Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un entrainement particulier [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Un entrainement particulier [Terminé] Left_bar_bleue1000/3500Un entrainement particulier [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Un entrainement particulier [Terminé] Empty
MessageSujet: Un entrainement particulier [Terminé]   Un entrainement particulier [Terminé] EmptyLun 24 Mar - 20:02

Urahara descendit les échelons un par un et arriva sur le sol sabloneux de la salle d'entrainement. Il se dirigea vers les deux jeunes personnes présentes et leur demanda:

Confiez moi vos Zanpakutos s'il vous plait !!!

Il se dirigea ensuite vers un rocher et planta les deux armes dans le sol à côté du rocher. Il revint vers les deux Vizards et cria :

Ururuuuuuuuuuuuuu !!! Descends voir ici s'il te plait !!! Prends les accessoires avec toiiiii !!!

La jeune fille ne se fit pas attendre très longtemps et descendit les rejoindre rapidement. Elle avait trois paires de gants et trois casques blancs. Elle vint les amener à Kisuke tout en répondant avec sa voix fluette:

Me voilà Urahara-san...

Très bien Ururu, arigatou !

Il prit sa canne fermement avec sa main droite et alla donner un coup de la pointe sur le front de Jubei. Son âme sortit alors de son corps qui s'effondra sur le sol.
Il prit deux des paires de gants et deux casques. Il les donna aux deux Vizards.


Tenez enfilez ça.

Ururu enfila les siens et se mit en position de garde. Urahara se dirigea vers le corps inerte et le traina avec difficulté jusqu'à l'endroit où étaient plantées les épées.

**Il faudrait vraiment que j'embauche quelqu'un pour faire le sale boulot...**

Il revint finalement au devant des deux Vizard et leur précisa:

Lesson one : Le combat au corps à corps... Votre mission... Toucher Ururu !

[Hrp: Mission de rang A (Moyen) : Toucher Ururu.]
[Pour accomplir cette mission vous devrez tous deux (Aiko et Jubei) faire un rp racontant cet entrainement dans lequel vous dirigerez chacun votre personnage mais également Ururu. Plus le rp sera long et de qualité, mieux il sera évalué. Chacun devra poster à son tour à la suite de ce post, sans intervention d'Urahara Kisuke qui récompensera les deux participants en fonction du rp. Récompense : Entre 30 et 60 de Reiatsu, plus bonus (éventuellement). Bonne chance !!!]


Dernière édition par Urahara Kisuke le Mar 25 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Un entrainement particulier [Terminé] Left_bar_bleue150/3500Un entrainement particulier [Terminé] Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Un entrainement particulier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier [Terminé]   Un entrainement particulier [Terminé] EmptyLun 24 Mar - 22:17

Juste après le coup de canne, Jubei sentit un léger flottement. Voyant son corps tomber comme un pantin désarticulé sur le sol, il se rendit compte qu'il portait a nouveau son costume de shinigami qu'il n'avait plus revu depuis son arrivée sur Terre. Il prit soin de vérifier que ce changement subit d'état ne lui avait pas modifié sa vitesse de réaction quand il vit Urahara envoyer 2 paires de gants et 2 casques.

Tenez enfilez ça.

Regardant étrangement les objets, il s'aperçut alors que la jeune fille devant eux qui venait de les apporter les passa autour de ses mains et de sa tête, comme pour se préparer a un laborieux combat. Tandis qu'Urahara rapportait les corps a l'endroit ou ils avaient posés leur Zanpakuto, Jubei regarda rapidement la réaction de sa coéquipière face a l'épreuve qui se dévoilait secondes après secondes puis s'attacha les protections. A priori simples, celles ci s'avèrèrent s'attacher d'elles mêmes dès que les lanières eurent été en contact l'une contre l'autre, formant ainsi un casque de protection et 2 gants de boxe. Néanmoins, la faible épaisseur de ceux ci laissaient suggérer qu'ils n'allaient en rien amortir largement les coups.

Lesson one : Le combat au corps à corps... Votre mission... Toucher Ururu !


Comment? Un combat au corps a corps entre 2 ex-shinigamis et une fille pesant au maximum 40 kilos?... Urahara-san je doute que...

Alors qu'il allait se lancer dans un plaidoyer pour éviter de devoir frapper si fragile demoiselle, Ururu se lança sur lui, tentant de le frapper au visage. Surpris, il esquiva de justesse l'attaque qui fut bien plus rapide que ce qu'il avait imaginé. D'un saut sur le coté, il s'éloigna de la jeune fille, essayant ainsi de ne pas être pris au dépourvu dans un combat au corps a corps.

Tandis qu'il essayait de trouver une riposte, Ururu n'arrêta pas de tenter de le frapper. Les esquives devenaient de plus en plus difficiles, a croire que chaque coup manqué augmentait la chance de réussite du suivant. Il ne fallut pas longtemps pour que Jubei se retrouve bloqué, ayant dans le dos un énorme rocher qu'il n'avait pas pu prévoir.


Bien rapide jeune fille mais il semble que tu manques cruellement de punch n'est ce...

Esquivant a nouveau, Jubei sauta sur le coté tandis que Ururu frappa violemment le rocher contre lequel il était peu de temps avant appuyé. Contre toute attente, l'énorme morceau de pierre qui se trouvait a coté fut pulvérisé sous le coup de poing violent de l'enfant tandis que la mine de Jubei se modifia a vue d'oeil, laissant apparaitre un air horrifié.

C'est pas une fille... c'est un monstre... o_o"""
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Hotaru Aiko
Vizard
Hotaru Aiko


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Ambition : Vous verrez bien...
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Un entrainement particulier [Terminé] Left_bar_bleue150/3500Un entrainement particulier [Terminé] Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Un entrainement particulier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier [Terminé]   Un entrainement particulier [Terminé] EmptyLun 24 Mar - 23:47

[Note pour Kisuke-san: J'avais dit dans l'autre post que j'avais pas de Gigaï xD]

Aiko tendit à contrecœur son Zanpakutô à Urahara. Elle avait beau lui faire confiance, Haruhana était pour elle plus précieux que sa propre vie. Kisuke appela alors une certaine Ururu et une petite fille à l'air triste arriva avec 3 casques et gants. Lorsqu'elle les lui tendit, Urahara expliqua en quoi consistait le tout.

Lesson one : Le combat au corps à corps... Votre mission... Toucher Ururu !

Aiko haussa les sourcils, visiblement étonnée. Un combat au corps à corps avec cette gamine et le but était de simplement la toucher? N'importe quoi! Se serait vraiment trop facile. La jeune Vizard était persuadée que c'était une blague jusqu'au moment où la petite enfila les gants et le casque et qu'Aiko vit le regard sérieux d'Urahara. La jeune femme enfila à contrecœur l'équipement qu'on lui avait confié et n'osait même pas regarder Jubei, de peur de le voir mourir de rire même s'il avait lui-même cet équipement sur le dos.

*J'ai dit que j'était prête à tout, je suis prête à tout, même à m'humilier en mettant ça. Bon, s'il nous fait combattre cette petite, c'est qu'elle doit être plutôt douée... Je ferais mieu de ne pas la sous-estimer*

La gamine se rua alors sur Jubei et celui-ci eut à peine le temps d'esquiver cette attaque. Aiko écarquilla les yeux. Ne pas la sous-estimer, c'était ce qu'elle comptait faire. Aiko faillit faire une attaque lors de la scène qui suivit. La petite venait de faire exploser un rocher qui devait faire 3 fois sa taille!

*Ksa, elle est forte cette gamine!*

Au moins, Jubei ne tenterait plus de la sous-estimer après un coup comme ça. Aiko surveillait le combat à distance. C'est alors qu'elle décida de passer à l'attaque. Elle profita d'un moment d'inattention de la part d'Ururu pour aller se cacher derrière un rocher tout près de la petite. Lorsqu'elle vint pour attaquer Jubei de nouveau, Aiko sauta par dessus le rocher et tenta de frapper la gamine mais son poing se ficha dans le sol. Aiko fit une légère grimace et releva un poing légèrement ensanglanté. Ururu profita de se moment pour la frapper et la jeune Vizard tenta d'esquiver le coup, se qui lui permit de ne pas se faire exploser la tête, mais elle revola quelques mètres plus loin. Aiko se releva et tenta de trouver une solution lorsque la petite se jeta sur elle à une vitesse incroyable. Aiko tenta d'esquiver ses coups en sautant et en faisant quelques jeux de jambes et de mains. Elle reçu malgré tout quelques coups aux bras, qui furent plutôt douloureux par la suite. La jeune Vizard se mit alors à courir pour tenter d’échapper à la gamine. Celle-ci continuait de courir sans peine mais la distance qui les séparaient restait la même. Aiko se mit à réfléchir.

*Attends un peu, je peux courir sans qu’elle ne me rattrape et la distance qui nous sépare reste la même. Se qui veut dire que je suis aussi rapide qu’elle. D'accord... J'espère que Jubei l'aura remarqué. En tout cas, agir seul ne résoudra rien, il faut agir en équipe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-bleach.keuf.net/index.htm
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Un entrainement particulier [Terminé] Left_bar_bleue150/3500Un entrainement particulier [Terminé] Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Un entrainement particulier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier [Terminé]   Un entrainement particulier [Terminé] EmptyMar 25 Mar - 0:54

Jubei commença a se demander quelle tactique il pourrait utiliser pour contrer les attaques de la gosse mais ce qu'il venait de voir l'avait un peu chamboulé. La petite Ururu n'était pas aussi fragile qu'elle le laissait paraitre et si les 2 vizards n'étaient pas complètement concentrés sur leur adversaire, ils pourraient le regretter amèrement.

*Comment pourrions nous arriver a la toucher sans qu'elle ne puisse riposter dangereusement?...*

Il commença a observer le duel entre Aiko et Ururu. Bien que craignant pour la santé de sa coéquipière, la seule chose qu'il puisse faire en ce moment c'est de la laisser faire, regarder comment réagirait la petite et agir en conséquences. A priori, Aiko semblait pouvoir maintenir la distance avec Ururu. Bien que les coups de poings de la jeune fille soient puissants, elle semblait manquer de vitesse au niveau des jambes, ce qui pourrait s'avérer un avantage certain pour les 2 vizards.


Décortiquant chaque mouvement de la petite fille, Jubei tenta d'apercevoir une faille en vain. Tant qu'elles seraient en train de s'éviter l'une l'autre, aucun coup ne pourrait partir et donc, le jeune Vizard ne pourrait analyser les attaques de Ururu. Mais il savait que ce ne serait pas une bonne idée que de demander a Aiko de se laisser frapper gentiment pour pouvoir apercevoir une faiblesse de la protégée d'Urahara.

A ce moment la, cédant a l'impatience du combat, de légers picotements survinrent au bout des doigts de Jubei. Il n'avait pas ressenti ça depuis un long moment. L'énergie spirituelle se concentrait au bout de ses mains comme pour pouvoir frapper plus fort avec son arme, alimentant son Zanpakuto d'une énergie somme toute naturelle. Sauf que cette fois, l'arme n'était pas en sa possession...


*Mais si je...*

Un flash retentit dans son esprit, comme une réminiscence de ses anciens apprentissages a l'académie. Il se souvint d'avoir rencontré l'invincible Zaraki Kenpachi un jour, demandant a un de ses adversaires de le frapper en vain. Aucune marque malgré le tranchant de la lame... Si la force spirituelle de l'attaquant est plus faible ou égale que celle du défenseur, aucun dégat n'en ressortait pour celui recevant l'attaque...

Tentant de mettre ça en pratique, il commença a courir vers l'endroit ou étaient les jeunes femmes, essayant de concentrer au maximum son énergie spirituelle dans ses mains. Ururu sembla apercevoir le jeune vizard et se plaça alors face a lui. Malgré son air toujours impassible, la jeune fille tenta un nouveau coup en direction du garçon qui plaça ses deux mains en travers de la trajectoire.

Maintenant!!


Une explosion de reiatsu retentit lors de l'impact. Contre toute attente, le jeune vizard tomba a la renverse et atterrit le dos sur le sol après l'attaque, comme si sa garde avait été brisée en un seul coup. Tentant de le frapper a nouveau au sol, Ururu leva la jambe et la rabattit avec fracas sur le jeune homme qui ne put que rouler sur le coté de justesse pour esquiver cette attaque.


La jeune fille avait alors le pied encastré dans le sol tandis que Jubei se releva près de l'endroit ou se trouvait Aiko. Ses bras se trouvaient en piteux état bien qu'il ne semblait pas en souffrir. Il secoua les mains, comme pris de crampes dans les doigts et souffla a sa coéquipière.

Elle a bien failli me tuer... J'ai défendu avec le maximum d'énergie que je le pouvait mais elle a quand même brisé ma garde avec une facilité déconcertante... Je ne pense pas qu'un assaut frontal soit bien intelligent tout compte fait, je sens qu'il va falloir qu'on ruse...


Dernière édition par Jubei Kurodo le Dim 30 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Hotaru Aiko
Vizard
Hotaru Aiko


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Ambition : Vous verrez bien...
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Un entrainement particulier [Terminé] Left_bar_bleue150/3500Un entrainement particulier [Terminé] Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Un entrainement particulier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier [Terminé]   Un entrainement particulier [Terminé] EmptyDim 30 Mar - 21:53

[HRP: du reiatsu, pas du chakra xD Vive Naruto!]

Elle a bien failli me tuer... J'ai défendu avec le maximum d'énergie que je le pouvait mais elle a quand même brisé ma garde avec une facilité déconcertante... Je ne pense pas qu'un assaut frontal soit bien intelligent tout compte fait, je sens qu'il va falloir qu'on ruse...

La jeune femme saisit Jubei par le bras et l'emmena derrière un rocher situé quelques mètres plus loin. Elle profita de se léger moment de répit pour partager son idée avec le garçon à travers quelques souffles.

- Il faudrait la surprendre. Je peux rester à distance et éviter ses coups sans trop de peine. Je pourrais faire en sorte qu'elle me suive et bifurquer derrière un rocher pour essayer de me battre au corps à corps. Alors toi, qui serais caché derrière se rocher, tu pourrais lui sauter dessus par l'arrière quand je tenterai de la frap...

Dans un grand fracas, le rocher éclata en mille morceaux. La jeune femme tenta d'assener un coup de point à Ururu à travers le nuage de poussière mais la petite la bloqua. Aiko prit appui sur la main de la gamine et sauta plus loin. Elle se mit ensuite à courir, s'assurant que l'enfant la suivait, se qui était le cas.

*Faites que ça fonctionne! Il faut la prendre par surprise... Jubei, ne la manque pas!*

La jeune femme continua de courir et une vive douleur la saisit au bras. Elle tourna les yeux vers son bras, dont la main était couverte de sang, et aperçu de nombreuses ecchymoses. Aiko fit une grimace et continua de courir. Une autre facette d'elle fit alors son apparition. La jeune femme s'arrêta et garda la tête légèrement baissée, ses cheveux cachant ses traits. La jeune femme releva alors la tête. Ses yeux rouges sang semblèrent plus cruel qu'avant, une étincelle de noirceur les hantant. Elle reprit alors sa course et arriva près d’un rocher. Au moment où la petite arriva vers elle, Aiko frappa un rocher dont les éclats frappèrent la gamine, laissant le temps à Jubei d’enter en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-bleach.keuf.net/index.htm
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Un entrainement particulier [Terminé] Left_bar_bleue150/3500Un entrainement particulier [Terminé] Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Un entrainement particulier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier [Terminé]   Un entrainement particulier [Terminé] EmptyDim 30 Mar - 22:44

- Il faudrait la surprendre. Je peux rester à distance et éviter ses coups sans trop de peine. Je pourrais faire en sorte qu'elle me suive et bifurquer derrière un rocher pour essayer de me battre au corps à corps. Alors toi, qui serais caché derrière se rocher, tu pourrais lui sauter dessus par l'arrière quand je tenterai de la frap...

En un instant, le rocher derrière lequel ils étaient cachés fut pulvérisé, ne laissant pas a Jubei le temps de prévenir Aiko d'un désavantage ennuyeux qu'ils avaient désormais. En effet, l'attaque précédente de la petite fille avait gravement endommagé les bras du jeune Vizard a tel point que pouvoir retenir la protégée d'Urahara risquait d'être compliqué désormais.

Esquivant les quelques morceaux de rocher que Ururu avait envoyé lors de sa dernière offensive, Jubei regarda les mouvements de Aiko afin d'essayer de trouver comment pouvoir retenir la petite fille sans pour autant devoir en payer le prix fort. Le temps commençait a manquer quand il s'aperçut qu'Aiko était déja près du rocher en question et que la contre offensive allait être enfin menée. Le jeune vizard fonça alors derrière le morceau de pierre, continuant a réfléchir a l'attaque qu'il pouvait mener.


*De toute manière, pas le temps d'aller dans la finesse...*


Jubei sauta un peu en arrière lorsqu'il vit Aiko s'approcher, tout en restant au maximum hors du champ de vision de Ururu. Sa camarade semblait plutot énervée et son regard s'était changé en une expression de haine qui fit froid dans le dos au jeune vizard. Dès qu'elle se fut arrêtée derrière le rocher, Jubei n'attendit pas qu'elle commence son attaque pour réagir.

Alors qu'elle donna un coup de poing contre le rocher, Jubei était juste derrière elle et sauta. Prenant appui sur son dos, il se propulsa a travers le nuage de fumée vers la jeune fille qu'il avait entraperçu au moment ou le rocher avait explosé. Espérant que celle ci soit aveuglée par les morceaux de rocher et la fumée qui allait vers elle, il tenta de distinguer dans cette masse la frêle silhouette de Ururu. Dès le moment ou il vit que celle ci fut obligée de cacher son visage pour se protéger des imposants fragments de pierres qui la frappaient, il lança l'assaut.

Situé juste au dessus d'elle, il se roula en boule et tourna sur lui même. Après avoir pris un peu de vitesse, il tendit la jambe et frappa Ururu violemment derrière la tête, propulsant la jeune fille vers l'endroit ou se situait sa camarade avant de retomber un peu n'importe comment sur le sol.


Une touche, a ton tour Aiko!
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Hotaru Aiko
Vizard
Hotaru Aiko


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Ambition : Vous verrez bien...
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Un entrainement particulier [Terminé] Left_bar_bleue150/3500Un entrainement particulier [Terminé] Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Un entrainement particulier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier [Terminé]   Un entrainement particulier [Terminé] EmptyMar 1 Avr - 1:17

Aiko, bien que sous l'effet de l'adrénaline, ne perdit pas un instant. Lorsqu'elle vit que la gamine avait été propulsée vers elle, la jeune Vizard courut rapidement et attrapa la fillette avant qu'elle ne se fracasse le crâne contre un rocher. Ururu était en état de choc, elle n'avait donc pas trop compris se qui s'était passé. Aiko la tenait fermement dans ses bras, dont l'un d'eux était plein de sang. Une fois que le nuage de poussière provoqué par l'explosion du rocher se fut dissout, on put voir Aiko, assise contre un rocher, tenant une Ururu qui ne comprenait rien. Aiko, après avoir attrapée la petite, avait glissé et sa course fut arrêté par le rocher. Sous le poids de la petite et la force du coup, la jeune Vizard était tombé, sans pour autant lâcher la gamine.

Lorsqu'elle releva la tête, ses yeux avaient repris leur "aspect" normal. La jeune femme se releva péniblement et garda la petite contre elle jusqu'à se qu'elle arrive à côté de Jubei. À se moment là, elle lâcha la petite, déchira un pan de sa robe, et enroula celui-ci fermement autour de ses jointures, qui s'étaient ouvertes lors du premier coup de poing. Elle ne remarqua même pas que Jubei avaient les bras amochés. Elle ne comprenait qu'une chose, ils avaient réussit à toucher la petite. Se qui voulait dire qu'ils avaient réussit la première leçon. Aiko leva la tête vers Jubei en souriant, malgré le fait qu'elle avait le visage plein de sueur et qu'elle était essouflée. Entre deux souffles, elle s'adressa à lui.

- Deux touches...

La jeune Vizard retourna ensuite son attention vers la fillette. Celle-ci ne semblait pas trop comprendre se qui se passait. C'est vrai qu'elle avait reçu tout un coup derrière la tête. Aiko lui frotta doucement la tête avec sa main valide et ajouta:

- Tu es sacrément forte, petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-bleach.keuf.net/index.htm
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Un entrainement particulier [Terminé] Left_bar_bleue150/3500Un entrainement particulier [Terminé] Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Un entrainement particulier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier [Terminé]   Un entrainement particulier [Terminé] EmptyMar 1 Avr - 1:59

- Deux touches...

Bien...

Jubei était toujours étalé contre le sol et commençait a peine a reprendre son souffle. Les diverses courses auxquelles s'ajoutent les combat contre la petite et la dernière offensive l'avaient vidé. Mais ils avaient réussi a toucher la petite chacun une fois, ce qui était déja une sacré réussite compte tenu de sa vitesse et de sa force.

Se relevant comme il le put, il commença tout juste a ressentir les violents effets des attaques de Ururu. Ses bras lui faisaient un mal de chien et il espèrait que Urahara aurait quelque chose pour le remettre d'aplomb avant une hypothétique nouvelle mission. Ne pouvant plus bouger les doigts ni même replier ses coudes, il laissait ses 2 bras pendre le long de son corps tandis qu'Aiko s'occupait de la petite.

Tu crois qu'il faut remonter voir Urahara-san ou il nous observe déja?...
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Un entrainement particulier [Terminé] Left_bar_bleue1000/3500Un entrainement particulier [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Un entrainement particulier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier [Terminé]   Un entrainement particulier [Terminé] EmptyMer 2 Avr - 18:29

C'est alors que l'homme au bob fit son apparition derrière Jubei. Il avançait vers les trois jeunes gens en applaudissant. Il semblait satisfait de la prestation de ces deux jeunes invités.

Bravo à vous... Vous avez finalement réussis. Vous avez compris que le jeu d'équipe importait plus que les individualités.

Il récupéra les casques et les gants et les donna à Ururu qui remonta à l'échelle. Il se dirigea finalement vers le corps de Jubei et le ramassa. Il le ramena à son propriétaire et rajouta:

Tiens, je crois que ceci t'appartient.

Il se tourna vers un des rochers encore présents et ramassa les Zanpakuto. Il les redonna aux deux Vizards et se dirigea ensuite vers l'échelle

Bien, vous avez mérité un peu de repos et un bon repas. Suivez moi....



[Hrp: Résultats de la mission.
Aiko: Réussie : Gain = 50 points de reiatsu.
Jubei: Réussie : Gain = 50 points de reiatsu.
Etant donné l'entente et le travail d'équipe que vous avez fourni, vous aurez certainement un bonus à la fin de l'entrainement.
Prochaine mission : Elle arrive bientôt, mais sera bien différente de la première. Ayant privilégié le travail d'équipe en premier, vous devrez montrer vos compétences personnelles durant la prochaine mission. Chaque mission contiendra une chose à découvrir qui permettra d'obtenir un bonus.
Ex: pour celle ci vous avez découvert la chose importante : le travail d'équipe.
La prochaine sera peut être plus compliquée et plus longue, Mouahah. Bon repos, et bonne chance.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement particulier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier [Terminé]   Un entrainement particulier [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement particulier [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Monde Réel :: Urahara's Shop :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser