Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Temoignage pour Ragots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kon
Mod Soul
Kon


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Ambition : M'amélioré en rpg ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Temoignage pour Ragots Left_bar_bleue200/3500Temoignage pour Ragots Empty_bar_bleue  (200/3500)
Rang: Ame Modifiée
Tekisei:

Temoignage pour Ragots Empty
MessageSujet: Temoignage pour Ragots   Temoignage pour Ragots EmptyDim 9 Mar - 14:17

Et bien ici les Temoins de nos ragots pourront postés leurs vision du ragot et celui qui a été en quelque sortes accusé pourra se defendre ou dire ce qu'il s'est vraiment passé .

Pour le moment j'attend le temoignage des membres de la soul society concernant l'animal de Byakuya (--> Voir Ragots)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Arrankar
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Hueco Mundo
Ambition : Soutenir la cause des Arrancars
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Temoignage pour Ragots Left_bar_bleue1000/3500Temoignage pour Ragots Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Espada n°4
Tekisei:

Temoignage pour Ragots Empty
MessageSujet: Re: Temoignage pour Ragots   Temoignage pour Ragots EmptyDim 9 Mar - 16:12

"LES ESPADAS :GUERRIERS D’ELITES OU SECTE ?"

Total XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://renegantik.deviantart.com
Kon
Mod Soul
Kon


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Ambition : M'amélioré en rpg ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Temoignage pour Ragots Left_bar_bleue200/3500Temoignage pour Ragots Empty_bar_bleue  (200/3500)
Rang: Ame Modifiée
Tekisei:

Temoignage pour Ragots Empty
MessageSujet: Re: Temoignage pour Ragots   Temoignage pour Ragots EmptyDim 9 Mar - 16:18

Que veus tu dire par total ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Temoignage pour Ragots Left_bar_bleue1000/3500Temoignage pour Ragots Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Temoignage pour Ragots Empty
MessageSujet: Re: Temoignage pour Ragots   Temoignage pour Ragots EmptyDim 9 Mar - 16:21

Hmmm, en tant que manager des Espadas, je suis plutot outré par ces informations ! Bien qu'elles ne soient pas si fausses que ca...

Si vous continuez, vous risquer gros, Radio Kon! je vous enverrais Ulquiorra pour vous montrer de quoi les Espadas sont capables... Il est peluchophile...Effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod Soul
Kon


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Ambition : M'amélioré en rpg ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Temoignage pour Ragots Left_bar_bleue200/3500Temoignage pour Ragots Empty_bar_bleue  (200/3500)
Rang: Ame Modifiée
Tekisei:

Temoignage pour Ragots Empty
MessageSujet: Re: Temoignage pour Ragots   Temoignage pour Ragots EmptyDim 9 Mar - 16:22

Hum et bien cela est donc un message diffusé a la radio sécurité occupez vous d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Shinigami
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Ambition : me battre
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Temoignage pour Ragots Left_bar_bleue1300/3500Temoignage pour Ragots Empty_bar_bleue  (1300/3500)
Rang: Capitaine de la 11e Division
Tekisei:

Temoignage pour Ragots Empty
MessageSujet: Re: Temoignage pour Ragots   Temoignage pour Ragots EmptyDim 9 Mar - 17:04

Zaraki se ramène avec son zanpakuto à la main et en hurlant comme un malade (comme d'habitude quoi).
-RAAAAAAAAAAAAAAH! Qui c'est qui veux maraver (ou violer) mon patron? J'vais me le faire! Pour une fois que je pex faire un truc pas trop bourrin vous allez pas faire de mal à mon chef!

note: Ken-chan s'occupe de la sécurité, en effet après une dispute futile mettant en cause la fraicheur d'esprit de notre capitaine bien aimé, celui-ci à préféré porté atteinte à l'intégrité physique des agents de sécurité. Depuis ce malheureux accident il est obligé de faire le garde du corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://premiado47.skyrock.com/
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Temoignage pour Ragots Left_bar_bleue1000/3500Temoignage pour Ragots Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Temoignage pour Ragots Empty
MessageSujet: Re: Temoignage pour Ragots   Temoignage pour Ragots EmptyDim 9 Mar - 17:12

Gin se contenta de sourire a Kenpachi

" Nullement besoin de violence, je laisse notre cher Ulquiorra poursuivre le débat, sur ceux je me retire."

Disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod Soul
Kon


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Ambition : M'amélioré en rpg ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Temoignage pour Ragots Left_bar_bleue200/3500Temoignage pour Ragots Empty_bar_bleue  (200/3500)
Rang: Ame Modifiée
Tekisei:

Temoignage pour Ragots Empty
MessageSujet: Re: Temoignage pour Ragots   Temoignage pour Ragots EmptyDim 9 Mar - 17:15

~> Je t'avais dit que tu faisais peur Zaraki et tu vois ça marche ...

Essaie de reprendre l'emission :

~> Et bien nous attendons des temoins de la Soul Society pour Byakuya et son animal de compagnie ! Ou du Hueco Mondo pour la secte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temoignage pour Ragots Empty
MessageSujet: Re: Temoignage pour Ragots   Temoignage pour Ragots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temoignage pour Ragots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infos] Ragots
» Signature pour el sexta
» Avatar pour Hanatarou
» des packs pour Ken-Chan
» Avatar pour Yachiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Notre Monde :: Radio Kon :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser