Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite descente sur Terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Petite descente sur Terre Left_bar_bleue1000/3500Petite descente sur Terre Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Petite descente sur Terre Empty
MessageSujet: Petite descente sur Terre   Petite descente sur Terre EmptySam 1 Mar - 3:19

Garganta s'ouvrit alors dans les airs, près d'une foret, et Ichimaru Gin sortit alors, tranquillement, suivit de Grimmjow, qui ne semblait plus le supportait...cette réaction amusait Gin et le forçais , malgré lui, a continué sa comédie grotesque
Il lui sourit et dit alors

" Bon et bien, Grimmjow-kun, j'espère que tu vas bien t'amuser, ainsi que me servir un beau spectacle !"

*En effet, grâce a cet Arrancar, je pourrais constater les progrès du jeune Kurosaki, j'espère que je pourrais conté une belle histoire a Aizen-san...*

Il regarda alors ou il se situait...cela devais être juste après la ville, autour surement. Il y avais une petite foret en dessous d'eux, et au loins, a quelques centaines de mètres, se situait les premiers immeubles de la métropole.Il faisait nuit, mais le ciel était étoilé, et la lune éclatante.
Ichimaru pris alors une bouffe d'air, avant de souffler, puis sourit , comme a son habitude

"C'est vraiment un endroit magnifique, l'air y est agréable...Le paysage change aussi de ce désert ennuyeux en Hueco Mundo..."


Il descendit alors dans la foret, examinant tout ce qu'il entourait, comme un enfant et son nouveau jouet, puis dit a Grimmjow

"Ton jouet, a toi aussi ne devrais pas tarder a arriver, vue la quantité faramineuse de Reiatsu que tu libère, tu n'auras même pas besoin de le cherche, si toutefois il n'a pas changer de caractère. Et n'oublie pas, sa mort n'est pas acceptable, Grimmjow."


Il se tappit ensuite dans l'ombre de la foret, soutirant toute trace de sa présence en ce monde


[Petit post, mais bon, c'kune intro, j'allais pas m'attarder sur les deux chauves souris du coin xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Petite descente sur Terre Left_bar_bleue150/3500Petite descente sur Terre Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Petite descente sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Petite descente sur Terre   Petite descente sur Terre EmptySam 1 Mar - 17:07

Grimmjow se laissa tomber après Gin pour atterir sur une branche d'arbre un poil plus bas. Il s'assit et regarda le ciel étoilé.

*Différent de d'habitude...*

"Ton jouet, a toi aussi ne devrais pas tarder a arriver, vue la quantité faramineuse de Reiatsu que tu libère, tu n'auras même pas besoin de le cherche, si toutefois il n'a pas changer de caractère. Et n'oublie pas, sa mort n'est pas acceptable, Grimmjow."

Ouais ouais, j'essairai de m'en rappeler...


Même si il aurait voulu rechercher lui même la source de ce reiatsu, Grimmjow acquiesçât l'idée de l'ex capitaine... Finalament, ca lui permettrait de ne pas se fatiguer avant le combat. Par simple mesure de précaution néanmoins, il activa son Peskis. Après cela, il descendit de sa branche et commença a s'étirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Petite descente sur Terre Left_bar_bleue850/3500Petite descente sur Terre Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Petite descente sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Petite descente sur Terre   Petite descente sur Terre EmptySam 1 Mar - 18:34

Kurosaki arriva enfin à la source du reaitsu puissant qu'il ressentait depuis le Lycée. Arrivé enfin dans un endroit hors de la ville entouré par grand nombres d'arbres, il aperçut au loin deux silhouettes qu'il ne pouvait encore distingué.
Il s'approcha tout en courant, puis arriva enfin près de ses futurs ennemis. Il y découvrit deux hommes, un qui avait un Kimono blanc avec des cheveux bleus. Et l'autre qu'il avait déjà vu à la Soul Society... Ichimaru Gin, ancien capitaine déserteur. Il affichait sans cesse un sourire hypocrite que personne ne pouvait supporter. En découvrant le visage de Gin, un air furieux se grava sur le visage du Lycéen...

"Qu'est ce tu fous ici, Ichimaru... ? Et toi?" dit il en direction de Grimmjow "Qui t'es?"

Bien que les deux Hommes n'avaient pour l'instant aucune envie de se battre, Ichigo dégaina son Zanpakuto, dégageant une quantité de reaitsu tout aussi élevé que cet homme bleu (Schtroumpf xD) . Le bandage qui entourait son Zanpakuto se déroula flottant ainsi autour d'Ichigo. Il pointa Zangetsu en leur direction puis annonça:

"Peu importe...J'imagine que vous n'êtes pas ici pour profiter de l'air de ce monde..."

Dans tout les cas il savait qu'il devait se battre, le type aux cheveux bleus dégageait un reaitsu très proche de celui des Hollows .



HRP: Post court mais bon pour une transition...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Petite descente sur Terre Left_bar_bleue150/3500Petite descente sur Terre Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Petite descente sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Petite descente sur Terre   Petite descente sur Terre EmptySam 1 Mar - 19:12

L'homme qui venait d'arriver semblait déja vouloir se battre sans même commencer les présentations... D'un autre coté, cela ne semblait pas déplaire pour autant a l'arrankar. Il ne voulait pas s'encombrer de présentations pompeuses et insignifiantes venant d'un être déja condamné.

Alors c'est toi?


"Qui t'es?"

Sexta Espada, Grimmjow Jaguarjack... L'homme qui causera ta perte...

L'homme aux cheveux orange dégaina promptement son Zanpakuto, exprimant la son envie d'en découdre au plus vite. La quantité de reiatsu qu'il dégageait fit sourire Grimmjow tandis que le bandage au bout de l'arme décrivait des mouvements particuliers dans les airs.

Je vais me faire un plaisir de te renvoyer en plusieurs morceaux...

Grimmjow fit craquer ses doigts puis sa nuque. Un léger frisson d'excitation lui parcourut le corps tandis qu'il se préparait au combat. Il ne prit pas la peine de sortir son arme, préférant engager le combat a main nue tout d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Petite descente sur Terre Left_bar_bleue1000/3500Petite descente sur Terre Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Petite descente sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Petite descente sur Terre   Petite descente sur Terre EmptySam 1 Mar - 20:33

"Qu'est ce tu fous ici, Ichimaru... ? Et toi?"

Ichimaru ne lui donna aucune réponse, il se contenta de sourire a la vue de Ichigo...Puis il regarda Grimmjow

"Grimmjow-kun, parce que tu t'es trop approcher de moi, j'ai été remarqué...Enfin, ce n'est pas tres grave, mais n'y va pas trop fort, car du devras encaisse ta premiere punition lorsque nous seront rentré."

Ichimaru dit ça d'un ton tellement naturel que sa phrase tourna presque au comique, puis s'adossa contre un arme, et cueillit une fleur pres de lui

*J'espere que d'autre ne vont pas arrivé.... et que ce rouqin ne va pas parler de ma présence au autres, cela serait tres compromettant, hum hum...*


"Peu importe...J'imagine que vous n'êtes pas ici pour profiter de l'air de ce monde..."

Gin leva alors la main, comme pour répondre a un professeur, et adressa alors la parole a Ichigo, en disant ironiquement

"Faux ! Moi je suis ici pour admirer ce monde...Par contre lui, je pense qu'il est venu exprès pour toi.. Amusez-vous bien, mes petits combattants"


Et il resta assis, s'installant confortablement, pour pouvoir profiter du combat qui allait suivre...cela risquait d'être très interressant, du moins, il l'espérait.

*Montre moi ce que tu a appris, Ichigo-kun, je suis impatient de voir les progrès que tu a fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Petite descente sur Terre Left_bar_bleue850/3500Petite descente sur Terre Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Petite descente sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Petite descente sur Terre   Petite descente sur Terre EmptyDim 2 Mar - 19:56

Il pointa sauvagement son Zanpakuto en direction de Grimmjow. Il ferma les yeux, concentrant ainsi ses forces et se préparant au combat qui était en perspective. Ichigo annonça alors à Grimmjow:

"J'ai compris... Je vais vous renvoyez d'où vous venez et après... Ce sera finis ."

Il concentra dans son Zanpakuto une bonne dose de reaitsu puis l'envoya avec force sur Grimmjow en criant:

"Getsuga Tenshô !"

Kurosaki utilisa ensuite le Shunpo pour se retrouver face à son adversaire et donna un violent coup sur le nuage de fumée qui s'était crée lors de l'impact de sa précédente attaque. De plus son nouveau coup fit éclater le sol qui se trouvait sous ses pieds sous la puissance du choc de celui ci.
De plus le ciel commençait à s'assombrir, comme si celui ci devinait les évènements qui allaient se produirent. Croyant ainsi en avoir terminé avec le premier. Il recula puis se tourna vers Gin l'air menaçant, un Shinigami exilé, un ex capitaine se tenait face à lui. Ce type la dernière fois l'avait dégagé très facilement, d'ailleurs il avait allongé son Zanpakuto avec une vitesse et une force fulgurante. Il lui annonça alors:

"Vous feriez mieux de partir avant que je m'en prenne aussi à vous..."


HRP: Gomen mais la j'suis en manque d'inspiration .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Petite descente sur Terre Left_bar_bleue150/3500Petite descente sur Terre Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Petite descente sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Petite descente sur Terre   Petite descente sur Terre EmptyDim 2 Mar - 20:07

"Getsuga Tenshô !"

Une onde de choc bleue partit en direction de l'arrankar. A contre coeur, celui ci dégaina son arme et bloqua l'onde, encaissant pour le coup quelques dégats minimes. Grimmjow n'aimait pas utiliser son Zanpakuto si vite, il préférait s'amuser d'abord avec sa cible. Mais on dirait que cette fois il devrait s'y mettre sérieusement...

L'onde se désintégra en nuage de fumée. Profitant du manque de vision de son adversaire, Grimmjow utilisa un Sonido pour se placer un peu a l'écart du duel. Le claquement de fouet retentit et l'espada se retrouva quelques mètres plus loin, collé contre un arbre. Il rangea son zanpakuto, regardant son adversaire attaquer dans le vide. A priori, il voulait en finir avec Gin mais il n'avait pas remarqué le manque d'utilité de sa dernière action.


Hey gamin... J'suis la...

L'arrankar rangea son arme dans son fourreau et sourit a son adversaire. Il ne voulait pas que celui ci s'enfuie si vite alors que le combat ne faisait que commencer. Tandis qu'un nouveau bruit de fouet se fit entendre, Grimmjow apparut dans le dos de son adversaire. Une lumière blanche apparut au creux de sa main et il la posa contre son ennemi.


Cero!!

Un large rayon d'énergie spirituelle s'en dégagea, dévastant une partie de la forêt sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Kon
Mod Soul
Kon


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Ambition : M'amélioré en rpg ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Petite descente sur Terre Left_bar_bleue200/3500Petite descente sur Terre Empty_bar_bleue  (200/3500)
Rang: Ame Modifiée
Tekisei:

Petite descente sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Petite descente sur Terre   Petite descente sur Terre EmptyLun 3 Mar - 21:58

Kon qui avait comme pour son habitude suivit cheveux orange était caché derriere un batiment et regardait tranquillement le combat tout en frissonant et en se rassurant en disant tout simplement que ce n'était pas lui qui combattait . Kon quant a lui essaya tout simplement de se rapproché de plus en plus tout en étant discret . Il reussit a s'approcher a quelques metres et essaya de trouver une faille pour se glisser près d'une voiture et rejoindre Ichigo pour l'encourager . Arrivé a une bonne distance la peluche cria avec toute son energie :

~> VAS Y ICHIGO !! GAGNE OU C'EST MOI QUI TE TUERAS !

Kon n'aurai malheuresement pas dut crié car tout le monde l'entendit et il était a decouvert . Qu'aurait dit les deux hommes sur une peluche qui parle ? Est ce que cela les aurait deconcentré ? Selon Kon aucune chance que cela les destabilise mais bon maintenant le moyen le plus sur était la fuite ... mais vu que les deux hommes étaient aussi rapide qu'Ichigo meme plus cela n'était pas la peine ... Kon decida alors de commenter les actions et en partant quelques peu dans son délire propre .

[Mode Radio Kon]

Bonjour chers Spectateurs enfin lecteurs en cette occasion mais la je suis asser embarrasser et en mauvaise posture vu que un hollow et un shinigami m'ont reperé et veulent trucidé cheveux orange ! Mais vu que mon intelligence superieure ... héhé ... m'a forcé a crié et bha je suis decouvert ... Maintenant je dois fuir mais est ce que ca serait digne de votre héros favori ? Et bha non !! Je vais donc soutenir Ichigo et l'aider ... tout en restant derriere un immeuble ...

[Pub]

Pour avoir les cheveux aussi oranges que Kurosaki - kun acheté le gel " orange forever " et vos cheveux seront aussi orange que le grand Kurosaki !

[Infos Kon]

Yare Yare chers amis ... Ichigo va t'il gagné ? Bien sur que oui vu que je suis la héhéhé ! Grace a votre mascotte favorite et grace a la force de cheveux orange ces deux ringuares seront desintégrés en moins de quelques coups ... Mais Ichigo doit pouvoir les explosé en quelques coups et si ce n'est pas le cas je fairais ce que je sais faire le mieu : courir !

Merci d'avoir suivit la radio Kon !




[Reprise du post]

Kon reprit avec un leger sourire comme fier de ce qu'il avait fait mais cela n'allait pas duré car les hommes le regardait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Petite descente sur Terre Left_bar_bleue850/3500Petite descente sur Terre Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Petite descente sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Petite descente sur Terre   Petite descente sur Terre EmptyMar 4 Mar - 0:07

Une action inattendue se produisit. En effet Grimmjow avait bloqué son attaque avec aisance, ce qui était déjà problématique. D'ailleurs Ichigo avait réagit trop vite sans trop prendre son temps. Grimmjow s'approcha d'Ichigo avec son sonido puis soudainement, une sorte de flash lumineux se formait au creux de sa main, ressemblant énormément à un céro. Soudainement, ce flash se dirigea à toute vitesse sur lui, en un instant, Ichigo utilise le Shunpo quelques mètres derrière pour esquiver l'attaque qui aurait put lui être fatale. C'est alors que soudainement il entendit une voix ... Familière ...

"VAS Y ICHIGO !! GAGNE OU C'EST MOI QUI TE TUERAS !"

Il regarda ensuite en direction de l'endroit où cette voix il avait entendu mais ne voyait personne...


"Kon... Baka..."

Ichigo se tourna ensuite vers son dit adversaire coriace. Il le fixa dans les yeux, dans les yeux de Grimmjow, on pouvait y lire n'importe sentiment qui pouvait être proche du sadisme... D'ailleurs une chose n'allait pas... Ce type dégageait un reaitsu de Hollow mais il semblait encore humain... Et avec une épée, ce qui était étrange pour un Hollow...

"Qu'est ce que... T'es quoi au juste? "Sexta Espada" , qu'est ce que ça veut dire?"

Il ferma les yeux à cet instant, puis les rouvrit en bloquant sec son reaitsu de bourrin, comme s'il cherchait à le masquer. Puis soudainement le relacha de nouveau, il apparut devant Grimmjow, avant de porter un quelconque coup il dit alors:

"Peu importe... Je vais te botter le cul !"

C'est alors qu'il donna un violent coup qui en même temps relâcha une bonne quantité de son reaitsu sur Grimmjow, en outre il venait d'utiliser de nouveau le Getsuga Tenshô . Son attaque comme elle venait d'être tirée d'aussi près, éclata le sol sur le peu de distance qui les séparaient pour créer un nuage de fumée. De plus Ichigo par prévention sauta en arrière.


HRP: Vraiment no inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Petite descente sur Terre Left_bar_bleue1000/3500Petite descente sur Terre Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Petite descente sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Petite descente sur Terre   Petite descente sur Terre EmptyMar 4 Mar - 1:19

Gin regarda alors le combat avec une grande attention...D'ailleurs, le cero de Grimmjow qu'avais evité Ichigo etait sur la meme trajectiore que Ichimaru, il sourit alors et fit quelques pas de coté

"Oulalala..."

Le cero explosa a quelques mètres de lui.

"Qu'est ce que... T'es quoi au juste? "Sexta Espada" , qu'est ce que ça veut dire?"

* J'espère pour toi que tu sauras garder ta langue, mon cher grimmjow... sinon je devrais l'ajouter a ta future punition.*


Pensa-t-il en lançant un grand sourire et un regard fourbe vers Grimmjow Jaguarjack. C'est alors qu'une fois toute a fait pathétique se fit entendre...Et une sorte de poupée fit son entré en scène, avec un Reiatsu pitoyable, qui se mariait parfaitement avec son apparence.
Gin décida d'utiliser son Shunpo pour arriver a coté de lui, et lui sourit

"Oyaho, Ami de Kurosaki-kun, ca devient dangereux ici non, si tu venais un peu avec moi ? Après tout, nous ne sommes que de simples spectateurs"


Sans attendre de réponse, il pris la petite peluche dans une de ses mains et sauta sur le haut d'un immeuble, la vue du combat etait parfaite, il gardait le petit lion en peluche dans sa main, puis le laissa tomber a coté de lui, il lui sourit alors, mais son sourire n'était jamais bon, ni rassurant d'ailleurs. Toute la perfidie et la fourberie de ce monde pouvait se lire sur son visage

"Alors, sur qui paris-tu, petite boule de poil ? Moi personnellement, bien que j'apprécie Kurosaki-san, je ne pense pas que le combat joue en sa faveurs..."

Puis il commença alors une longue discussion ennuyeuse dont je passe les détails, puis s'arrêta, regardant l'offensif suivante d'Ichigo

*Ce n'est pas comme ça que tu va réussir, Kurosaki-san*
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Petite descente sur Terre Left_bar_bleue150/3500Petite descente sur Terre Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Petite descente sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Petite descente sur Terre   Petite descente sur Terre EmptyMar 4 Mar - 1:30

"Qu'est ce que... T'es quoi au juste? "Sexta Espada" , qu'est ce que ça veut dire?"

La remarque d'Ichigo causa chez l'arrankar un sentiment proche de l'amusement et a la fois une profonde déception. Ce gosse ne savait pas ce qu'il se passait depuis le départ d'Aizen de la Soul Society. Pire même, il ne semblait pas remarquer que l'espada était aussi puissant que lui, voire plus peut être.

Grimmjow marqua un temps d'arrêt, éberlué par tant d'ignorance puis lacha un rire sadique, proche d'un fou rire effrayant.


Pauvre gamin, tu ne sais donc rien de nous?... La vérité t'apparaitra bien assez vite...

L'énergie du shinigami semblait s'etre bloqué un moment. Néanmoins, on vit dans son regard qu'il avait du mal a y parvenir et que ce n'était que temporaire. En un instant, cette énergie se libéra tandis que Ichigo apparut devant Grimmjow.

"Peu importe... Je vais te botter le cul !"

Viens donc

Le coup porté par Ichigo fut facilement stoppé par l'espada mais l'énergie qui suivit provoqua une pression sur l'arrankar. Celui ci résista néanmoins au choc mais le sol sous lui se fissura. Ne pouvant esquiver le Getsuga, Grimmjow l'encaissa ce qui laissa une estafilade imposante sur son torse malgré sa résistance hors du commun.

Et bien, tu n'y vas pas de main morte...


D'un coup sec, Grimmjow libéra son énergie spirituelle pour dégager la fumée et apercevoir son adversaire. Il remit en un instant son arme dans son fourreau puis prit appui avec sa jambe droite pour se propulser vers son adversaire. A portée, il l'attrapa alors par le haut du crane et l'envoya violemment la tête vers le sol.

La terre est a ton gout ici? Car bientot c'est sous cette terre que tu croupiras!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Kon
Mod Soul
Kon


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Ambition : M'amélioré en rpg ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Petite descente sur Terre Left_bar_bleue200/3500Petite descente sur Terre Empty_bar_bleue  (200/3500)
Rang: Ame Modifiée
Tekisei:

Petite descente sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Petite descente sur Terre   Petite descente sur Terre EmptyMar 4 Mar - 13:22

Kon qui fut interpeller par le deuxieme homme ne faisant rien s'approcha de lui en croyant que sa vie n'était pas menacé il était maintenant a coté de lui . Le mod 'soul entendit les paroles du shinigami qui disait qu'il était spectateur et que cela devenait dangereu . Mais pourquoi portait il des vetements semblables a ceux de l'homme aux cheveux bleu ? Et puis de toute façon la petite peluche ne s'en preocupa pas surtout si sa vie n'était pas en danger . Il entendit alors la seconde parole de l'homme qui disait :

"Alors, sur qui paris-tu, petite boule de poil ? Moi personnellement, bien que j'apprécie Kurosaki-san, je ne pense pas que le combat joue en sa faveurs..."

Il l'avait appelé " petite boule de poil " !! Kon ne pouvait pas resté comme ça mais sur la situation et a cause du reaitsu de l'homme il se tue et ne fit que repondre a sa question :

~> Hum ... Cheveux orange contre cheveux bleu ca sera un match super ! Mais je paris sur cheveux orange c'est a dire Ichigo car il va lui botté le cul comme il a dit ! Et puis si il meurt je mourerais aussi ...

La derniere phrase Kon la murmura pour ne pas se faire entendre de l'homme present a coté de lui mais bon il faut que Kurosaki gagne sinon cela sera une situation difficile pour tout le monde ... Mais pourquoi cheveux bleu avait il un reatsu de hollow , une apparence humain et un zanpakuto ? Avait il volé ce corps et volé le zanpakuto aussi ? Si c'était le cas il ne pourrait pas le transformé ... L'issue du combat risque d'être palpitante . Après avoir reflechit un peu Kon repondit encore a l'homme et dit :

~> Et toi pour qui tu paris ? Hein ? Et ne m'appels plus jamais boule de poils !!

Ca y est la phrase que Kon pensait était sortit : celle qui lui couterait peut être la vie ou bien quelque chose se rapprochant de cela . Il avait repondut a un shinigami plus fort que Kurosaki ... Qu'allait il faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Petite descente sur Terre Left_bar_bleue1000/3500Petite descente sur Terre Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Petite descente sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Petite descente sur Terre   Petite descente sur Terre EmptyJeu 6 Mar - 15:12

La peluche vivant lui répondit alors

~> Hum ... Cheveux orange contre cheveux bleu ça sera un match super ! Mais je paris sur cheveux orange c'est a dire Ichigo car il va lui botté le cul comme il a dit !
Et toi pour qui tu paris ? Hein ? Et ne m'appels plus jamais boule de poils !!


Ichimaru le regarda alors, avec son sourire plein de vice et de suspicion, Il se contenta de le regarder face a sa dernière remarque, puis fixa de nouveau son regard vers le combat... Grimmjow, comme a son habitude, avais baissé sa garde, et s'était fait toucher...quel immonde cicatrice se dit Ichimaru dans sa tête... C'est alors que Grimmjow, en libérant son reiatsu, sembla reprendre l'avantage...

Il répondit ensuite a la peluche vivante, avec un ton des plus angoissant, ses yeux s'étant entre ouvert légèrement pendant une demie seconde :

"Pour qui ?... Je me contre fiche du dénouement de ce combat, leurs vie est trop ennuyeuse pour que je m'y attarde."


Puis il referma ses yeux et sourit a l'autre spectateur du combat :

" Mais pour certaines raisons, Kurosaki Ichigo ne doit pas encore mourir, pour l'instant"

Il dit ça d'un ton tellement ironique, que cela paraissait horrible... En effet, Ichimaru se foutait éperdument de l'issue de cette bataille, il n'était la que pour surveiller les envies frénétiques de combat de son Espada, et de les contenir si cela tournait mal. Bien sur, cela ne lui ressemblait pas de jouer le pigeon pour quelqu'un, encore plus pour un Espada ! Quelque chose d'autre se cachait sur cette descente sur terre, une chose tellement vicieuse que seul Gin pouvait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Petite descente sur Terre Left_bar_bleue850/3500Petite descente sur Terre Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Petite descente sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Petite descente sur Terre   Petite descente sur Terre EmptyJeu 6 Mar - 17:08

Grimmjow avait une nouvelle fois bloqué son coup, c'était chose qui devenait beaucoup trop incroyable... En un instant, son adversaire se trouva à porté d'Ichigo, lui saisissant la tête et l'envoyant valsé contre la Terre. Qu'est ce qui se passait...? Se faire autant ridiculisé, par un gars pareil... Ichigo resta planter contre le sol pendant 20 bonnes secondes avant de se décidé, avant de se lever. Il était clair qu'en Shikai il ne lui ferait rien du tout, ce type était beaucoup trop puissant... Ichigo planta son arme au sol pour l'aider à se relever... Une fois cela fait il recula de quelques mètres pour être hors porté de ce cher Arrankar. Dégageant ensuite une énergie titanesque, il courba rien qu'un peu ses genoux et se mit en garde. Puis il pointa son Zanpakuto vers Grimmjow, le bandage s'enroula autour de son bras... Son reaitsu s'agitait de plus en plus... Puis soudainement il dit:

"BAN-KAI !"


Un jet de reaitsu jaillit de la lame de son Zanpakuto pour entrer en collision contre son adversaire. Un nuage bleu entoura Ichigo ne permettant nullement de le voir... Soudainement ce nuage fut entièrement dissipé par le reaitsu d'Ichigo. On pouvait l'apercevoir avec un tout autre vêtement, (le vêtement de Zangetsu pour les grokons), avec une épée noire, beaucoup plus fine que sa précédente épée, avec ce coup ci une garde... Ichigo fit un arc de cercle avec son épée puis la pointa sur Grimmjow. Il déclara alors:


"Tensa Zangetsu...C'est parti, Grimmjow !"

Puis en un instant il se retrouva face à Grimmjow, pointant son Zanpakuto sous la gorge de son adversaire; son reaitsu était fortement concentré dans son sabre ; il tenta ensuite de le tranché, et par la même occasion envoyé un Kuroi Getsuga Tenshô, en outre un Getsuga Tenshô de couleur rouge et noir ... Au vu de la distance les séparants, l'impact était imminent .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Petite descente sur Terre Left_bar_bleue150/3500Petite descente sur Terre Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Petite descente sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Petite descente sur Terre   Petite descente sur Terre EmptyJeu 6 Mar - 17:40

"BAN-KAI !"

L'allure du shinigami changea immédiatement, laissant la place a un vêtement plutot étrange. De même, son zanpakuto s'était transformé en katana plus fin. Le fait que Ichigo utilise son Bankai aussi vite semblait indiquer qu'il avait remarqué la différence de niveau actuelle entre l'arrankar et lui.

Grimmjow laissa échapper un rire a l'apparition du Bankai. Cela semblait devenir un peu plus intéressant qu'a son arrivée et peut être que le shinigami montrerait quelques nouvelles attaques.


Allez shinigami, montre moi un peu ce que tu vaux!!

"Tensa Zangetsu...C'est parti, Grimmjow !"


En un instant, Ichigo se retrouva face a Grimmjow. Son katana placé sous la gorge de l'arrankar, il tenta de frapper mais l'espada attrapa directement la lame a pleine main, bloquant le coup. Une onde de choc rouge et noire partit le long de l'arc de cercle que Grimmjow n'avait pas bloqué mais elle passa a coté de lui. Le reiatsu d'Ichigo lui brula légèrement la main mais cela n'était pas assez pour faire lacher prise a l'espada.

Et bien?... Ton Bankai se limite a augmenter ta vitesse?... Cela me déçoit...


Grimmjow frappa alors violemment du genou Ichigo a la poitrine et, lachant le zanpakuto, lui envoya son poing directement dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Petite descente sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Petite descente sur Terre   Petite descente sur Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite descente sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite peluche : Kon
» Petite commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser