Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Afin de devenir plus fort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hizuchi Shinyo
Shinigami Exilé
Hizuchi Shinyo


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Ambition : Dépasser les limites
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Afin de devenir plus fort... Left_bar_bleue700/3500Afin de devenir plus fort... Empty_bar_bleue  (700/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Afin de devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Afin de devenir plus fort...   Afin de devenir plus fort... EmptySam 29 Mar - 14:41

Hizuchi ne perdit pas un seul instant, il pénétra dans son repaire, et rassembla quelques affaires, puis les entassa dans un sac qu’il prit en bandoulière, assez près de son corps afin de ne pas le gêner dans ses mouvements, au moins ceux liés au combat. Afin de vérifier cela, il fit quelques essais, faisant tournoyer ses bras dans diverses positions, et s’aperçut qu’il n’était nullement gêné par le sac.
Alors qu’il s’apprêtait à partir, il songea un moment à avertir Raito de ses intentions, après tout il ne l’avait retrouvé que quelques heures plus tôt, mais il préféra partir seul, comme il avait l’habitude de le faire, sans avertir personne, et disparaître dans la nature tel un fantôme, et puis de toutes façons, la date de son retour était indéterminée, quelques jours, une semaine, voire des mois ?
Un ancien commandant du gotei 13 lui proposait de le rejoindre, cela sentait l’entraînement à plein nez, et Hizuchi était bien décidé à ne pas louper ce rendez-vous. Il disparu alors de Karakura, vers minuit, laissant la ville mener sa tranquille petite vie, et entamma son voyage vers le toit du monde, le réputé mont Everest, et ses 8000 mètres environ d’altitude…

~Un mois plus tard~

Environ un mois s’était déjà écoulé depuis la nuit où, sur invitation de Sojiro Yamato, Hizuchi avait quitté Karakura afin de retrouver l’ancien commandant au sommet du mont Everest, afin d’acquérir un nouveau savoir. Le jeune exilé ne savait pas trop pourquoi Sojiro avait choisi la plus haute montagne du monde, mais il avait une petite impression du pourquoi : Dans le livre de la chronologie des capitaines du Gotei 13, il est indiqué des informations brèves, du genre « relations entre successeurs et prédécesseurs ». Hizuchi avait lut ce qui était écrit en ce qui concerne Yamamoto et Yamato : il est dit que là où l’un possède le plus puissant zanpakutô de type feu, hormis le Sokyôku, le second est détenteur du plus puissant zanpakutô affilié au froid, mais les noms ne sont pas mentionnés dans le livre. Cela expliquerait l’intense reiatsu glacé qui s’était dégagée de l’homme, à Karakura, cette pression spirituelle qui gelait la vie elle-même. Il était très difficile d’établir un rapport de force précis entre les deux hommes, mais d’un point de vue purement physique et scientifique, en tant qu’ex-capitaine de la 12ème division, Hizuchi était en train de se faire un début d’idée de la chose : D’après ses connaissances, ce serait Yamamoto qui aurait le plus de chances de remporter un duel en face à face, à pleine puissance.

Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que le feu ne possède pas de chaleur limite. Le froid, lui, ne peut par contre pas descendre en dessous de 0 Kelvin, soit environ -273°C, appelé en physique le zéro absolu. Même en prenant la chaleur solaire en guise d’exemple, celle-ci est estimée à plusieurs milliers de degrés, et n’est pas considérée comme étant un seuil de chaleur maximum, indépassable. Tout dépendra également de la puissance du shinigami, du dosage de reiatsu…le zanpakutô ne fait pas tout. Quoique, Hizuchi se demandait si un homme avec le potentiel de Sojiro n’était pas capable de produire un froid dépassant le zéro absolu…ce serait absolument…fantastique…mais très dangereux…il s’avère déjà que le zéro absolu atteint un tel niveau de froid que cette température est suffisante pour stopper le mouvement des atomes. Dépasser cette limite…pourrait peut-être bien détruire l’atome lui-même, mais une telle attaque serait extrêmement dangereuse…et le champ d’action du froid pourrait être conséquent…immense. Enfin, après tant de réflexions, Hizuchi atteignit la chaîne majestueuse de l’Himalaya…et le mont Everest l’attendait…
Revenir en haut Aller en bas
 
Afin de devenir plus fort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Monde Réel :: Autres Lieux :: Mont Everest :: Nepal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser