| Alexander: Gallerie :] | |
|
+6Suitfa Namikaze Yamamoto Genryuusai Zaraki Kenpachi Hitsugaya Toshirou Mashiro Alexander Anderson 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexander Anderson Humain
Nombre de messages : 52 Age : 35 Ambition : Aucune précise. Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille Perso Reaitsu: (100/3500) Rang: Humain Tekisei:
| Sujet: Alexander: Gallerie :] Ven 29 Fév - 17:29 | |
| [i]Alors voila, ce sont justes celles que j'hestime dignes d'être montrées, c'est pas tout ce que j'ai fait (dieu merci XD), On note que celles ou il y a marqué "libre", il suffit de mles demander avec un nom que je puisse apposer pour les avoir ^_^ Section (1)- Spoiler:
Section (2)- Spoiler:
[libre] [Libre] Section (3)- Spoiler:
Section (4)- Spoiler:
Section (5)- Spoiler:
Dernière édition par Alexander Anderson le Ven 4 Avr - 19:44, édité 7 fois | |
|
| |
Mashiro Vizard
Nombre de messages : 112 Age : 30 Ambition : ... -_-" ... Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille Perso Reaitsu: (1000/3500) Rang: Vizard Tekisei:
| |
| |
Hitsugaya Toshirou Shinigami
Nombre de messages : 51 Age : 33 Ambition : proteger deux personnes,et grandir un peu^^ Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille Perso Reaitsu: (1000/3500) Rang: Capitaine de la 10e Division Tekisei:
| Sujet: Re: Alexander: Gallerie :] Sam 1 Mar - 0:05 | |
| vraiment joli, respect !!! je trouve la 7e magnifique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 35 Ambition : Aucune précise. Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Alexander: Gallerie :] Dim 2 Mar - 18:56 | |
| Le Ninja? Ué, une de mes preferées [PS: Ajouts Section (2) ! ] | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Shinigami
Nombre de messages : 96 Age : 32 Ambition : me battre Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille Perso Reaitsu: (1300/3500) Rang: Capitaine de la 11e Division Tekisei:
| Sujet: Re: Alexander: Gallerie :] Dim 2 Mar - 20:31 | |
| ben je vais changer: moi j'aime pas du tout c'est moche et minable... nan je déconne! j'adore tes créas' effectivement la 7ème est super bien réussie et l'avant dernière (la rouquine à poil) est pas mal non plus! | |
|
| |
Yamamoto Genryuusai Shinigami
Nombre de messages : 62 Age : 38 Ambition : Heu.... Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille Perso Reaitsu: (1300/3500) Rang: Commandant du Seireitei Tekisei:
| Sujet: Re: Alexander: Gallerie :] Dim 2 Mar - 20:37 | |
| C'est vrai que la septième bannière est classe Bravo pour ce boulot acharné !!! | |
|
| |
Suitfa Namikaze Vizard
Nombre de messages : 37 Age : 33 Ambition : C'est quoi déjà? Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille Perso Reaitsu: (100/3500) Rang: Vizard Tekisei:
| Sujet: Re: Alexander: Gallerie :] Lun 3 Mar - 0:29 | |
| Woah c'est vraiment beau. Les personages, se sont des renders ou tu as fait le découpage toi-même?
Vraiment beau félicitation | |
|
| |
Ichimaru Gin Shinigami Exilé
Nombre de messages : 106 Age : 32 Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille Perso Reaitsu: (1000/3500) Rang: Ex-Capitaine Tekisei:
| Sujet: Re: Alexander: Gallerie :] Lun 3 Mar - 0:41 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- ben je vais changer: moi j'aime pas du tout c'est moche et minable... nan je déconne! j'adore tes créas' effectivement la 7ème est super bien réussie et l'avant dernière (la rouquine à poil) est pas mal non plus!
J'veux pas te vexé, mais moi, la "rouquine", j'pense plutôt que c'est un rouquin XD Une attirance pour les hommes mon cher Zaraki ? XDDD Sinon, gg crea's =) | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 32 Ambition : me battre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Alexander: Gallerie :] Lun 3 Mar - 0:57 | |
| Bah! Soit il a d'énormes pectauraux, soit c'est une fille qui a des petits seins... enfin bref j'ai rien contre les homos mais j'en suis pas un. J'AIME LES FILLEEEEEUUUUUUUHHHHHHH! | |
|
| |
Suitfa Namikaze Vizard
Nombre de messages : 37 Age : 33 Ambition : C'est quoi déjà? Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille Perso Reaitsu: (100/3500) Rang: Vizard Tekisei:
| Sujet: Re: Alexander: Gallerie :] Lun 3 Mar - 1:05 | |
| Si c'est pas un gars, je sais pas se que c'est lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander: Gallerie :] Lun 3 Mar - 11:24 | |
| Bon, alors: C'est un gars Zaraki, désolé de te décevoir mais on voit bien que ce sont des pecs et pas des seins... Bon, jte pardonne puisque t'es pas fin a la base, voire me^me bourrin dans tout. XD Ensuite, Suitfa, ca dépend... En fait le plus souvent, ce sont des images qui me plaisent et que je découpe, mais a l'occasion je tombe sur un render que j'apprécie tout autant ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 38 Ambition : Heu.... Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Alexander: Gallerie :] Lun 3 Mar - 19:15 | |
| - Citation :
- Bah! Soit il a d'énormes pectauraux, soit c'est une fille qui a des petits seins... enfin bref j'ai rien contre les homos mais j'en suis pas un. J'AIME LES FILLEEEEEUUUUUUUHHHHHHH!
Ah bon ?? dernière nouvelle, Zaraki aime les filles !!! xD - Citation :
- Bon, alors: C'est un gars Zaraki, désolé de te décevoir mais on voit bien que ce sont des pecs et pas des seins... Bon, jte pardonne puisque t'es pas fin a la base, voire me^me bourrin dans tout. XD
C'est l'absence de ton lieutenant qui te fait délirer comme ça ??? Enfin bref, j'ai assez dit d'idioties pou aujourd'hui ! Le vieux sage que je suis a besoin de repos | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander: Gallerie :] Lun 3 Mar - 20:29 | |
| je suis pas bourrin! je réagi plus vite que la moyenne c'est tout! | |
|
| |
Kon Mod Soul
Nombre de messages : 102 Age : 30 Ambition : M'amélioré en rpg ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille Perso Reaitsu: (200/3500) Rang: Ame Modifiée Tekisei:
| Sujet: Re: Alexander: Gallerie :] Lun 3 Mar - 23:41 | |
| Tes creas sont bien surtout celle du Ninja | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander: Gallerie :] Lun 3 Mar - 23:45 | |
| Tu utilise Toshop, pas vrai ?
C'est possible de me donner un cours sur l'utilisation des calques ???
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander: Gallerie :] Mar 4 Mar - 13:00 | |
| Ouais... T'as msn? Felhorel@hotmail.fr [Si vous êtes une jolie fille et habitez en france, brune et affublée de plus de mensurations intéressantes, vous pouvez également prendre cette adresse! XD] | |
|
| |
Shihouin Yoruichi Shinigami Exilé
Nombre de messages : 77 Age : 33 Ambition : Protéger mes amis Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille Perso Reaitsu: (1000/3500) Rang: Shinigami Exilé Tekisei:
| Sujet: Re: Alexander: Gallerie :] Mer 5 Mar - 5:29 | |
| - Alexander Anderson a écrit:
- Ouais... T'as msn? Felhorel@hotmail.fr [Si vous êtes une jolie fille et habitez en france, brune et affublée de plus de mensurations intéressantes, vous pouvez également prendre cette adresse! XD]
Ah désolé, y'a juste le "habitez en france" qui me manque, dommage xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander: Gallerie :] Mer 5 Mar - 13:29 | |
| D'après les photos que j'ai vues, t'es pas très brune non plus... Mais tu peux prendre stu veux, surtout qu'on attend ta réponse avec Urahara-san PS: Ajouts Section (3) !!! | |
|
| |
Shihouin Yoruichi Shinigami Exilé
Nombre de messages : 77 Age : 33 Ambition : Protéger mes amis Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille Perso Reaitsu: (1000/3500) Rang: Shinigami Exilé Tekisei:
| Sujet: Re: Alexander: Gallerie :] Jeu 6 Mar - 2:27 | |
| B'ah pas très brune... J'ai seulement des bandes blondes dans les cheveux, normalement j'ai les cheveux bruns-noirs.
Tops: Ouais, je réfléchis à se que je vais écrire, c'est rare que ça viens pas tout seul mais là j'y pense lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander: Gallerie :] Lun 10 Mar - 0:48 | |
| Ajouts section (4) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander: Gallerie :] Ven 4 Avr - 19:45 | |
| Double post powa, juste pour dire: Ajouts section (5)... ah, et on se moque pas de ma nouvelle lubie des vêtements XD | |
|
| |
Jubei Kurodo Vizard
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Pau Ambition : Vivre? Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille Perso Reaitsu: (150/3500) Rang: Vizard Tekisei:
| Sujet: Re: Alexander: Gallerie :] Ven 4 Avr - 23:13 | |
| Han, t'as décapité un nobody ToT
Criminel XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexander: Gallerie :] | |
| |
|
| |
| Alexander: Gallerie :] | |