Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kayin \!/ Come back in Gin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Kayin \!/ Come back in Gin Left_bar_bleue1000/3500Kayin \!/ Come back in Gin Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Kayin \!/ Come back in Gin Empty
MessageSujet: Kayin !/ Come back in Gin   Kayin \!/ Come back in Gin EmptyMar 26 Fév - 13:09

Prénom: Kayin vous suffiras, comme d'hab x)

Age: 16

Localisation: Corse

Ce que vous aimez: Programmation ( me demandez rien d'ilégal, chuis a la retraite sous ce domaine ci xD), Les rpg, Warcraft 3, les MMorpg ( Ragnarok *-* meme si c'est du passé, I never forget it), le Kendo, le Viet Vo Dao, la boxe de temps a autre, mais legerement souled now.

Ce que vous detestez: Tout les low qui mettent a cet endroit " j'aime pas les con x)" , Go see your face nqqb *-*. Les anchois et les olives, ainsi que les plats épicés genre mexicain

Les mangas que vous aimez: Woh putain.... Ah! My Godess!, Love Hina, Black Cat, Bleach, Naruto, Gundam Seed et Destiny, Gundam 00, Code Geass, Erementar Gader, Night Wizard, Shounen Omnyouji, Cowboy Bebop, Samourai Champloo, Air Gear, Busou Renkin, Claymore, D.Gray Man, Darker Than Black, Devil May Cry, Fate Stay Night, Full Metal Panic, Full Metal Alchemist, Gokudo-kun Manyuuki, Grenadier ( Matsumoto et Nell sont poutred dans ce manga si vous voyer c'ke j'veux dire xD), Heroic Age, Ikkitousen, Inukami, Utawarerumono ( fort le nom hein xD), Basilisk, DBZ, Jyu Oh Sei, Karin, Kaze No Stigma, Kiba, Madlax, Munto, Night Head Genesis, Noein, School Rumble, Soul Link, Serei No Moribito ( D'ailleurs il la fini quand il veux la série le fansub °°), Shakugan No Shana, Tsukihime ( quel fin de merde), Shining Tears X Wind, Shuffle, Zero No Tsukaima, Zombie Loan, Tactics, Melody Of Oblivion, The Third, Tsubasa Reservoir Chronicle ( Decu par la saison 3...vraiment X.x 3 OAV ca me suffit pas xD), Kenshin, Black Lagoon, Berserk, Blood + (j'aime pas la gueule de l'heroine ?), Chrno Crusade (larme a l'oeil a la fin >.<), Death Note, Gun X Sword, Hellsing, He Is My Master, La Loi d'Ueki, Noir ( putain, les musiques quoi <3), Tenju Tenge, Trigun, Trinity Blood, Shaman King ( Je fuck d'ailleurs l'auteur, ayant arreté ce manga, raison : flemme, omg quoi --'), J'espere que vous aurez du bon visionnage pour ceux qui cherchaient des mangas XD

Comment avez vous découvert le forum?: La question doit elle vraiment etre posé ?

Autres: .
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Kayin \!/ Come back in Gin Left_bar_bleue1000/3500Kayin \!/ Come back in Gin Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Kayin \!/ Come back in Gin Empty
MessageSujet: Re: Kayin \!/ Come back in Gin   Kayin \!/ Come back in Gin EmptyMar 26 Fév - 13:46

O.O Et ben dis donc... Salut Kayin!!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Kayin \!/ Come back in Gin Left_bar_bleue850/3500Kayin \!/ Come back in Gin Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Kayin \!/ Come back in Gin Empty
MessageSujet: Re: Kayin \!/ Come back in Gin   Kayin \!/ Come back in Gin EmptyMar 26 Fév - 13:45

Oui la question DOIT être posée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Kayin \!/ Come back in Gin Left_bar_bleue150/3500Kayin \!/ Come back in Gin Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Kayin \!/ Come back in Gin Empty
MessageSujet: Re: Kayin \!/ Come back in Gin   Kayin \!/ Come back in Gin EmptyMar 26 Fév - 14:34

Yosh yosh Kay' \o/

Cette fois, on sera alliés XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Kayin \!/ Come back in Gin Empty
MessageSujet: Re: Kayin \!/ Come back in Gin   Kayin \!/ Come back in Gin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayin \!/ Come back in Gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Anderson is Back [libre, shinigamis curieux apprec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Infos' :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser