Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Infos] Ragots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kon
Mod Soul
Kon


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Ambition : M'amélioré en rpg ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
[Infos] Ragots Left_bar_bleue200/3500[Infos] Ragots Empty_bar_bleue  (200/3500)
Rang: Ame Modifiée
Tekisei:

[Infos] Ragots Empty
MessageSujet: [Infos] Ragots   [Infos] Ragots EmptyJeu 6 Mar - 0:43

Et voila le topic special ragots presenté par Kon , Zaraki Kenpachi et Komamura Sajin !

Seuls les trois personnes citées en haut devront posté ici et seuls eux meme les autres journalistes ne le devront pas car ils ne sont pas traiteur du meme theme merci de respecté ces quelques regles . Maintenant je laisse la parole a Zaraki et a Komamura !


PS pour les journalistes de ce theme : Envoyez moi vos idées par mp avant de les traité sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Shinigami
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Ambition : me battre
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
[Infos] Ragots Left_bar_bleue1300/3500[Infos] Ragots Empty_bar_bleue  (1300/3500)
Rang: Capitaine de la 11e Division
Tekisei:

[Infos] Ragots Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Ragots   [Infos] Ragots EmptyJeu 6 Mar - 21:00

Ichigo en cure de désyntox !!!


Nous avons apprit que la vedette inter-dimensionelle, Ichigo Kurosaki, a été internée dans l’hôpital psychiatrique du Seireitei suite à une crise de schizophrénie aigue due sans doute à la prise de médicaments douteux de fabrication humaine qu’ils appellent « laxatif » et qui aurait pour effet de déboucher les voies d’aisance. Mais suie à un malheureux effet secondaire provoqué par sa trop grande force spirituelle, ce médicament aurait réveillé une double personnalité. Sous l’emprise de cette personnalité « secondaire » il se serait montré violent et dangereux pour les autres comme pour lui même, en effet alors qu’il était en pleine crise de démence à double facette notre charmante vedette aurait attaqué notre bien aimé capitaine de la sixième division, le renommé Byakuya Kuchiki. Ce dernier a été dans l’obligation de lui latter la face avec son bankai pour sauver sa vie (cf image).

[Infos] Ragots Bleach10

Les deux hommes vont bien, leurs jours ne sont pas en danger, mais nous pouvons nous questionner : Ichigo peut-il encore tenir le rôle du héros ? Ne doit-on pas donner le vedette à une autre personne aussi charismatique voir même plus ? Le monde de Bleach est-il en danger ? Les responsables comme le vieux Yamato n’ont pas voulut répondre aux questions posées par notre journaliste, nous en déduisons donc que l’heure est grave et que le rouquin doit se bouger pour ne pas nous faire sombrer dans l’oubli comme les très regrettés « Albator » ou « Dragon Ball GT » ou encore « Les Power Rangers ». mais ne désespérons pas, si on a pût résister jusqu'à maintenant on réussira encore et encore ! Ne devenons pas comme ces ringards en costumes moulants flashys ou comme ces vieilles stars qui n’ont pas voulut s’arrêter, changeons pour le meilleur et surtout pas pour le pire !
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
http://premiado47.skyrock.com/
Kon
Mod Soul
Kon


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Ambition : M'amélioré en rpg ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
[Infos] Ragots Left_bar_bleue200/3500[Infos] Ragots Empty_bar_bleue  (200/3500)
Rang: Ame Modifiée
Tekisei:

[Infos] Ragots Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Ragots   [Infos] Ragots EmptyVen 7 Mar - 0:30

Byakuya : Etes vous trompé ?

Byakuya est il aussi sever et solitaire qu'il le fait montré lors de ses combats et meme en dehors ? Et bien non ! Nous avons trouvé des preuves sur la vie privée de Byakuya et surtout sa vie avec les animaux ! Animaux ? Et oui il a tout simplement était vu par certains membres du Gotei 13 en presence d'un animal . Lequel ? Et bien tout simplement une tortue verte ! J'espere que cette tortue n'est pas la forme de son Zanpakuto enfin imaginez la catastrophe ! Mais bon nous inviterons les temoins de cette scene et tout simplement le capitaine de la 6 eme division pour plus d'informations en attendant voici la preuve en image :

[Infos] Ragots Memories_of_Summer_Days_by_Rakshar


J'appel Yamamoto le sage de la Soul Society et du Gotei 13 comme temoin si d'autre veulent temoigné me mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Shinigami
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Ambition : me battre
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
[Infos] Ragots Left_bar_bleue1300/3500[Infos] Ragots Empty_bar_bleue  (1300/3500)
Rang: Capitaine de la 11e Division
Tekisei:

[Infos] Ragots Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Ragots   [Infos] Ragots EmptyDim 9 Mar - 0:51

LES ESPADAS :GUERRIERS D’ELITES OU SECTE ?

Nous avons appris qu’une espèce très puissante de Menos Grande été en pleine expension : les Arrancars, et ils ont même créés un groupe des plus puissants (leur chef est le détestable traite de la Soul Society : Aizen Sôsuke). Mais qui sont ils réellement ? Des puissants ennemis ou des personnes à la mentalité écoeurante ? Grâce à divers témoignages nous avons appris la réelle activité de ce groupe d’élite des Arrancars, les Espadas. Nos témoins n’ont pas désirés dévoiler leur nom ni leur identité, ils seront donc nommés « Don Panini » et « La Putain ».

Putain : Quoi ? Pourquoi j’ai ce surnom moi ?
Don Panini : Ma mais yé une sur-nombre de mierda, on dirait une sandwich ! !
Journaliste : Ben c’est comme ça ! Bon, que ce passe-t-il vraiment chez les Espadas ?
Putain : Et bien il faut savoir un truc : tout le monde ne peut rentrer dans les Espadas, c’est un club très fermé.
Journaliste : Quel genre de club ?
Don Panin : Ma mé c’est une cloube échangisté !
Journaliste : un quoi ?
Putain : un club échangiste, il se passe des trucs pas nets, tous les soirs, toute la journée même, ils organisent de grandes « réunions », tout le monde fait n’importe quoi avec n’importe qui !
Journaliste : Hey mais c’est cool ça !
Don Panini : Ma qué ! Pourquoi tu crois qué tout le monde il veut y aller ? c’est pour Yopé un coup !
Journaliste : Je comprend rien à ce qu’il bave lui !
Putain : En gros il dit que tout le monde veut y aller parce que c’est tous des pervers. En fait chez les Espadas, ils ont tous un numéro en fonction de leurs… capacités. En fait ils s’amusent à battre des records des trucs dans le genre. Je me souviens d’un gars qui passait ses journées à faire « ça » ! Un gros obsédé j’vous dis ! Mais il est que numéro 5 alors je vous dis pas les autres !
Journalistes : Bien, je vous remercie pour être venus et pour avoir répondu à mes questions.
Don Panini : Ma mais dérien !Yé suis très heureux d’avoir pou répondre à tes questiones ! Mais sinon, tou n’as pas de quoi man-ié ? Y a touyour dé quoi man-ié après les questionares, yé la dalle moi !
Journaliste : Nan, dégage maintenant ou j’appelle la sécurité !

Un témoignage poignant sur les horreurs que peuvent vivre les innocentes victimes des sectes…
Zaraki Kenpachi

voici nos deux témoins:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://premiado47.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Shinigami
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Ambition : me battre
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
[Infos] Ragots Left_bar_bleue1300/3500[Infos] Ragots Empty_bar_bleue  (1300/3500)
Rang: Capitaine de la 11e Division
Tekisei:

[Infos] Ragots Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Ragots   [Infos] Ragots EmptySam 22 Mar - 20:05

La vraie identité du blasé des Espadas : Kiki Swiffer le président de la marque de balais éponyme !!!

[Infos] Ragots Kiki_s10

Nous avons appris très récemment que le quatrième Espada est en fait une personne richissime : le patron de la société internationale : SWIFER !!! Alors pourquoi cette double-identité, nous sommes en droit de nous le demander. Et bien chers lecteurs, cet homme est riche que ça en devient écœurant et il s’ennui ! Il veut gagner encore plus d’argent en jouant un gros bourrin dans le manga légendaire et qui a révélé les plus grandes stars de cette ère (moi en tête bien sûr) : Bleach. En effet selon les témoignages de sources très proches du patron maniaque de l’argent, il n’aurait que des envies de gagner encore plus d’argent pour pouvoir satisfaire tous ses désirs (notamment des trucs avec des infirmières et des femmes habillés en cuir beuark !) et accessoirement pour en donner à diverses associations pour la libération des capitaines sans techniques que toute la rédaction et moi-même soutenons . Mais et son nom me direz-vous, et bien à ce niveau c’est la honte qui prédomine, il aurait confié à ses proches que « Ulquiora » c’est trop la classe alors que « Kiki » c’est sortit tout droit d’un film sur les beauf’ des campings. Car il a des goûts de grandeurs le monsieur ! Il a même renié son nom lorsque de courageux personnages lui ont demandé si « Kiki » était son vrai nom, il a aussi été violent et a profané des menaces diverses et variées. Je tiens à préciser que malgrès les pressions et les pots de vins, j’ai tenu à écrire et à publier cet article pour vous public et avec votre soutient!
Revenir en haut Aller en bas
http://premiado47.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Infos] Ragots Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Ragots   [Infos] Ragots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Ragots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temoignage pour Ragots
» Regles infos Kon
» [Infos] Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Notre Monde :: Radio Kon :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser