Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu de repos entre 2 entrainements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Un peu de repos entre 2 entrainements Left_bar_bleue150/3500Un peu de repos entre 2 entrainements Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Un peu de repos entre 2 entrainements Empty
MessageSujet: Un peu de repos entre 2 entrainements   Un peu de repos entre 2 entrainements EmptyJeu 3 Avr - 12:45

Malgré le repas fructueux et les quelques soins prodigués par Urahara, Jubei se sentait lessivé depuis le combat contre la petite. De plus, ses bras, bien que semblant maintenant en parfait état et totalement utilisables, continuaient de le bruler. Mais le plus important dans tout cela était qu'en plus de remplir la mission avec succès, ils avaient satisfaient l'objectif qu'Urahara ne leur avait pas expliqués de leur propre chef.

*En fait, c'est vachement grand...*

Jubei, a force de se perdre dans ses pensées, avait manqué la porte de la chambre que lui avait prété Urahara pour le temps de l'entrainement. Et a vrai dire, il préférait un lit douillet au chaud avec un toit au dessus de sa tête plutot qu'aller coucher dans le vieil entrepot qui servait de repère aux Vizards.

Merde, les autres...

Il se souvint alors d'un coup de ses compagnons qu'il avait laissé le temps de partir a la recherche d'Urahara. Néanmoins, malgré le fait qu'il n'ait pas dit ou il allait, ils devaient bien se douter que sa cible prioritaire serait l'homme aux Geitas et au bob depuis qu'il avait appris sa présence dans la ville de la bouche de Suitfa. Le fait qu'ils ne se soient pas présentés dans le magasin voulait donc dire qu'ils n'avaient pas fait l'effort de venir le voir...

*Puis je suis sur qu'ils se débrouillent bien sans moi...*

Le jeune Vizard se laissa tomber sur le lit et commença a regarder le plafond, pensant a tout ce qui s'était passé depuis son arrivée sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Hotaru Aiko
Vizard
Hotaru Aiko


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Ambition : Vous verrez bien...
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Un peu de repos entre 2 entrainements Left_bar_bleue150/3500Un peu de repos entre 2 entrainements Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Un peu de repos entre 2 entrainements Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos entre 2 entrainements   Un peu de repos entre 2 entrainements EmptyVen 4 Avr - 1:08

Aiko était étendue sur son lit, la tête appuyé sur son bras gauche. Son bras droit étant peut-être guérit, elle préférait le ménager un peu. La jeune Vizard regardait le plafond et pensait à se qui allait se passer. Qu'est-ce que Kisuke avait prévu pour la suite? Serait-ce plus dur, cette fois-ci? Sûrement!

Au bout d'un temps, Aiko se leva. Elle s'ennuyait toute seule et voulait un peu de compagnie. Elle quitta sa chambre, dont elle laissa la porte entre-ouverte. Elle se dirigea ensuite vers la chambre que Urahara avait assigné à Jubei. La jeune femme frappa à la porte et entre ouvrit. Elle glissa sa tête dans l'ouverture et demanda:

- Je peux entrer?

Sans pour autant attendre de réponse, la jeune femme se dirigea vers Jubei et s'assit à côté de lui en soupirant.

- Comment vont tes bras?
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-bleach.keuf.net/index.htm
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Un peu de repos entre 2 entrainements Left_bar_bleue150/3500Un peu de repos entre 2 entrainements Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Un peu de repos entre 2 entrainements Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos entre 2 entrainements   Un peu de repos entre 2 entrainements EmptyVen 4 Avr - 2:51

- Je peux entrer?

Jubei ne s'attendait pas a recevoir la visite de sa camarade si tot. Il savait qu'elle avait reçu des dégats aussi de la petite fille lors du premier entrainement et que cela ne se guérirait pas en une seule nuit. Mais malgré tout, il était content de voir qu'elle s'en était tiré avec juste quelques blessures au bras droit.

Et bien je...

Le jeune Vizard s'aperçut alors que Aiko venait de s'asseoir a coté de lui.

*Nan mais a quoi ca sert de demader alors??* Affraid

- Comment vont tes bras?

Finalement, elle avait remarqué que Jubei avait subit d'importants dégats lors du duel. Bien qu'il en souffrait, il n'avait néanmoins pas voulu lui en parler, essayant de trouver Urahara a part pour un remède sans pour autant que la jeune femme soit au courant. Mais si elle l'avait vu, cela ne servait plus a rien de cacher.

Quelques douleurs encore mais ça va... Je pense que je serais rétabli rapidement ^^ Et toi ton bras?
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Hotaru Aiko
Vizard
Hotaru Aiko


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Ambition : Vous verrez bien...
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Un peu de repos entre 2 entrainements Left_bar_bleue150/3500Un peu de repos entre 2 entrainements Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Un peu de repos entre 2 entrainements Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos entre 2 entrainements   Un peu de repos entre 2 entrainements EmptySam 5 Avr - 3:39

Aiko remarqua dans le visage de son compagnon qu'il aurait préféré qu'elle ne soit pas au courant. La jeune femme souriat et répondit gentillement à la question que Jubei lui renvoya.

- De mieux en mieux. Mais disont que j'y ai été un peu fort pour mes pauvres jointures... J'ai de la chance que les os aient pu être replacés sans trop de problèmes...

La Vizard appuya son coudre contre son genoux et appuya son menton sur sa main. Elle regarda le mur en face d'elle, ses cheveux retombants contre son cou et suivant les lignes que dessinait sa poitrine. Replaçant une mèche rebelle contre son oreille, elle continua.

- Qu'est-ce que tu crois qu'il va nous faire faire cette fois si?

[Manque d'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-bleach.keuf.net/index.htm
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Un peu de repos entre 2 entrainements Left_bar_bleue150/3500Un peu de repos entre 2 entrainements Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Un peu de repos entre 2 entrainements Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos entre 2 entrainements   Un peu de repos entre 2 entrainements EmptySam 5 Avr - 17:48

- Qu'est-ce que tu crois qu'il va nous faire faire cette fois si?

La question trottait aussi dans la tête de Jubei depuis quelques heures. Ce qu'il savait juste, c'était ce qu'Urahara avait mentionné a la fin de leur combat d'il y'a quelques heures.


Vous avez compris que le jeu d'équipe importait plus que les individualités.


Cette phrase lui semblait bizarre. Vu la manière dont Urahara avait lancé les 2 Vizards dans le combat, il était nécessaire pour eux de se battre en équipe. Mais il est aussi vrai qu'ils auraient peut être eu une chance, même infime, de gagner en jouant chacun pour soi. Le travail en équipe n'était qu'un plus et on dirait qu'Urahara avait apprécié cela...


Vu la façon dont Urahara-san a été enchanté par notre travail d'équipe, je pense que notre futur entrainement sera bien différent... Je pense qu'il veut nous apprendre différentes choses sur le combat et que maintenant qu'on a réussi un travail coopératif, il va nous donner plutot des choses en solitaire... Quand a l'exercice, je n'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Un peu de repos entre 2 entrainements Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos entre 2 entrainements   Un peu de repos entre 2 entrainements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos entre 2 entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Monde Réel :: Urahara's Shop :: Arrière boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser