Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des visiteurs intéressés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Des visiteurs intéressés. Left_bar_bleue150/3500Des visiteurs intéressés. Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Des visiteurs intéressés. Empty
MessageSujet: Des visiteurs intéressés.   Des visiteurs intéressés. EmptyJeu 20 Mar - 4:14

La pluie battante régnait hors du magasin lorsque Aiko et Jubei arrivèrent enfin devant celui ci. L'enseigne indiquait bien qu'il s'agissait du magasin d'un certain Urahara, les chances de se tromper de personne étaient donc faibles. Poussant la porte, un léger tintement de cloche avertit alors les habitants de l'arrivée des 2 Vizards. Jubei ne savait pas vraiment a quoi ressemblait Urahara ni quel serait son avis sur l'entrainement de 2 vizards en quête de puissance mais il n'avait que cela pour l'instant.

Mince...

A ce moment la, Jubei se souvint qu'il avait laissé Soki et Suitfa seuls dans l'entrepot et que cela faisait déja quelques heures qu'il n'avait pas donné de nouvelles. Mais maintenant qu'il touchait au but, il pouvait bien attendre encore un petit moment. Au pire, il enverrait qui le peut a la cachette des Vizards avertir les 2 jeunes personnes de l'avancement de ses recherches.

Le jeune garçon s'avança vers le comptoir du magasin. L'obscurité qui régnait semblait indiquer que peu de monde était ici pour le moment, voire que le magasin n'était pas ouvert. Mais cela n'ennuyait pas Jubei, il préférait que personne ne sache sa venue ici et encore moins que quiconque commence a le questionner sur sa présence sur les lieux. D'un mouvement de main, il fit signe a Aiko de s'approcher et se retourna vers la porte derrière le comptoir. D'un coup sec, il appuya 3 fois sur la sonnette au centre de la table, espérant que les habitants entendraient le cliquetis.


J'espère que nous ne sommes pas venus pour rien...

Le jeune vizard laissa échapper un baillement. Il tendit les bras au dessus de sa tête et s'étira doucement avant de reprendre sa position habituelle. Cela faisait quelques jours qu'il était sur Terre et il n'avait pas arrêté de parcourir la ville en long et en large a la recherche de qui que ce soit tant qu'il pouvait l'aider a récupérer ses techniques. La recherche touchait peut être a son terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Hotaru Aiko
Vizard
Hotaru Aiko


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Ambition : Vous verrez bien...
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Des visiteurs intéressés. Left_bar_bleue150/3500Des visiteurs intéressés. Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Des visiteurs intéressés. Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs intéressés.   Des visiteurs intéressés. EmptyVen 21 Mar - 0:38

Aiko suivait Jubei en gambadant tellement elle était frivole, à un tel point que ça devrait être gênant pour le Vizard si quelqu'un la voyait mais les chances étaient faibles puisqu'elle n'avait aps de Gigai. C'est ainsi qu'ils arrivèrent au "Magasin d'Urahara", entièrement trempés. Ils entrèrent rapidement afin de ne pas être sous la pluie plus longtemps et découvrirent que le magasin était vide. Aiko regardait les rayons lorsque Jubei lui fit signe de le suivre, se qu'elle fit allègrement. Ils arrivèrent au contoir et Jubei appuya sur une petite sonnette. Ils attendirent mais Aiko était tellement frivole qu'elle ne pouvait s'empêcher de bouger. Si elle ne bougeait pas les doigts, elle s'appuyait successivement d'une jambe à l'autre. Cette d'idée d'avoir uen chance de maîtriser son masque et de gagner en puissance la réjouissait énormément, surtout qu'elle ne pouvait plus utiliser son Shikaï depuis son combat avec le Vizard.

J'espère que nous ne sommes pas venus pour rien...

Aiko tourna son regard d'ange vers lui et souria. Elle voulait lui faire savoir que d'être là était déjà pas mal et qu'il ne devait pas désespérer si Kisuke refusait. Ses yeux rouge sang étaient remplit d'étincelles de joie et semblaient être eux-mêmes vivants tellement ils rayonnaient. Elle entendit alors du bruit venant de l'arrière boutique. La Vizard s'arrêta de respirer tellement ça la rendait nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-bleach.keuf.net/index.htm
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Des visiteurs intéressés. Left_bar_bleue1000/3500Des visiteurs intéressés. Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Des visiteurs intéressés. Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs intéressés.   Des visiteurs intéressés. EmptyVen 21 Mar - 1:36

Urahara avait son bob à la main et sa canne était restée dans sa chambre. Il avait son éventail qui dépassait d'une de ses poches de la veste.
Urahara fit alors son apparition dans la boutique. En effet elle avait été laissée par le vendeur de bonbons quelques instants, le temps d'aller faire une petite sieste. Il avait son air niais à moitié endormi et porta sa main droite à sa tête, se grattant les cheveux et baillant la bouche grande ouverte. Il posa alors son bob sur sa tête, une ombre cachant légèrement ses yeux. Il ne parla à personne et se dirigea au comptoir. Il sortit son éventail et le posa sur une étagère. Il trafiqua rapidement quelques trucs dans ses tirroirs et dans la caisse. Il porta sa main à son menton et réfléchit quelques instants. Il avait l'air de chercher quelque chose. Il regarda tout autour de lui, ne faisant pas attention à ses deux "invités". Il se baissa pour regarder sous les tables, sous tout ce qui pouvait cacher quelque chose. Il s'arrêta finalement et regarda derrière son comptoir.


Ah...

Il se dirigea vers l'étagère et récupéra son éventail.

Qui est-ce qui a bien pu le poser ici...?

Il le déplia finalement et le plaça au devant du bas de son visage, de manière à cacher sa bouche. Il sourit et leur dit:

Ohayooo !!! Bienvenue les enfants, que puis-je faire pour vous ?

Une question sans réponse attendue, comme souvent... Il enchaina de suite en se dirigeant vers des étagères de bonbons.

Alors si je peux me permettre de vous donner quelques conseils, sachez que ceux ci sont les préférés des jeunes en ce moment, ils ont un goût de réglisse mélangé avec de la menthe forte, vous verrez, vous ne serez pas déçus...

Il réajusta son bob et les regarda de son air volontairement inquiétant.

Sachez qu'il y a tout de même un ingrédiant secret dont je ne vous révelerez pas l'identité, car si vous saviez, vous n'en achèterai pas un seul.

Il commença à rigoler de son rire frolant l'hystérie.

Alors... Vous n'êtes pas très bavards jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Des visiteurs intéressés. Left_bar_bleue150/3500Des visiteurs intéressés. Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Des visiteurs intéressés. Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs intéressés.   Des visiteurs intéressés. EmptyVen 21 Mar - 1:43

Alors... Vous n'êtes pas très bavards jeunes gens...

Jubei était partagé entre l'étonnement et l'incompréhension. Urahara Kisuke semblait bien être la personne qu'il recherchait, du moins, il ressemblait physiquement a ce qu'on lui avait décrit. Mais la tirade qu'il venait de sortir était tellement surprenante que sur le moment, le jeune Vizard ne sut trop quoi dire.

Non... Urahara-san nous... Nous ne sommes pas la pour des bonbons...

Le jeune garçon détacha alors son arme qu'il avait caché aussi bien qu'il le pouvait depuis son combat contre Raito et la déposa sur le comptoir doucement.


Nous sommes ici pour des choses qui ne concernent pas vos clients habituels...

Il regarda autour de lui un moment, observant toutes les parties du magasin avant de reposer a nouveau son regard sur l'ex-shinigami. Il était vrai que d'apparence, Jubei n'aurait certainement pas pensé que cet homme puisse être un des plus puissants que le Seireitei ait connu. Mais si il pouvait l'aider dans sa quète de puissance et dans sa recherche de ses pouvoirs perdus, alors il devait être bien plus fort qu'il n'en avait l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Hotaru Aiko
Vizard
Hotaru Aiko


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Ambition : Vous verrez bien...
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Des visiteurs intéressés. Left_bar_bleue150/3500Des visiteurs intéressés. Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Des visiteurs intéressés. Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs intéressés.   Des visiteurs intéressés. EmptyVen 21 Mar - 1:53

Aiko avait des yeux pétillants et elle se retint de ne pas pouffer de rire lorsqu'elle vit Urahara reprendre son éventail en se demandant qui avait pu le mettre là alors que c'était lui-même. Un bob vert rayé blanc, ou le contraire elle en saurait le dire, recouvait sa chevelure blonde en bataille et une ombre causé par celui-ci cachait ses yeux. Lorsqu'elle vit Jubei déposer son Zanpakutô sur le comptoir, elle décida de faire pareil.
Elle releva un pan de sa robe, qu'elle avait déchiré au centre, et en sortit un magnifique katana à la garde noir et rouge qu'elle déposa délicatement sur le comptoir. Non pas qu'il était fragile, au contraire, mais elle préférait ne pas trop "brusquer" Haruhana.
La jeune femme resta silencieuse, préférant laisser Jubei parler. Elle, elle était trop absorbée par le fait qu'elle se tienne devant Urahara Kisuke, l'un des Shinigami Exilés les plus connus du Seireitei! Elle finit par contre par se présenter, question de politesse.


- Je m'appelle Hotaru Aiko, enchantée.

Elle attendit vivement la suite des évènements, laissant à Jubei la tâche de raconter la raison de leur présence en ces lieux. Elle était avide de savoir si l'ancien Juu-ni Ban Tai Taisho voudrait les aider et qu'est-ce qu'ils auraient à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-bleach.keuf.net/index.htm
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Des visiteurs intéressés. Left_bar_bleue1000/3500Des visiteurs intéressés. Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Des visiteurs intéressés. Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs intéressés.   Des visiteurs intéressés. EmptyVen 21 Mar - 11:30

Non... Urahara-san nous... Nous ne sommes pas la pour des bonbons...

Urahara ôta son éventail de devant son visage et les regarda d'un air interrogateur. Il ne comprenait pas ce que deux jeunes adolescents (pensait-il) pouvait lui vouloir d'autre que des bonbons. Il vit alors le jeune garçon sortir une arme et la poser sur le comptoir. Un sabre long et effilé... Un Zanpakuto...? Que faisait ce garçon avec un Zanpakuto... Qui plus est sans habit de Shinigami. Il le regarda sans rien dire.

Nous sommes ici pour des choses qui ne concernent pas vos clients habituels...

Urahara ferma les yeux et rangea son éventail dans sa poche. Il se dirigea calmement vers le comptoir où il examina rapidement l'épée qui avait été déposée. C'était bien un...

**...Zanpakuto...**

Il regarda à nouveau le jeune garçon, et vit ensuite la jeune femme se diriger vers lui et sortir une épée pour la poser à côté de celle du jeune garçon.

Je m'appelle Hotaru Aiko, enchantée.

Urahara, d'un air plus que surpris ouvrit grand les yeux.

**Des Shinigamis... Comment se fait-il que... Sont-ce des Shinigamis rempaçants... où alors...**

Il ne dit finalement aucun mot et se dirigea vers la porte d'entrée du magasin. Il la ferma et verrouilla la petite serrure de la porte coulissante. Il revint vers le comptoir et finit par demander d'une voix sombre et calme:

Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Des visiteurs intéressés. Left_bar_bleue150/3500Des visiteurs intéressés. Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Des visiteurs intéressés. Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs intéressés.   Des visiteurs intéressés. EmptyVen 21 Mar - 14:30

Qui êtes vous?

Le ton calme et enjoué d'Urahara avait fait place a un air plus sombre et dangereux. Jubei se demanda si il fallait lui mentir pour assurer ses arrières ou lui dévoiler tout ce qu'il savait. Il récupéra son arme et se la rattacha soigneusement a la ceinture. Il se tourna un instant vers sa camarade qui semblait émerveillée depuis l'apparition de Urahara et lui donna un léger coup d'épaule.

Hey, réveille toi...

Il se tourna a nouveau vers Urahara.

Nous sommes des Vizards... Je suis certain que vous avez déja entendu ce nom n'est ce pas? Je faisais partie de l'académie Shinigami jusqu'a ce que je sois enlevé pour expériences. J'ai réussi a m'enfuir mais j'ai perdu tous mes pouvoirs... Ma camarade a un sort aussi peu enviable que moi et tiens elle aussi a retrouver ce qu'elle a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Hotaru Aiko
Vizard
Hotaru Aiko


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Ambition : Vous verrez bien...
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Des visiteurs intéressés. Left_bar_bleue150/3500Des visiteurs intéressés. Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Des visiteurs intéressés. Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs intéressés.   Des visiteurs intéressés. EmptyVen 21 Mar - 21:37

Hey, réveille toi...

La jeune fille regarda Jubei d'un regard indignée lorsqu'il lui donna un coup de coude. Elle se retourna ensuite vers Urahara, d'un air un peu moins "Je suis devant mon idole". Jubei donna alors une explication au Shinigami et Aiko cru le moment opportun pour donner de plus amples explications.

- Depuis mon arrivé sur Terre, je n'ai eu qu'un seul combat, conte un Vizard, et j'ai perdu mes pouvoirs par la suite. Nous comptions donc essayer de trouver un moyens de les récupéré et nous avons entendus des rumeurs à votre sujets qui nous laisser penser que vous pourriez nous aider.

Son regard était sérieux et le fait que ses yeux soient de la couleur du sang faisait froid dans le dos. Aiko était prête à tout pour récupérer ses capacités et tous ses pouvoirs. Elle ferait n'importe quoi pour ça. Lorsqu'elle était sérieuse, elle pouvait faire vraiment peur, comme à se moment là. Les gens disaient parfois qu'elle était plus approchable lorsqu'elle combattait que lorsqu'elle était sérieuse. Aiko remarqua également qu'Urahara était lui aussi très sérieux depuis qu'il avait vu les Zanpakutô des Vizards. Par contre, elel fut surprise qu'il n'ait pas remarqué leur reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-bleach.keuf.net/index.htm
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Des visiteurs intéressés. Left_bar_bleue1000/3500Des visiteurs intéressés. Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Des visiteurs intéressés. Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs intéressés.   Des visiteurs intéressés. EmptyVen 21 Mar - 21:59

Vizards...

Urahara porta sa main droite à son menton. Ils étaient des Vizards... Il avait déjà entendu ce nom... Ce jeune garçon avait l'air si innocent... Il était un...

Hmm.

Que pouvaient-ils bien lui vouloir. Jubei poursuivit alors sa phrase:

Je faisais partie de l'académie Shinigami jusqu'a ce que je sois enlevé pour expériences. J'ai réussi a m'enfuir mais j'ai perdu tous mes pouvoirs... Ma camarade a un sort aussi peu enviable que moi et tiens elle aussi a retrouver ce qu'elle a perdu.

Cette jeune femme était elle aussi un Vizard. Ces êtres qu'il avait étudié rapidement, n'ayant que très peu d'informations. Des Shinigamis qui auraient été envahis et qui serait sous domination d'un hollow. Encore un phénomène de Hollowmorphose qui était bien mystèrieux. Il se dirigea vers le comptoir et se retourna vers les deux jeunes adolescents comme pour leur répondre mais Aiko le coupa:

Depuis mon arrivé sur Terre, je n'ai eu qu'un seul combat, conte un Vizard, et j'ai perdu mes pouvoirs par la suite. Nous comptions donc essayer de trouver un moyens de les récupéré et nous avons entendus des rumeurs à votre sujets qui nous laisser penser que vous pourriez nous aider.

Urahara comprit alors qu'ils voulaient s'entrainer de manière à récupérer leurs pouvoirs. Seulement il n'avait jamais été confronté à ce genre de personnes. Seraient-ils capables de maitriser leurs pouvoirs...? Il savait que quoi qu'il arrive il devrait arriver à se défendre si jamais les choses venaient à mal tourner. Il finit par leur donner sa réponse:

Yare, yare... je crois que je n'ai pas le choix... Mais je suis curieux de voir ce que vous savez faire. Sachez tout de même que l'entrainement ne sera pas de tout repos... Vous allez certainement devoir donner tout ce que vous avez. J'espère seulement que...

Il se ravisa et se tourna rapidement vers la porte, faisant flotter sa veste dans un mouvement qu'il appréciait. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

Suivez moi !

Il sortit et se dirigea vers la salle sombre dans laquelle se trouvait la trappe. Il récupéra sa canne au passage et souleva un tapis. Il tira sur une poignée en métal et ouvrit une grande trappe de laquelle descendait une échelle. Il fit alors signe à ses deux invités de descendre...


[hrp: Bon ben maintenant place à l'imagination pour l'entrainement... Je vais réflechir pour quelque chose de vraiment diabolique Mouahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Des visiteurs intéressés. Left_bar_bleue150/3500Des visiteurs intéressés. Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Des visiteurs intéressés. Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs intéressés.   Des visiteurs intéressés. EmptyVen 21 Mar - 22:05

Yare, yare... je crois que je n'ai pas le choix... Mais je suis curieux de voir ce que vous savez faire. Sachez tout de même que l'entrainement ne sera pas de tout repos... Vous allez certainement devoir donner tout ce que vous avez. J'espère seulement que...

Jubei eut un léger sourire au coin des lèvres. Finalement, il avait trouvé quelqu un pour réussir a récupérer ses pouvoirs. Il était certain que quelque soit la difficulté de son entrainement, il ne partirait pas tant qu'il n'aurait pas retrouvé sa force d'antan.

Peu importe, on est motivés...

Il n'avait pas attendu la réponse d'Aiko pour dire cela mais il était persuadé qu'elle voulait autant que lui récupérer les pouvoirs qu'elle avait perdu.

Suivez moi !

Urahara partit vers une salle dans l'arrière boutique. Soulevant un tapis, il montra une trappe secrète qu'il ouvrit avec sa canne avant de faire signe aux 2 jeunes gens de descendre. Jubei n'attendit pas d'autre ordre et sauta rapidement dans le petit espace ouvert dans le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Hotaru Aiko
Vizard
Hotaru Aiko


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Ambition : Vous verrez bien...
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Des visiteurs intéressés. Left_bar_bleue150/3500Des visiteurs intéressés. Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Des visiteurs intéressés. Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs intéressés.   Des visiteurs intéressés. EmptyVen 21 Mar - 23:02

Yare, yare... je crois que je n'ai pas le choix... Mais je suis curieux de voir ce que vous savez faire. Sachez tout de même que l'entrainement ne sera pas de tout repos... Vous allez certainement devoir donner tout ce que vous avez. J'espère seulement que...

Urahara n'avait pas fini sa phrase, mais Aiko se doutait de se qu'il voulait dire. La jeune femme espérait que son Hollow n'allait pas réapparaître durant cet entraînement. Si cela arrivait, que se passerait-il? Aiko ne voulait pas vraiment que le Hollow en elle s'attaque à celui qui les aiderais à devenir plus fort.
C'est en réfléchissant à tout ça qu'elle suivait Urahara et Jubei vers une pièce sombre où se trouvait une trape. Elle avait vu Kisuke prendre un canne, se qu'elle trouvait étrange puisqu'il n'en avait pas vraiment besoin, mais elle sauta quand même dans la trape, au lieux de descendre les escaliers, et retomba aisément sur le sol pour se rendre compte que ses mains et ses pieds touchaient à du sableé! Elle se releva et vit avec stupéfaction qu'ils se trouvaient dans une immense Salle semblable à un désert! La jeune Vizard regarda Jubei d'un air surpris et attendit patiemment la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-bleach.keuf.net/index.htm
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Des visiteurs intéressés. Left_bar_bleue1000/3500Des visiteurs intéressés. Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Des visiteurs intéressés. Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs intéressés.   Des visiteurs intéressés. EmptyDim 23 Mar - 16:20

Urahara descendit les échelons un par un et arriva sur le sol sabloneux de la salle d'entrainement. Il se dirigea vers les deux jeunes personnes présentes et leur demanda:

Confiez moi vos Zanpakutos s'il vous plait !!!

Il se dirigea ensuite vers un rocher et planta les deux armes dans le sol à côté du rocher. Il revint vers les deux Vizards et cria :

Ururuuuuuuuuuuuuu !!! Descends voir ici s'il te plait !!! Prends les accessoires avec toiiiii !!!

La jeune fille ne se fit pas attendre très longtemps et descendit les rejoindre rapidement. Elle avait trois paires de gants et trois casques blancs. Elle vint les amener à Kisuke tout en répondant avec sa voix fluette:

Me voilà Urahara-san...

Très bien Ururu, arigatou !

Il prit sa canne fermement avec sa main droite et alla donner un coup de la pointe sur le front de chacun des deux Vizards. Leur âme sortit alors de leur corps qui s'effondrèrent sur le sol.
Il prit deux des paires de gants et deux casques. Il les donna aux deux Vizards.


Tenez enfilez ça.

Ururu enfila les siens et se mit en position de garde. Urahara se dirigea vers les deux corps inertes et les traina avec difficulté jusqu'à l'endroit où étaient plantées les épées.

**Il faudrait vraiment que j'embauche quelqu'un pour faire le sale boulot...**

Il revint finalement au devant des deux âmes Vizard en tenue de Shinigami et leur précisa:

Lesson one : Le combat au corps à corps... Votre mission... Toucher Ururu !

[Hrp: Mission de rang A (Moyen) : Toucher Ururu.]
[Pour accomplir cette mission vous devrez tous deux (Aiko et Jubei) faire un rp racontant cet entrainement dans lequel vous dirigerez chacun votre personnage mais également Ururu. Plus le rp sera long et de qualité, mieux il sera évalué. Chacun devra poster à son tour à la suite de ce post, sans intervention d'Urahara Kisuke qui récompensera les deux participants en fonction du rp. Récompense : Entre 30 et 60 de Reiatsu, plus bonus (éventuellement). Bonne chance !!!]



==========> Terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des visiteurs intéressés. Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs intéressés.   Des visiteurs intéressés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des visiteurs intéressés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Monde Réel :: Urahara's Shop :: Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser