Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ken-chan vs little ice-kun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshirou
Shinigami
Hitsugaya Toshirou


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Ambition : proteger deux personnes,et grandir un peu^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ken-chan vs little ice-kun Left_bar_bleue1000/3500Ken-chan vs little ice-kun Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Capitaine de la 10e Division
Tekisei:

Ken-chan vs little ice-kun Empty
MessageSujet: Ken-chan vs little ice-kun   Ken-chan vs little ice-kun EmptyJeu 28 Fév - 22:45

Zaraki Kenpachi et Hitsugaya Toshirou avaient prévu un combat en pleine nature. Toshirou arrive sur le lieu de rendez vous en premier, il regarde autour de lui, et voit une grande étendue d'herbe, quelques arbres en fleur par ci par la, et un petit point d'eau. Le petit capitaine de la dixième division regarde l'eau bleutée, et soupire. Il s'approche d'un arbre, et s'y adosse en croisant les bras.

*Et il fallait que ce barbare veuille se battre contre moi... Quelle ironie, le plus petit des capitaines au Bankaï gigantesque contre le plus grand des capitaines qui ne connait meme pas le nom de son Zanpakuto...*

Une légère brise balayait cette plaine, et caressa avec douceur le visage de Toushirou. Il ferma les yeux savourant ce moment de paix avant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Shinigami
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Ambition : me battre
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ken-chan vs little ice-kun Left_bar_bleue1300/3500Ken-chan vs little ice-kun Empty_bar_bleue  (1300/3500)
Rang: Capitaine de la 11e Division
Tekisei:

Ken-chan vs little ice-kun Empty
MessageSujet: Re: Ken-chan vs little ice-kun   Ken-chan vs little ice-kun EmptyJeu 28 Fév - 23:27

Kenpachi marchait sous le soleil, mais qu'il fasse froid ou pas, cela lui était indifférent. Il n'avait combattu personne depuis un bon bout de temps, et en regardant dans son journal de combats il avait remarqué qu'il n'avait jamais croisé le fer avec Toshirou. Le seul capitaine à l'avoir battu en combat amical avait été le vieux Yamato avec son zanpakuto de feu qui cramé tout sur son passage... que de bons souvenirs! Il avait très envit de se battre contre le plus puissant zanpakuto de glace qui ai jamais été à ce jour, ne serais-ce que pour montrer aux autres capitaines que même si son zanpakuto n'été pas libéré il pouvait tous se les faire sans problème et leur fermer le caquet! Il sentit que l'air se refroidissait et il apperçut le jeune capitaine allongé contre un arbre. Il se mit devant lui le surplombant de toute son impressionante carrure.

-Alors Little-Ice-kun, pret pour un combat? Tu peux partir maintenant si tu ne veux pas subir une défaite....

Il se mit à rire et augmenta sa pression spirituelle, pas assez pour paralyser Toshirou, mais assez pour lui procurer une sensation désagréable derrière la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://premiado47.skyrock.com/
Hitsugaya Toshirou
Shinigami
Hitsugaya Toshirou


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Ambition : proteger deux personnes,et grandir un peu^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ken-chan vs little ice-kun Left_bar_bleue1000/3500Ken-chan vs little ice-kun Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Capitaine de la 10e Division
Tekisei:

Ken-chan vs little ice-kun Empty
MessageSujet: Re: Ken-chan vs little ice-kun   Ken-chan vs little ice-kun EmptyJeu 28 Fév - 23:52

Toshirou rouvrit les yeux en entendant la voix disgracieuse du capitaine de la onzieme division. Celui-ci lui dit quelques mots et augmenta sa pression spirituelle. Le petit capitaine se leva lentement, s'éloigna légèrement du grand psychotique du combat et dégaina son Zanpakuto. Il leva la tete pour pouvoir admirer Kenpachi, et voir son regard d'assassin...

"Désolé Ken-chan, mais tu devrais partir, si tu perd ce serais la honte, contre le plus petit des capitaines..."

Un rictus éclaira le visage de Toshirou, il leva son sabre face a lui de sa main gauche, et murmura quelques mots, une incantation, de facon a ce qu'elle soit inaudible pour son adversaire. Il tendit sa main droite ouverte et s'écria:

"Voie de la destruction #33,Sokatsui !"

Le reaitsu se concentra, et une gerbe de puissantes flammes bleues partirent en direction de Kenpachi. Toshirou savait pertinament que le colosse éviterait l'attaque, vut le peu de reaitsu utilisé. Le capitaine de la dixième division prit son Zanpakuto a deux mains, préparant sa deuxième attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Shinigami
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Ambition : me battre
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ken-chan vs little ice-kun Left_bar_bleue1300/3500Ken-chan vs little ice-kun Empty_bar_bleue  (1300/3500)
Rang: Capitaine de la 11e Division
Tekisei:

Ken-chan vs little ice-kun Empty
MessageSujet: Re: Ken-chan vs little ice-kun   Ken-chan vs little ice-kun EmptyVen 29 Fév - 0:18

Le jeune capitaine se releva et s'écarta, puis tout d'un coup il lui lançat une attaque de nécromancie, Kenpachi avait toujours détesté la nécromancie, il la considérait comme l'attaque des lâches. Il ne prit même pas la peine de bouger et leva juste la main deviant ainsi les flammes. Il dégaina son sabre et se mit en position de combat.

-Et bien capitaine Hitsugaya, ne prenez pas ce combat à la légère, vous risquerez d'avoir des surprises!

Alors qu'il prononçait ces derniers mots, il avait disparut et été réapparut derrière Toshirou. Il ne frappa pas tout de suite ne voulant pas finir si rapidement ce combat, il commençait à peine à s'amuser! Il savait que Toshirou n'avait même pas utilisé 1% de sa force, il n'avait même pas libéré son zanpakuto! Il les méprisait tous ses faibles dépendants de leurs zanpakutos. Lui ne comptait que sur lui-même et sur la force de son bras, et il n'avait perdu que deux combats jusqu'ici: contre le rouquin Ichigo et contre le vieux Yamato. Il donna un coup de zanpakuto lent et puissant en espérant que le petit Hitsugaya allait esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://premiado47.skyrock.com/
Hitsugaya Toshirou
Shinigami
Hitsugaya Toshirou


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Ambition : proteger deux personnes,et grandir un peu^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ken-chan vs little ice-kun Left_bar_bleue1000/3500Ken-chan vs little ice-kun Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Capitaine de la 10e Division
Tekisei:

Ken-chan vs little ice-kun Empty
MessageSujet: Re: Ken-chan vs little ice-kun   Ken-chan vs little ice-kun EmptyVen 29 Fév - 1:00

Ce combat commencait décidément de façon fort pathétique. L'un balancait un sort de nécromancie en utilisant un minimum de force spirituelle, et l'autre donnait un coup d'une lenteur atroce. Pourtant Hitsugaya ne songea meme pas a parer ce coup, sachant pertinament que la force de Kenpachi serais supérieure a la sienne. Toushiro allait avoir besoin de beaucoup d'énergie spirituelle sur ce combat... Lorsque le géant leva le bras pour attaquer, Hitsugaya ne leva meme pas son Hyorinmaru, regardant juste la lame. Au dernier moment, il disparut. Kenpachi put entendre la voix du petit capitaine dans son dos, ainsi que la lame de Hyorinmaru pointée sur sa nuque.

"Le shunpo mon petit Kenpachi, tu as réagis exactement comme je l'avais prévu..."

Aussitot, Toshirou abbattit Hyorinmaru en direction de l'épaule droite du capitaine de la onzieme division. Peut etre n'attendrait il pas la partie prévue, mais au moins il toucherais Kenapachi qui était un encaisseur de première. Toshirou allait viser un maximum ce bras droit, bras qui tenait le Zanpakuto sans nom, le bras le plus dangereux. Car le moindre coup que recevrait Hitsugaya lui ferait beaucoup de dégats étant donné le colosse auquel il avait affaire.

"Je ne prend pas ce combat a la légère, fais en de meme sinon tu risque fort de finir ce combat sous forme de glaçon mon ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Shinigami
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Ambition : me battre
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ken-chan vs little ice-kun Left_bar_bleue1300/3500Ken-chan vs little ice-kun Empty_bar_bleue  (1300/3500)
Rang: Capitaine de la 11e Division
Tekisei:

Ken-chan vs little ice-kun Empty
MessageSujet: Re: Ken-chan vs little ice-kun   Ken-chan vs little ice-kun EmptyVen 29 Fév - 1:15

Kenpachi ne vit pas Hitsugaya disparaitre, mais il sentit la lame sur sa nuque et sentit la lame du jeune capitaine frapper son épaule. Il attrapa la lame et attira vers lui son adversaire en souriant comme un dément.

-Tu ne prend décidemment pas ce combat au sérieux mon gars! Tu pense que ton shunpo minable peut me surprendre? Et ce coup minable... je crois qu'on s'est trompé en te donnant le titre de capitaine! Regarde et apprend!

Si Bourrin-san ne connaisait aucune technique, il n'avait pas besoin du shunpo pour être rapide. Il disparut et réaparut à côté d'Hitsugaya, puis re-disparut et ré-apparut derrière le capitaine de la dixième division, il recommença encore et encore et de plus en plus vite. Et tout d'un coup un éclat argenté brilla sous le soleil et Ken-chan frappa un grand coup en direction de la taille de son adversaire. Il doutait qu'un simple zanpakuto non-libéré puisse bloquer ce coup, mais il doutait aussi qu'Hitsugaya mourut en encaissant la lame de Ken-chan.
Revenir en haut Aller en bas
http://premiado47.skyrock.com/
Hitsugaya Toshirou
Shinigami
Hitsugaya Toshirou


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Ambition : proteger deux personnes,et grandir un peu^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ken-chan vs little ice-kun Left_bar_bleue1000/3500Ken-chan vs little ice-kun Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Capitaine de la 10e Division
Tekisei:

Ken-chan vs little ice-kun Empty
MessageSujet: Re: Ken-chan vs little ice-kun   Ken-chan vs little ice-kun EmptyVen 29 Fév - 1:54

Tout se déroulait a peu près comme Toshirou l'avait prévu, il savait pértinament que le capitaine allait contre-attaquer. Il mit Hyorinmaru en travers de la trajectoire du zanpakuto anonyme. Il ressentit un violent choc, et recula de quelques metres. Hyorinmaru n'avait pas cédé, Hitsugaya n'était pas capitaine pour rien, mais il ne s'attendait pas a une telle puissance... Il regarda Kenpachi, et décida d'augmenter le niveau du combat, il voulait lui prouver que personne n'a a douter de son poste de capitaine.

"Soten ni saze, Hyorinmaru !"

Aussitot, la lame de son zanpakuto se mit a lire d'une lueur bleue, et un gigantesque dragon de glace vint s'enrouler autour de Toshirou. Une chaine apparut sur le bras gauche de Toshirou.

"Eh bien, Ken-chan, cela te divertira il assez pour que je mérite mon grade de capitaine ? Ou te faut il la démonstration ?Et que vaut ma vitesse?"

A peine avait il finit de parler que Toshirou décida de geler le temps, il s'avanca rapidement vers Kenpachi, qui était comme paralysé par le temps glacé. En arrivant devant lui, il lanca sa chaine autour du bras droit de Kenpachi, son bras armé, et mit sa propre lame sur le torse du géant, le dragon de glace les entourant tout les deux. De la glace se répandait autour du bras de Zaraki grace a la chaine, Toshirou la mettait en épaisseur, de façon a ce qu'il ait des séquelles pour le combat. L'atmosphère était devenu froid, glacial meme. La respiration des deux guerriers provoquait de petits nuages. Hitsugaya préparait son dragon a réagir au moindre mouvement, ainsi,si Kenpachi tentait quoi que ce soit, le dragon se jetterait dessus, et gèlerais ainsi la partie du corps visée...

"Alors, que vaut mon shikaï ? Ne tente rien d'incensé, je pourrais te tuer quand bon me semble..."
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Shinigami
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Ambition : me battre
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ken-chan vs little ice-kun Left_bar_bleue1300/3500Ken-chan vs little ice-kun Empty_bar_bleue  (1300/3500)
Rang: Capitaine de la 11e Division
Tekisei:

Ken-chan vs little ice-kun Empty
MessageSujet: Re: Ken-chan vs little ice-kun   Ken-chan vs little ice-kun EmptyVen 29 Fév - 17:25

Kenpachi projeta le petit capitaine à quelques mètres, il remarqua que son regard avait changé il y avait plus de résolution dans ces yeux glacés. Le tout jeune et tout petit shinigami libéra son zanpakuto, enfin pensa Ken-chan! Mais ce n'est pas encore son plus haut niveau. Il le vit disparaitre et il sentit son bras refroidir rapidement et il comprit que Hitsugaya voulait l'immobilisé. Avec le dragon de glace autour de lui Kenpachi n'avait pas franchement de marge d'erreur. Il commençait vraiment à bien s'amuser! Il attrapa la lame de sa main gauche et l'écarta de sa poitrine, Hitsugaya ne pouvait pas lui résister sur le plan de la force physique... personne ne le pouvait d'ailleur. Malgrès sa main engourdie par la glace il se dégageat de la chaîne qui était en train de lui geler le bras et propulsa son ennemi en arrière, il en profita pour le suivre avec une vitesse époustouflante en espérant que le dragon allait s'écarter pour ne pas geler Toshirou. Il réussit à passer de justesse et il s'aperçut que son bras droit ne pouvait plus suporter le poid de son zanpakuto, il le passa donc à sa main gauche et fit quelques mouvements d'échauffements devant le regard étonné de son adversaire du jour.

-Quoi? T'as jamais vu un ambidextre? Je ne me contente pas de me battre avec ma main droite jeune fou, si j'ai deux mains c'est pour m'en servir! Bon, c'est à moi de jouer maintenant!

Il disparut et Hitsugaya le chercha du regard, puis Ken-chan réapparut juste devant lui le sabre levé. Mais au lieu de frapper comme le capitaine de la dixième division s'y attendait il plantat son arme dans le sol, prit appuit sur elle et flanqua un coup de pied dans la figure d'Hitsugaya, le tout en rigolant comme un malade.

-Mouahahah! Alors mon petit, que dis tu de ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://premiado47.skyrock.com/
Hitsugaya Toshirou
Shinigami
Hitsugaya Toshirou


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Ambition : proteger deux personnes,et grandir un peu^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ken-chan vs little ice-kun Left_bar_bleue1000/3500Ken-chan vs little ice-kun Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Capitaine de la 10e Division
Tekisei:

Ken-chan vs little ice-kun Empty
MessageSujet: Re: Ken-chan vs little ice-kun   Ken-chan vs little ice-kun EmptyVen 29 Fév - 22:37

Le niveau du combat commencait enfin a augmenter, ce n'était pas tout a fait digne du niveau de capitaine, du moins pas encore... Surtout ce que venait de faire Kenpachi, quelle erreur. Après avoir reçu le coup de pieds dans le visage, Hitsugaya fut propulsé un peu en arrière, a environ 1m50 de Kenpachi. Il se releva aussitot et sourit. Le dragon de glace n'était plus autour de Toshirou, il fit un petit mouvement de son zanpakto et aussitot la machoire du dragon, situé derrière Bourrin-san vint saisir l'épaule gauche de celui-ci,les crocs de glace s'enfoncant dans la chair et gelant tout ce qu'ils touchaient.

"Ne crois pas que tu es trop rapide pour moi et que je ne vois aucun de tes coups venir ! Ambidextre ou pas, sans tes bras tu vas avoir du mal ! Mais tu mérite peut etre mieux, si tu arrive a me faire saigner au visage, alors je sortirais mon Bankaï ."

Un large sourire s'étala sur le visage de Toshirou,son regard devint pourtant de glace, et il leva une main en l'air. Aussitot des pétales d'un rose magnifique rappelant un peu le shikaï de Byakuya Kuchiki, apparurent. Le capitaine de la dixième division baissa le bras, et aussitot, les pétales fondirent vers le grand psychopate pour le lacérer. Hitsugaya murmura:

"Baranohana..."
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Shinigami
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Ambition : me battre
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ken-chan vs little ice-kun Left_bar_bleue1300/3500Ken-chan vs little ice-kun Empty_bar_bleue  (1300/3500)
Rang: Capitaine de la 11e Division
Tekisei:

Ken-chan vs little ice-kun Empty
MessageSujet: Re: Ken-chan vs little ice-kun   Ken-chan vs little ice-kun EmptySam 1 Mar - 0:07

Kenpachi n'aimait pas ce shikai qui voulait l'empécher de se battre, il rigola de plus belle: celui qui l'empècherai de se battre n'est pas né et ne naitra jamais! Il leva sa main droite jusqu'a son visage et sa pression spirituelle augmenta de plus en plus et de plus en plus vite.

-Je suis énervé gamin! T'arrête pas d'esayer de m'empécher de combattre et j'aime pas ça! C'est un comportement de lâche, pas de capitaine! Tu ne mérite pas encore ton rang, tu as trop de choses à apprendre! Sache que je ne me bat jamais à mon plus haut niveau en début de combat, alors si tu croit que ce simple shikai te sauveras... mouahahah! Mon pauvre tu te fais des idées!

Tout d'un coup, Kenpachi arracha son bandeau qui bridait son reiatsu. Le dragon de glace explosa, et la glace qui était sur le bras du colosse se mit à fondre, le sol se craquela et des débris volèrent dans les airs. Kenpachi reprit le contrôle de son énergie spirituelle et la concentra dans son bras gauche, le droit étant trop endomagé pour résister à cette pression. Il émergeat de la vapeur provoquée par la relache subite de son incroyable énergie spirituelle, il avait encore de la glace sur sa cape de capitaine et sur ses piques dans les cheveux. Puis d'un coup, il neresta plus qu'une volute de vapeur d'eau à l'endroit où il s'était trouvé une fraction de seconde plus tôt. Il été derrière Hitsugaya et lui décocha un grand coup de sabre.

-Je te forcerais à sortir ton bankai jeune idiot! Sort le moi où tu mourras dans des douleurs à peines imaginables. Ne te bats pas pour m'immobiliser, frappe pour tuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://premiado47.skyrock.com/
Hitsugaya Toshirou
Shinigami
Hitsugaya Toshirou


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Ambition : proteger deux personnes,et grandir un peu^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ken-chan vs little ice-kun Left_bar_bleue1000/3500Ken-chan vs little ice-kun Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Capitaine de la 10e Division
Tekisei:

Ken-chan vs little ice-kun Empty
MessageSujet: Re: Ken-chan vs little ice-kun   Ken-chan vs little ice-kun EmptySam 1 Mar - 0:59

Hitsugaya fut surpris par la vitesse et la puissance du coup. Aussi esseyat il de parer.Le sabre dans son élan fit bouger Toshirou qui vit le zanpakuto ennemi lui taillader l'épaule. Un jet de sang coula. Toshirou se remit sur ses pieds et ricana.

"Me crois tu stupide? Tu oublie que je suis vraiment capitaine, c'est a toi qu'il faut demander si tu mérite vraiment ce grade..."

Tout d'abord Kenpachi n'eut pas l'air de comprendre, mais aussitot il reçut les pétales de Toshirou dans le dos, déchirant sa tunique, et sa chair. Un nouveau rictus éclaira le visage de Toshirou, il n'en avait pas finit!

"Sen Nen Hyourou! Bankaï !"

Aussitot, une infinité de petits miroirs créés grace a l'eau contenue dans l'air environnant, se créerent autour de Bourrin-san. Comme une gigantesque sphère de miroirs, Kenpachi était prisonnier a l'intérieur, mais Hitsugaya nen avait pas finit, il allait jouer le tout pour le tout, sachant pertinament qu'il ne pourrait pas réediter une telle technique avant la fin du combat, et qu'il pourrait juste changer son bankaï dans le temps imparti par les fleurs de lotus glacées. Il s'approcha de la sphère et tendit les deux bras, mains ouvertes:

"voie de la destruction #73! Souren Sokatsui !"

Aussitot, de puissantes flammes bleues pénétrèrent la sphère, et vinrent exploser a l'intérieur, mais a peine ces flammes étaient elles rentrées, que Toshirou fit exploser la sphère elle meme, créant une déflagration de flammes bleues, et de glace. La portée était immense, et Hitsugaya faillit etre touché, il y avait mit presque toutes ses forces. Il était sur qu'avec sa meme Kenpachi avait du soucis a se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Shinigami
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Ambition : me battre
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ken-chan vs little ice-kun Left_bar_bleue1300/3500Ken-chan vs little ice-kun Empty_bar_bleue  (1300/3500)
Rang: Capitaine de la 11e Division
Tekisei:

Ken-chan vs little ice-kun Empty
MessageSujet: Re: Ken-chan vs little ice-kun   Ken-chan vs little ice-kun EmptySam 1 Mar - 1:25

Kenpachi en avait vraiment marre de ce petit rétentieux et il voulait lui faire sortir son bankai. Il pouvait réudire en pousière ce glaçon qu'il appelait shikai. Il sentit les pétales lui déchirer la tunique et faire de multiples entailles dans son dos, puis il sentit une grande pression spirituelle enfin le bankai été révélé! Il leva les yeux vers Hitsugaya et il vit ses ailes sa queue et ses mambres de glace, dans son dos flottaient de grandes fleurs de glace et son zanpakuto avait grandit. Il fut enfin satisfait, mais alors qu'il allait attaquer, des miroirs de glaces apparurent en l'enfermant complètement. Avant qu'il n'ai put trouvé une issue, il entendit la voix de son adversaire.

-Voie de la destruction #73! Souren Sokatsui!
-Merde!


Kenpachi ne pouvait pas éviter et il ressentit une immense chaleur puis des pointes de glaces le tranchèrent de toute part. Il se releva et il vit son image dans un éclat de glace fondue: il été égrtigné de partout et son sang lui maculait le visage et les habits, de plus le souren sokatsui lui avait infligé de nombreuses brûlures sur tout le corps. Cela le fit rire, ses blessures n'étaient pas profondes mais nombreuses, il allait donc se vider de son sang aussi sûrement que si le mioche lui avait tranché une veine principale.
Maintenant son tour était venu, il se jeta sur Hitsugaya et lui mit un coup de genoux dans le ventre, puis il dirigeat un coup de sabre vers le dos du gamin. Il ne pourrait pas éviter le coup fatigué comme il l'été, mais Kenpachi doutait de la force de cette attaque à cause de ses blessures et de son engourdissemnt dût au gel du zanpakuto d'Hitsugaya.


-Bien mon gars! Finalement je t'aime bien quand tu es énervé! Déteste moi et amusons-nous! Hahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://premiado47.skyrock.com/
Hitsugaya Toshirou
Shinigami
Hitsugaya Toshirou


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Ambition : proteger deux personnes,et grandir un peu^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ken-chan vs little ice-kun Left_bar_bleue1000/3500Ken-chan vs little ice-kun Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Capitaine de la 10e Division
Tekisei:

Ken-chan vs little ice-kun Empty
MessageSujet: Re: Ken-chan vs little ice-kun   Ken-chan vs little ice-kun EmptySam 1 Mar - 15:05

Toshirou n'en revenait pas, Kenpachi bougeait encore...Le capitaine lui donna unn grand coup de genou dans le ventre, et Toshirou sentit la lame du capitaine lui ouvrir le dos. Maintenant il n'avait plus d'autre choix, il allait montrer un autre bankaï, mais assez rapidement, car il ne lui restait plus qu'une fleur et une pétale d'ue autre, le temps avait été réduit a cause de la grande consomation d'énergie spirituelle. Il dégagea une grande quantité de reaitsu et hurla:

"Daiguren, Hyorinmaru !"

Aussitot, tout le corps de Toshirou fut rempli de glace pour le protéger,il ne lui restait plus qu'une fleur complète, et l'air environnant commencait a geler. Les ailes de dragon glacées dans son dos se renforcèrent légèrement, et il fondit sur Kenpachi. Juste du rentre dedans, comme l'aimait le capitaine de la onzième division, Toshirou filla droit sur son adversaire. Ken pachi semblait pret a riposter, et le choc eut lieu. Toshirou avait tailladé l'épaule gauche de Kenpachi qui était désormais couvert de glace, mais le petit capitaine était embroché sur la lame du grand capitaine. Toshirou utilisa le peu de force spirituelle qui lui restait pour faire éclater le bras gauche de Kenpachi. Toshirou ne comprit plus ce qui se passa après, il tomba, et sombra dans l'inconscience, sa dernière vision étant le paysage devenut de glace par sa faute, l'herbe gelée, et les arbres devenus blancs de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Shinigami
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Ambition : me battre
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ken-chan vs little ice-kun Left_bar_bleue1300/3500Ken-chan vs little ice-kun Empty_bar_bleue  (1300/3500)
Rang: Capitaine de la 11e Division
Tekisei:

Ken-chan vs little ice-kun Empty
MessageSujet: Re: Ken-chan vs little ice-kun   Ken-chan vs little ice-kun EmptyDim 2 Mar - 16:25

Kenpachi s'amusait vraiment à présent, le petit capitaine de la dixième division commençait à se battre comme il aimait: pour tuer et non pour mettre hors-combat comme un échapé. Ils échangèrent quelques coups puis finalement Hitsugaya lui porta un coup violent sur l'épaule mais en s'empallant sur sa lame. Si quelqu'un d'autre que Ken-chan avait encaissé ce coup il aurait certainement été congelé jusqu'a l'os, mais lui n'était pas ce que l'on peut appelé une personne "normale" et il n'avait que le bras gauche gelé, il ne pourrait pas s'en servir pendant plusieurs jours au moins! Le jeune capitaine tomba dans les pommes et son bankai se dissipa. Kenpachi rengaina son zanpakuto et il prit son ancien adversaire sur son épaule droite, il avait mal mais il pourrait tenir jusqu'aux bureaux de la 4ème division. Il partit aussi vite qu'il pouvait vers l'hopital dirigé par Retsu Unohana la capitaine de la division spécialisée dans les soins.

-Crève pas maintenant le mioche! Je veux me battre de nouveau contre toi, cette rencontre s'est soldée par une égalité parfaite, si je suis encore conscient ce ne sera pas pour longtemps. Tu vas guérir et un jour nous nous battrons de nouveau et il n'y aura qu'un seul vainqueur!

Plus Kenpachi s'approchait de l'hopital, plus ses forces déclinaient. Il se trainé lorsqu'il arriva devant les portes de l'hopital, tous les shinigamis de la quatrième division étaient partis, aucun ne voulaient voir le capitaine le plus bourrin de l'histoire de la Soul-Society. Finalement un petit gars à la mine endormie fut jetté du haut des marches et se vianda aux pieds de Kenpachi. Il se releva lentement et épouseta ses vêtements.

-Vous-avez besoin d'aide messieurs?
-Non non co*****! J'ai un capitaine en train de claquer sur le dos mais en fait je viens vous faire une visite de courtoisie... reviens du***! C'est pas vrai, mais t'es idiot ou quoi? Faut que tu soigne mon pote abrutit!
-Très bien, mon nom est Hanatarō Yamada , 7ème shinigami de la quatrième division et je...
-Bouge toi mon gars si tu veux pas être le shinigami en septs morceaux de la quatrième division!
-Oui oui!


A ce moment Kenpachi s'écroula, ses blessures étaient plus graves qu'il ne le croyait et son bras gelé agravé les choses, plus tard il apprit qu'il avait faillit perdre son bras gauche. Hitsugaya passa quatres jours à l'hopital puis il partit malgrès l'avis des médecins. Kenpachi ne resta qu'un jour et il dût assomé son médecin qui avait voulut le garder enfermé dans sa chambre... le fou! Kenpachi en été venu à aimé le petit capitaine et à chaque fois qu'une personne se moquait du jeune capitaine devant Ken-chan, il avait généralement mal à la tête pendant quelques jours, la version officielle est qu'ils étaient tombés dans un escalier. Mais depuis deux semaines les escaliers de la onzième division étaient vraiment très glissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://premiado47.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Shinigami
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Ambition : me battre
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ken-chan vs little ice-kun Left_bar_bleue1300/3500Ken-chan vs little ice-kun Empty_bar_bleue  (1300/3500)
Rang: Capitaine de la 11e Division
Tekisei:

Ken-chan vs little ice-kun Empty
MessageSujet: Re: Ken-chan vs little ice-kun   Ken-chan vs little ice-kun EmptyMar 4 Mar - 0:45

combat terminé:
match nul
Revenir en haut Aller en bas
http://premiado47.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ken-chan vs little ice-kun Empty
MessageSujet: Re: Ken-chan vs little ice-kun   Ken-chan vs little ice-kun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken-chan vs little ice-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoujo-chan =)
» la galerie de Ken-chan
» des packs pour Ken-Chan
» Commande de Ruru-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: L'entre Deux Mondes :: Arènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser