand il a créé l'Hôgyoku, il voulait juste nous ouvrir de nouvelles portes. Le problème c'est qu'il est maintenant entre les mains d'Aizen et qu'il est en train de créer une armée d'Arrankar et son Espada donne du fil à retordre au Seireitei. Hitsugaya n'a pas pu tuer l'Espada n°6, Luppi, malgré le fait qu'il est levé la limite. Et cet Espada n°10, Yamii, a réussi à me blesser sérieusement au bras et à la jambe avec son Cero. Même Kisuke a eu du mal avec lui.

HRPG : J'ai pas suivit votre Rp, mais la jl'ai lu for fun, j'ai eu raison... Yoruichi, pour le moment, tu n'es meme pas censé savoir ce qu'est un Arrancar, vue qu'ils ne sont pas encore apparut, fait attention a tes propos la prochaines fois ^^
Bizarre aussi que Kisuke ne l'ai pas remarquer en postant ici.. enfin évité de parler d'Arrancar, vue que la chose n'a pas encore apparu x) ( sauf grimmjow la qui s'amuse avec Ichgio =) )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Humain
Alexander Anderson


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Ambition : Aucune précise.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue100/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (100/3500)
Rang: Humain
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptyLun 3 Mar - 11:20

[Ierf, j'en ai parlé en premier s'ma faute.... >_< Jpensais qu'on en était justement après l'attaque des arrankars contre ichigo est ses amis, t'sais celle ou il a blessé Grimm'? Bon... >_<]

Contrairement a Yoruichi, Alexander ne parut pas surpris de l'intervention de l'ex-capitaine. Il reprit simplement possession de son vêtement déchiré, et le replaça de la même façon que précédemment, a savoir de façon a ce qu'il recouvre juste le haut de son torse. Il n e se retourna qu'ensuite vers le scientifique, paisible mais visiblement étonné.

" ... Kisuke Urahara... Tu sembles en pleine forme. Dis moi, qu'est devenue ma dernière commande? Tu sais, une veste supposée être aussi solide que la peau de Kenpachi? "


Cette petite pique ne faisait que ranimer l'air curieux du jeune homme, visiblement revoir l'ancien capitaine du département de recherches lui plaisir. Et ce au point de le taquiner un peu, d'ailleurs. Il savait que sur ce point, il avait donné beaucoup de mal a l'actuel vendeur de bombons.

" Je vois. Je ne suis donc pas le seul a avoir pris mes distances avec la soul society. "

Quelque part, ce n'était pas plus mal, il était un peu moins seul dans sa situation. D'ailleurs, en le regardant de près le Vizard eut un sourie de dérision.

" Sur le plan Esthétique, tu ne t'es vraiment pas amélioré... D'ou te viens cette passion pour le vert? C'est d'un gout... Et je te rappelle que Benihime aurait plutôt prévalu a du rouge... "

Point de reproche dans le ton de ses mots, une simple constatation. Dans tout cela, rares auraient été les êtres a se rappeler que de son vivant, les seules personnes qu'Alexander Anderson appreciait ou respectait étaient celles avec lesquelles il plaisantait, même lorsqu'elle étaient ses superieures hiérarchiques. Il avait d'ailleurs gagné une cicatrice pour avoir un peu trop apprecié Genryuusai-dono.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue1000/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptyLun 3 Mar - 16:48

[hrp] A vrai dire je n'ai pas relevé car je n'y ai pas réfléchi sur l'instant. Je ne suis pas un admin assoifé de remarques négatives, moi Laught [/hrp]

Urahara vit alors Alexander le regarder de manière interessée. Il n'avait pas l'air surpris de le voir ici. L'homme au bob croisa les bras et ferma les yeux, comme pour lui reprocher quelque chose.

"Hey ! Mais ça n'a aucun interêt de faire une belle entrée, si c'est pour que tu ne sois pas surpris. Regarde et prends exemple sur Yoruichi-san..."

Il donna une tape dans le dos de la jeune femme tout en souriant et continua:

"...Elle a été surprise, elle."

" ... Kisuke Urahara... Tu sembles en pleine forme. Dis moi, qu'est devenue ma dernière commande? Tu sais, une veste supposée être aussi solide que la peau de Kenpachi? "

Il leva le doigt de sa main droite, sa main gauche dans le dos, les yeux fermés et les jambes collées et rajouta alors:

"Depuis quand est-ce que tu me tutoies, toi. Je ne suis peut être plus un supérieur, mais tu me dois le respect."

Il n'avait pas sitôt fini de dire cela qu'il rajouta et sourit encore:

"Allez ce n'est pas grave va. Passons. Euh ta commande... à vrai dire cela fait longtemps... Ca m'est sortit de l'esprit... Imagine, cela fait des siècles que nous ne nous sommes pas vus..."

Il se passa la main derrière la tête tout en souriant et en rigolant de plus belle.

" Sur le plan Esthétique, tu ne t'es vraiment pas amélioré... D'ou te viens cette passion pour le vert? C'est d'un gout... Et je te rappelle que Benihime aurait plutôt prévalu a du rouge... "

Il referma les yeux et leva a tête d'un air boudeur, tout en croisant les bras.

"Ce n'est pas une passion, c'est comme ça. J'aime bien ces vetements décontractés, là. Et puis cela ne te regarde pas, là. Est-ce que je te critique sur ta façon de t'habiller moi ?"

En vérité il n'avait pas grand chose à dire en effet sur la façon de s'habiller des autres. Sa tenue excentrique pouvait paraître la plus loufoque que'on ai jamais vu. Il n'attendit pas de réponse et enchaina:

"Laisse Benihime en dehors de ça..."

Il prit alors sa canne entre ses mains et la serra contre lui pour la cageoler, tout en pleurnichant. Cela apportait un peu de comique à la scène.

"La pauvre, nous avons enduré tellement de chose... Je la chéris tant..."

Il changea alors d'attitude et la pointa en direction du jeune Vizard. Il avait presque l'air effrayant.

"Alors fait gaffe à toi ou elle pourrait se montrer peu indulgente à ton égard."

Un coup de vent souffla et fit s'envoler son bob. Comme un grand blanc dans la conversation. Il le regarda partir avec le vent et hésita. Finalement il lança sa canne en l'air et courut comme un gamin pour récupérer son couvre-chef, frolant l'hystérie.

"Hey toi là bas où tu vas comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilé
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ambition : Protéger mes amis
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue1000/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami Exilé
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptyJeu 6 Mar - 6:11

Yoruichi eut un roulement d'yeux quand son ami dit à Alexander d'avoir peur comme elle. Elle eu même un sourire lorsque celui-ci demanda de le respecter, d'un air faussement sérieux.

" ... Kisuke Urahara... Tu sembles en pleine forme. Dis moi, qu'est devenue ma dernière commande? Tu sais, une veste supposée être aussi solide que la peau de Kenpachi? "

- Tu sais, la dernière fois que j'ai vu Kenpachi, sa peau n'était plus aussi solide qu'elle l'avait déjà été, il était à vrai dire pas mal amoché...

Lorsque Kisuke prit Benihime entre ses bras, Yoruichi commença à avoir du mal à cacher son amusement. Mais se qui la fit éclater de rire fut la scène suivante, oû il se mit à courir après son chapeau. Il avait l'air d'un gamin de 5 ans qui voyait un papillon pour la première fois! Elle ne pu s'empêcher de se murmurrer en soupirant:

- Pourquoi Ichigo n'a-t-il pas complètement désintégré se chapeau quand il en a eu l'occasion...?

Elle retourna ensuite son attention vers Alexander.

- Bon, laissont le donc s'amuser... Qu'as-tu fais pendant tout se temps? Tu n'as certainement pas dû rester les bras croisés à attendre pour refaire surface.

[Petit post, désolé... Mais j'avais vraiment pas d'inspi là]
Revenir en haut Aller en bas
Suitfa Namikaze
Vizard
Suitfa Namikaze


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Ambition : C'est quoi déjà?
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue100/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (100/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptyJeu 6 Mar - 6:35

[Je m'incruste]

Namikaze se baladait tranquillement sur la route la plus proche, les mains dans les poches de ses pantalons, sans se soucier de l'expression des gens qui la dévisageait à cause de son apparence quelque peu excentrique. Elle s'arrêta au bord du chemin lorsqu'elle sentit le reiatsu de plusieurs personnes dans le même coin. Elle s'approcha du lieu depuis lequel elle sentait ces reiatsu et le spectacle qu'elle vit l'étonna quelque peu. Un chat se transforma en une jolie femme au teint foncé devant un homme habillé de noir qui lui tendit un morceau de vêtements lorsqu'un étrange homme blond portant un bob et des vêtements verts sortit de nul part, et se mit plus tard à courir après son chapeau de façon plutôt étrange.

*Et c'est moi qu'on traîte d'étrange...?*

La jeune femme s'avanca lentement et attrapa le chapeau au passage, gardant toujours sa main gauche dans sa poche. Elle attendit que son propriétaire soit rendu assez près avant de le lui tendre.

- Je crois que c'est à toi...

La Vizard aux allures d'adolescente regarda alternativement la femme qui se transformait en chat, l'homme aux vêtements noirs et l'homme blond excentrique. Chaque regard, aussi court fut-il, retenait le moindre détail. Les cheveux multicolores flottèrent dans une légère brise, rammenant quelques mèches devant le visage délicat de la jeune femme. Les pans de sa tunique flottèrent également dans cette brise, dévoilant momentanémment le Zanpakutô à la garde rouge enrubanné d'orange et de jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Humain
Alexander Anderson


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Ambition : Aucune précise.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue100/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (100/3500)
Rang: Humain
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptyJeu 6 Mar - 16:13

Souriant paisiblement pendant tout le discourt d'Urahara. En fait, il n'avait répondu a aucune de ses objections, même si ses sourcils avaient momentanément prit une flexion de mauvaise humeur, a peu près aussi effrayante que le visage de l'ex-capitaine. Il soupira doucement en le voyant partir a la poursuite de son Bob, se demandant de toute façon ce qu'un Zanpakutôh pouvait bien lui faire seul. Les mains dans les poches, il se retourna vers Yoruichi. Son air serieux avait, par ailleurs, reprit sa place priviliegiée.

" Ca, ca me regarde. Disons que j'ai passé du temps a m'entrainer et a m'informer, sans vriament intervenir dans les affaires du monde réel et de la Soul Society. "

Quand bien même elle et Kisuke étaient des exilés de la soul society, il n'avait pas a leur faire confiance et encore moins a répondre a des questions qu'il jugerait comme déplacées. Il secoua négligemment la tête, avant de tourner son regard vers Suitfa en haussant les sourcils, reprenant son air surpris et curieux a sa vue.

" Encore une excentrique... C'est pas vrai ca, je passe mon temps entouré d'huluberlus qui ne savent pas s'habiller... "


Bien que, venant de lui, cette remarque soit plus que déplacée, il semblait tout a fait fier de sa tenue étrange. Pour parfaire cet effet de controverse, il tira légèrement sur un pan déchiré de son tissus, pour le réajuster -et se faisant, découvrir un peu plus son corps. Il resta ainsi a attendre gentiment que cette scene puerile reprene un peu de serieux, car après tout il n'avait pas vraiment l'apanage des plus naifs. Il se demandait surtout lequel allait l'attaquer en premier, quoiqu'ils aient tous tout de même le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Shinigami Exilé
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Ambition : Aucune
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue1000/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptyJeu 6 Mar - 20:38

Retrouvant ses amis de l'époque, Isshin fut très heureux.

Il vit des vizards, cela fesait longtemps qu'in en avait pas vu.

Isshin vit l'histoire de ceux-là partir en " baston" comme des pauvres enfants.

Cela ne surprit pas Isshin, Urahara était toujours là à chercher les nouilles.

Isshin s'interposa au milieu et dit:

On se calme jeunes gens, il fait beau alors peace !

Isshin se retourne à présent à Urahara et le regard en souriant et change son regard en un regard meurtrit.

Tu continue encore à provoquer les gens, je sais que tu n'est pas forcément impliquer dans tout mais bon.

Isshin se retourne à présent vers Yoruichi pour lui dire d'une voix sensuelle:

Et toi ma belle Yoruichi, tu ne fais rien ?

Isshin regarde le vizards et identifie son reiatsu qui était assez dense.

En un seul regard, Isshin et Urahara comprit à quel point il ne fallait surtout pas les provoquer.

Il était trop tôt pour cela, Isshin dit à Urahara:

Dis moi, après tant d'absence il faudrait me montrer ton habitat.

Toujours aussi malin, Isshin fesait diversion pour pouvoir partir sans aucunes igratinures.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue1000/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptyVen 7 Mar - 0:54

Urahara Arriva devant deux pieds. Il leva les yeux et vit alors une jeune fille bizarrement vétue et à la coiffure multicolore. Il la regarda, la dévisageant totalement et porta ensuite son regard sur son bob rayé. La jeune fille le lui tendit doucement :

- Je crois que c'est à toi...

Urahara attrapa le bob et le replaça sur ses cheveux blonds. Il ferma les yeux et répondit :

"Qu'avez vous tous à tutoyer les anciens... Les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient..."

Il vit alors dans les yeux de la jeune femme cet air tout gentil et enfantin qu'elle émettait autour d'elle. Il se rattrapa et rajouta:

"Arigatou."

"Il la salua en inclinant légerement la tête. Il reprit sa démarche habituelle, les bras croisés dans ses manches et le regard mystérieux, se dirigeant vers le groupe proche de l'arbre."

Encore une excentrique... C'est pas vrai ca, je passe mon temps entouré d'huluberlus qui ne savent pas s'habiller... "

"Hey, mais il y a donc pire que moi... Mais vois-tu cette demoiselle à retrouvé mon chapeau, donc... Je la respecte... Et tu ferais bien d'en faire autant."

Une légère brise traversa le coin et souleva un pan de sa tunique, dévoilant au grand jour un manche de Zanpakuto. Urahara le regarda d'un air interrogateur.

**Un Shinigami ? Pas de Kimono noir, tout comme Alexander... Ils m'ont l'air bien suspects... Tsss, peut-etre sont ils... Mouais... **

Il leva un doigt en l'air tout en gardant les yeux fermés et voulu commencer à raconter quelque chose d'ininteressant, quand intervint un homme moyennement barbu vétu d'un Kimono de Shinigami.

"On se calme jeunes gens, il fait beau alors peace !"

Urahara le regarda longuement, presque ébahi par sa présence. Il se rétablit alors et réajusta son bob.

"Tiens... Kurosaki Isshin... Cela faisait longtemps..."

"Tu continue encore à provoquer les gens, je sais que tu n'est pas forcément impliqué dans tout mais bon..."

Urahara ferma les yeux et se retourna. Il était prêt à bouder. Il répliqua:

"Sache que je ne provoque personne, je discute..."

"Dis moi, après tant d'absence il faudrait me montrer ton habitat."

Urahara croyait réver. Il le regarda à nouveau longuement et lui répondit du tac-o-tac.

"Non mais c'est une blague ! C'est toi qui parle d'absence... Mon habitat... Pfff, il n'en est pas question, si c'est pour que tu te moques..."

Il s'assit au sol en tailleur et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilé
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ambition : Protéger mes amis
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue1000/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami Exilé
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptyVen 7 Mar - 4:38

[Woahh, je perds le cap lol]

Yoruichi regarda attentivement la nouvelle. Aucun doute qu'elle pouvait être puissante, tout comme Alexander. D'ailleurs, la réponse de celui-ci lui indiqua qu'elle ferait mieux de ne plus lui poser se genre de questions. C'est vrai qu'elle lui en posait déjà beaucoup et qu'il n'avait jamais vraiment aimé ça. Elle décida donc d'arrêter les questions jusqu'à se que le père d'Ichigo apparaisse, sortant de nul part.

Et toi ma belle Yoruichi, tu ne fais rien ?

- Ça t'intéresse? Et depuis quand je suis "Ta belle Yoruichi"?

La femme croisa les bras et regarda de nouveau les autres. Pars contre, le retour d'Isshin lui fit se poser de nouvelles questions. Depuis quand avait-il récupéré ses pouvoirs? Était-il au courant pour son fils? Enfin, elle aurait sûrement tout le temps voulu plus tard. Elle se retourna vers la nouvelle. Elle paraissait aimable mais ces temps-ci, on avait eu la preuve qu'il ne falait pas toujours se fier aux apparances. Elle invita donc la jeune fille à se joindre à eux et à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Humain
Alexander Anderson


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Ambition : Aucune précise.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Left_bar_bleue100/3500Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty_bar_bleue  (100/3500)
Rang: Humain
Tekisei:

Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec EmptyVen 7 Mar - 13:42

Trop de monde. Voila la constatation que venait de faire Alexander, visiblement ennuyé par tant de présences inopportunes. en y repensant, il serait forcément ennuyé par de nouveaux arrivants, et ferait bien de s'y habituer. néanmoins, il décocha un léger sourire a Yoruichi, laissa son regard vagabonder jusqu'a Urahara et repartit. Sa direction était sans appels, et visiblement il y allait souvent. Si quelqu'un voulait le suivre qu'il le fasse, mais si la encore il y avait trop de monde, il se verrait dans l'obligation de sevir.

[rp de masse, pas pour moi... Plus de trois ca me gave, donc j'abandonne... Qui m'aime me suivre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty
MessageSujet: Re: Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec   Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander: Gallerie :]
» Kayin \!/ Come back in Gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Monde Réel :: Autour de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser