Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture SPRPG V2 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ouverture SPRPG V2 ! Left_bar_bleue850/3500Ouverture SPRPG V2 ! Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Ouverture SPRPG V2 ! Empty
MessageSujet: Ouverture SPRPG V2 !   Ouverture SPRPG V2 ! EmptyMer 27 Fév - 22:36

Je suis fier de vous présenter la nouvelle version de Shinigami's Project RPG. J'aimerai avoir ici toutes vos réflexions à ce sujet, vos impressions, critiques et tout ça.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Mashiro
Vizard
Mashiro


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 29
Ambition : ... -_-" ...
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ouverture SPRPG V2 ! Left_bar_bleue1000/3500Ouverture SPRPG V2 ! Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Ouverture SPRPG V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture SPRPG V2 !   Ouverture SPRPG V2 ! EmptyMer 27 Fév - 23:51

J'ai hésité à poster mais bon je réponds =D

Alors, je donne mon avis sur tout ça, hein ? Au début, j'étais pas vraiment emballé par une nouvelle version d'un forum qui n'était pas encore si vieux mais plus tard, je me suis rendu compte que c'était vraiment utile pour toutes les raisons qui ont déjà été citées.

Après, qu'est-ce que moi je penses de ce nouveau forum ? J'adore l'esthétique. La nouvelle bannière, l'en-tête est vraiment belle et on a envie d'aller voir plus bas. Concernant les images pour les lieux de Rp, elles s'accordent vraiment avec tout le reste.
Toutes les petites règles qui ont été ajoutées sont bonnes, rien à dire. Comme j'ai put le dire, je les ais approuvées. Et aussi, très bien concernant l'immense travail qui a été fait sur les techniques.

L'équipe est très sérieuse et je tiens à tous vous féliciter (Ichi, Gin, Ura' et Grimm') pour tous le boulot que vous avez fait, le temps que ça vous à pris...
Alors bravo à vous quatre !

Et très heureux d'appartenir à cette petite communauté, je termine ce poste avec le sourire Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Shinigami
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Ambition : Eliminer toute personnes entravant mon honneur
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ouverture SPRPG V2 ! Left_bar_bleue1000/3500Ouverture SPRPG V2 ! Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Capitaine de la 6e division
Tekisei:

Ouverture SPRPG V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture SPRPG V2 !   Ouverture SPRPG V2 ! EmptyJeu 28 Fév - 2:07

Yare, yare... Que dire ?! Joker non ? La V2 est minable !! (ah, on me dit que je vais me faire lyncher xD) Non mais je déconne bie sûr!
Design magnifique, les nouveautés sont super en ce qui concerne le RP. (Oui, je viens de lire les nouvelles xD)
Bref, pour l'instant je ne vois que du bon qui s'annonce et qu'une chose à faire : de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture SPRPG V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture SPRPG V2 !   Ouverture SPRPG V2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture SPRPG V2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de Session : Soki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Infos' :: Nouveautés de SPRPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser