Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un ancien pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Un ancien pacte Left_bar_bleue850/3500Un ancien pacte Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Un ancien pacte Empty
MessageSujet: Un ancien pacte   Un ancien pacte EmptySam 22 Mar - 12:50

Raito arriva alors de la scène de son combat à l'hôtel, devant une confiserie. Tout d'abord, il se demanda s'il ne s'était pas trompé de maison, ce qui semblait, être étonnant. D'un air calme, tout en masquant son reaitsu, Raito s'avança vers la porte d'entrée de la boutique. Puis il l'ouvrit lentement. Apercevant alors une multitude de bonbons sur des étagères... Un sourire se dessina sur son visage blanchâtre et il regardait la pièce dans les moindres détails... Puis une parole lui échappa, qu'il prononça d'un air enjoué.

- Quelle belle couverture...

Raito longea les rayons, Urahara était présent, quelque part ici, mais pas dans cet étage... D'ailleurs il regarda le sol et vit des traces de pas... Il n'était pas seul ici. Enfin désormais il se devait d'appeler dans toute la maison, chose qu'il n'aimait peu faire... Il prit une bouffée d'aire, puis soupira. Il regarda au plafond puis soudainement il dit à voix haute:


- Urahara?! Bon viens ici, j'ai une surprise pour toi... Et t'as intérêt à rappliquer maintenant avant que je te botte les fesses !

A ces paroles il afficha un sourire nostalgique, la première fois où ils s'étaient rencontrés, Raito avait dit exactement la même chose pour rigoler... A vrai dire... A l'époque d'Urahara, Raito était un des premiers officiers d'Urahara, et ils se trouvaient que ces deux là semblaient bien s'entendre...
Craignant l'attente, il se dirigea vers un mur et s'appuya dessus. Il regarda sa tresse qui lui tombait habituellement sur le torse, surtout de son côté gauche. Il la saisit ensuite avec sa main gauche et la fit balancer en tout sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Un ancien pacte Left_bar_bleue1000/3500Un ancien pacte Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Un ancien pacte Empty
MessageSujet: Re: Un ancien pacte   Un ancien pacte EmptyLun 24 Mar - 20:23

Urahara se reposait dans sa chambre, assis en tailleur sur un matelas. Yoruichi n'était pas là, les enfants étaient allés se ballader ; seul Tessai faisait la vaisselle dans la cuisine. Il se trouvait alors seul dans la partie avant du magasin quand il entendit la porte d'entrée de son magasin coulisser et quelqu'un entrer. Il avait toujours les yeux fermés et n'avait pas bougé d'un poil mais écoutait avec attention les pas de son invité. Il ne ressentait pas de reiatsu... C'était peut être un simple humain. Mais il fallait se méfier... Il se leva et pris sa canne avec lui. Il bailla longuement et se dirigea vers la porte de sa chambre. Quand il la fit coulisser pour l'ouvrir il entendit alors une voix:

Urahara?! Bon viens ici, j'ai une surprise pour toi... Et t'as intérêt à rappliquer maintenant avant que je te botte les fesses !

Urahara, surpris, eu un léger haussement de sourcils. Il se rappela alors ces quelques mots qu'il avait déjà entendu...

-Flashback-

Il vit alors dans sa tête le visage jeune d'un homme qu'il connaissait bien et qu'il aimait bien. Son ancien lieutenant de la 12 eme division... Oui c'était lui

Urahara?! Viens là, j'ai une petite surprise pour toi... Dépeche toi de te ramener avant que je te botte les fesses !

-Flashback-

Il sortit finalement et se dirigea vers la boutique. Il tira la porte et entra. Il vit alors un homme à la chevelure argentée et jouant avec une petite tresse qui dépassait de derriere son épaule. Kisuke sourit alors et réajusta tranquillement son bob, toujours cachant la majeure partie de ses yeux. Il fit un léger signe de tête de manière à saluer son invité.

Ookami Raito...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Un ancien pacte Left_bar_bleue850/3500Un ancien pacte Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Un ancien pacte Empty
MessageSujet: Re: Un ancien pacte   Un ancien pacte EmptyLun 24 Mar - 23:59

Après une brève attente, l'ancien capitaine, Urahara Kisuke fit alors son apparition dans la salle. Raito le regarda du coin de l'oeil, tout en continuant à jouer avec sa tresse. Celui ci avait bien changé depuis leur dernière rencontre à la Soul Society. Il avait opté pour un look des plus... Spéciales... Originales même... D'ailleurs son bob faisait un effet d'assombrissement au niveau de ses yeux, et celui ci s'était laissé une sorte de barbe de quelques jours. D'un air somnolent, Raito lâcha sa tresse puis se redressa. Il regarda de sa hauteur son ancien capitaine puis souria. C'est alors que Kisuke prouva effectivement qu'il avait une bonne mémoire.

- Ookami Raito...

Raito leva la main comme s'il avait été appelé à une sorte de fête puis il fit une sorte d'imitation d'Urahara en adaptant sa voix à la sienne.

- Haaaaaiiii ! Urahara Kisuke hein? Ca fait un bout de temps qu'on s'est pas vu.

Etrangement, ce comportement n'était pas commun du tout à Raito mais... Il s'approcha alors rapidement de Kisuke, arrivant face à lui. Il plongea sa main gauche dans une poche, puis posa sa main droite sur l'épaule d'Urahara. Puis soudainement il sortit un éventail aux couleurs beiges, puis d'un mouvement il l'ouvrit et le fit agiter en tout sens. Puis d'une voix comique il se mit à dire:


- Waaaah t'es encore mieux qu'à la télé ! Ah oui la télé, tu sais cette invention des humains, franchement elle est fascinante, j'ai tenté de faire une réplique d'une de leur invention... Mmh comment ça s'appelait déjà...? Ah oui , un machin tactile ! J'en ai fait un répertoire, c'est vachement pratique ! T'as juste à toucher, et ta même pas besoin de touche ! Enfin...

Raito toussota puis il rangea enfin l'éventail dans sa poche gauche. Il se gratta l'arrière de la tête avec cette même main puis dit ensuite un peu plus sérieusement:

- Tu te souviens... Avant que tu partes... Sans me prévenir, Kisuke. Tu m'avais dit un truc du genre "Je t'apprendrai cette technique... Dankû... que si toi même tu arrives à m'apprendre un truc." On maintient ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Un ancien pacte Left_bar_bleue1000/3500Un ancien pacte Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Un ancien pacte Empty
MessageSujet: Re: Un ancien pacte   Un ancien pacte EmptyMar 25 Mar - 0:44

A peine avait-il prononcé ces mots que le jeune homme se dirigea vers lui et prononça d'un ton des plus comiques qu'il n'avait pas connu à son lieutenant.

Haaaaaiiii ! Urahara Kisuke hein? Ca fait un bout de temps qu'on s'est pas vu.

Kisuke eu un sourire plus prononcé sur son visage et le regarda s'approcher un peu plus. Celui ci vint lui placer une main sur son épaule et sortir d'une poche un éventail beige qu'il plaça devant son visage. Que faisait-il ? C'est alors qu'il rajouta d'une voix frolant l'aigu comique habituel de Kisuke:

Waaaah t'es encore mieux qu'à la télé ! Ah oui la télé, tu sais cette invention des humains, franchement elle est fascinante, j'ai tenté de faire une réplique d'une de leur invention... Mmh comment ça s'appelait déjà...? Ah oui , un machin tactile ! J'en ai fait un répertoire, c'est vachement pratique ! T'as juste à toucher, et ta même pas besoin de touche ! Enfin...

Urahara rigola à la remarque du jeune homme et finit par placer un mot.

Si tu essayais de m'imiter, sache que ce n'était pas réussis du tout...

Il ne pensait pas forcemment ce qu'il disait et savait très bien que son comportement était parfois des plus particuliers.

Raito rangea finalement son éventail dans sa poche et reprit d'un ton plus serieux:

Tu te souviens... Avant que tu partes... Sans me prévenir, Kisuke. Tu m'avais dit un truc du genre "Je t'apprendrai cette technique... Dankû... que si toi même tu arrives à m'apprendre un truc." On maintient ça ?

Tant d'anciens souvenirs de la Soul Society, de cette époque revenaient à son esprit. Il essayait la plupart du temps de ne pas y penser et de rester concentré sur le moment présent. A quoi bon pouvait servir de se remémorer tous les anciens souvenirs ? Il répondit finalement:

Je me souviens... Mais... Que je sache, tu ne m'as toujours rien appris... Ce sera donc un double entrainement...

Il se tourna vers la porte du magasin pour aller la fermer. Il posa la main sur la poignée mais ne bougea pas. Il demanda alors d'un air plus grave:

Mais qu'as-tu fais de ton Kimono Noir...?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Un ancien pacte Left_bar_bleue850/3500Un ancien pacte Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Un ancien pacte Empty
MessageSujet: Re: Un ancien pacte   Un ancien pacte EmptyMar 25 Mar - 21:41

Il était rare que Raito se comporte de la sorte, mais une pareille différence de temps entre leur rencontre, Raito se devait de faire un peu le débile. Urahara répondit à son petit numéro:

- Si tu essayais de m'imiter, sache que ce n'était pas réussis du tout...

Celui ci toussota puis baissa enfin les yeux, puis il releva la tête et dit alors:

- Allons, ce n'était pas si mauvais que ça hein? Tant d'année pour une maitrise aussi parfaite...

Puis les paroles de Kisuke suivirent le ton assez sérieux de Raito en lui répondant la chose suivante:

- Je me souviens... Mais... Que je sache, tu ne m'as toujours rien appris... Ce sera donc un double entrainement...

Puis la Raito plongea son regard dans celui de Kisuke, son regard n'avait rien d'insignifiant, et plutôt on pouvait même croire que Raito tentait de lui faire ressentir une certaine confiance, voir même assurance sur ce sujet. Quand à Urahara il se dirigea vers la porte d'entrée qu'il verrouilla. Puis il ajouta:

- Mais qu'as-tu fais de ton Kimono Noir...?

A cet instant, Raito baissa les yeux, et la tête d'un air sombre pendant quelques instants... Son Kimono hein... Où était il? Bonne question... Il se résolu enfin à le regarder de nouveau puis il dit de ce même air sombre:


- Je n'ai plus rien à voir avec la Soul Society désormais... En revanche à première vue, rester habiller de cette façon pour le combat n'est pas le top... Mais cet ensemble est tout aussi bien que le Kimono de Shinigami, je peux produire grands nombres de mouvements souple avec...

Puis soudainement, il releva la tête et dit d'un ton plus énergique
.

- Je ne t'ai toujours rien apprit, mais sache que désormais je suis également devenu un Capitaine... Je n'ai pas crée d'objets aussi dangereux que toi... Mais mes connaissances sont aussi poussées que les tiennes pour rester modeste. Et mes capacités de combat... Enfin bref, peut être que tu désires voir ça par toi même, et faire ce fameux "double entrainement" comme tu l'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Un ancien pacte Left_bar_bleue1000/3500Un ancien pacte Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Un ancien pacte Empty
MessageSujet: Re: Un ancien pacte   Un ancien pacte EmptyMar 25 Mar - 22:44

Je n'ai plus rien à voir avec la Soul Society désormais... En revanche à première vue, rester habiller de cette façon pour le combat n'est pas le top...

Urahara fut étonné de la réponse de son ancien lieutenant. Il pensait qu'après son départ, seul Raito aurait été capable de prendre sa place en tant que capitaine de la 12 eme division. Il pensait alors que ce dernier aurait réussit à trouver la composition du Gigai parfait qu'il avait réussit à créer pour lui même.

Mais cet ensemble est tout aussi bien que le Kimono de Shinigami, je peux produire grands nombres de mouvements souple avec...

Raito n'était finalement pas si naïf que ça. Il était même doué, et Kisuke le savait très bien. Urahara avait tellement inventé et fabriqué de Gigai différents... Le Gigai parfait dans lequel il avait voulu cacher le HouGyokou, le gigai gonflable... Il en avait fait sa spécialité et apparemment le jeune Raito avait suivit ses pas.

Je vois que tu as fais d'énormes progrès dans la conception de Gigai... Ca fait plaisir de voir les résultats de mes enseignements...

Il lui fit alors un léger clin d'oeil. Finalement Raito continua:

Je ne t'ai toujours rien apprit, mais sache que désormais je suis également devenu un Capitaine... Je n'ai pas crée d'objets aussi dangereux que toi... Mais mes connaissances sont aussi poussées que les tiennes pour rester modeste. Et mes capacités de combat... Enfin bref, peut être que tu désires voir ça par toi même, et faire ce fameux "double entrainement" comme tu l'appelles ?

Kisuke élargit son sourire et se retourna vers la porte pour l'ouvrir et passer.

En effet, je veux voir ça...

Il se dirigea alors vers la pièce où se trouvait la trappe pour accéder à la salle d'entrainement...


=============> Salle d'entrainement.

[Hrp : je te laisse poster le premier]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien pacte Empty
MessageSujet: Re: Un ancien pacte   Un ancien pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Monde Réel :: Urahara's Shop :: Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser