Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou Left_bar_bleue850/3500Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou Empty
MessageSujet: Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou   Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou EmptyLun 24 Mar - 20:57

Arène se situant en plein milieu d'une forêt. Le premier présent, sera le premier qui post.

Bonne chance tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Hitsugaya Toshirou
Shinigami
Hitsugaya Toshirou


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Ambition : proteger deux personnes,et grandir un peu^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou Left_bar_bleue1000/3500Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Capitaine de la 10e Division
Tekisei:

Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou   Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou EmptyLun 24 Mar - 23:20

Hitsugaya arriva sur le lieu prévu pour le combat, il avait deja affronté Kenpachi, et le combat s'était finalement soldé par une égalité. Il savait désormais comment Ken-chan se battait, s'il misait plus sur l'intensité et la puissance de ses techniques, il pourrait l'avoir ! Il n'avait qu'a doubler la puissance de ses attaques, de façon a blesser le capitaine de la onzième division.
Le lieu du combat était une foret, rien de particulier, on entendait juste le bruit des feuilles au vent, et un bruit de cascade non loin, mais rien de particulier... Le petit capitaine ne sentait toujours pas l'energie spirituelle du géant, peut etre la masquait il? Dans tous les cas il l'attendait. Il s'adossa a un arbre, et réfléchit au combat a venir, s'il battait Kenpachi, il aurais dans tout les cas un adversaire de haut niveau a affronter, soit l'ex capitaine de la troisième division Gin Ichimaru, soit Ichigo Kurosaki, l'ame errante désormais Shinigami Daiko. Il espérait tant affronter Ichimaru, lui faire regretter ce qu'il avait fait a Hinamori... Il devais le tuer, et pour cela il terrasserais Kenpachi !


"Viens a moi Zaraki Kenpachi, viens a moi que je te montre de quoi je suis capable !"
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Shinigami
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Ambition : me battre
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou Left_bar_bleue1300/3500Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou Empty_bar_bleue  (1300/3500)
Rang: Capitaine de la 11e Division
Tekisei:

Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou   Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou EmptySam 29 Mar - 0:05

Hitsugaya vit un groupe d'oiseuax géants au loin mais il n'y pretta d'abord pas attention à part le fait qu'ils semblaient être très rapprochés pour voler. Mais au fur et à mesure qu'ils approchèrent il vit quelque chose de pendu en dessous, puis une pression spirituelle énorme le prit par surprise et lui coupa le souffle une seconde. Ken-chan se laissa tomber au sol lachant les cordes qu'il avait attaché aux oiseaux, lui aussi se tenait prêt à un combat rapide et violent comme il les aime. Il décida de montrer un peu ce qu'il pouvait faire lorsqu'il était motivé, le dernier combat contre le mioche lui avait laisser un goût de déception dans la bouche, il aurait put l'achever de nombreuses fois mais il avait préféré s'amuser... voilà où ça mène lorsqu'on est trop gourmand! Il serra la main de son adversaire, c'est pas une brute tout de même! Mais dès qu'il se fut reculé des trois pas réglementaire et qu'il se fut retourné, il attaqua le jeune capitaine de la dixième division, son coup avait été rapide et Kenpachi avait bien appuyé vers le bas de telle sorte que même un troisième combattant de division aurait eu le plus grand mal à bloquer ce coup. Mais il avait en face de lui un capitaine jeune mais déterminé.

-Alors le mioche prêt pour la tatane? Je t'offrirai une glace après ce combat.

Il appuya encore plus sa lame vers le bas et il regarda avec plaisir les yeux d'Hitsugaya qui retenait vaillement le zanpakuto de Kenpachi avec son propre zanpakuto scellé.
Revenir en haut Aller en bas
http://premiado47.skyrock.com/
Hitsugaya Toshirou
Shinigami
Hitsugaya Toshirou


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Ambition : proteger deux personnes,et grandir un peu^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou Left_bar_bleue1000/3500Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Capitaine de la 10e Division
Tekisei:

Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou   Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou EmptySam 29 Mar - 0:34

[HRP: Mais non tu ne manipule pas mon perso... Pas du tout...lol abuse pas^^]

L'attention du capitaine de la dixième division fut attirée par un groupe d'oiseaux volant bizarrement. Il les observa, puis vit le capitaine le plus barbare de tout Soul Society, Kenpachi. Il s'était attaché aux oiseaux par des cordes, et venait de les lacher (grosse goutte d'eau sur le coté de la tete). La, ce pauvre capitaine touchait le fond, Hitsugaya en était sur... Le géant lui serra la main, et l'attaqua aussitot, le petit capitaine parrant le coup tant bien que mal. Il repoussa légèrement le sabre de Kenpachi, et en profita pour utiliser un shunpo, s'éloignant du monstre.

"Depuis quand est tu si haté au début d'un combat ? Je crois que tu ne vas pas etre déçus, Soten ni Saze, Hyorinmaru !"

Aussitot, un dragon composé d'eau et de glace, qui controlait aux éléments eux meme s'enroula autour du petit capitaine, et une chaine glacée apparut dans sa main gauche. L'air se refroidit quelques peu, et Toshirou ferma les yeux deux secondes, esseyant de localiser le bruit de cascade. Il avait une idée derrière la tete, et son ancien combat contre le capitaine de la onzième lui avait prouvé qu'il fallait doser ses attaques en proportion de la bete qu'il affrontait. Il allait donc concentrer d'avantage la puissance de ses attaques, Kenpachi les subirait donc de façon normale, peut etre...
Le bruit d'eau venait droit de derrière Kenpachi, Hitsugaya ne tarda pas, il leva son bras tenant Hyorinmaru, et fitun geste dans le vide, son dragon fendant l'air en direcion de Kenpachi qu'il percuta, et poussa vers l'arrière. Il pensait que le géant n'avait rien, c'était probable, l'attaque ne visait pas a faire des dégats, mais a déplacer Kenpachi un maximum derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Shinigami
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Ambition : me battre
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou Left_bar_bleue1300/3500Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou Empty_bar_bleue  (1300/3500)
Rang: Capitaine de la 11e Division
Tekisei:

Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou   Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou EmptySam 29 Mar - 12:02

[HRP: j'ai fait que contrôler ta surprise de mon arrivée, ça n'a rien à voir avec le combat c'était pour rajouter un peu d'humour à la situation. enfin bon, j'le referrais plus promis^^. si tu veux tu peux me contrôler pour te venger, mais fait pas des trucs où j'me fais détruire moi je l'ai pas fait, voilou.]

Kenpachi ne fut pas surpris outre mesure que le jeune Hitsugaya arriva à se sortir du coup porté avec violence mais avec une force mesurée. Rapidement le jeune capitaine de la dixième division sortit son shikai et lança son dragon droit sur Ken-chan.

-Une attaque directe... comme c'est mignon!

Il mit son sabre à la verticale devant son visage et il prit un appui avec sa main gauche en haut de sa lame. Le grand dragon de glace vint percuter de plein fouet le grand capitaine de la onzième division mais il fut arrêté par le zanpakuto de Kenpachi. Ce dernier glissa sur plusieurs mètres sous la force de ce coup et il vit ses mains se couvrir de glace puis il sentit le bout de ses doigts s'engourdir. Il fit un rapide mouvement du poignet qui fit pivoter sa lame et qui propulsa l'immense dragon de glace sur le côté emporté par son élan. Mais lorsque Kenpachi se retourna il vit le jeune Hitsugaya courir vers un point d'eau, il avait lut (oui, il sait lire) des rapports sur les anciens combats d'Hitsugaya et il savait qu'il pouvait utiliser les pouvoirs que lui procurraient son zanpakuto à leur pleine puissance tant qu'il y avait de l'eau à proximité. Il resta calme et partit à toute vitesse pour rattraper le jeune capitaine de la dixième division, celui-ci n'utilisait pas de shunpo (enfin tu l'as pas mit dans ton post précédents donc j'en ai conclu que c'était le cas), quelle arrongance! Kenpachi eu tôt fait de rattraper Hitsugaya, il l'attrapa par le col de son uniforme et ignorant la douleur du gel sur ses mains il jeta le jeune capitaine au loin avant de se souffler dans les mains pour se les réchauffer.

-Attention, j'arriiiiiiiiive!

Il utilisa une nouvelle fois sa rapidité légendaire dont il été très fier car malgrès le fait qu'il ne connaisse pas le shunpo il est un des shinigami les plus rapide de toute la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
http://premiado47.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou Empty
MessageSujet: Re: Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou   Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huitième de Finale: Zaraki Kenpachi vs Hitsugaya Toshirou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: L'entre Deux Mondes :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser