Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ichi' Gin vS 'Kami Raito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ichi' Gin vS 'Kami Raito Left_bar_bleue1000/3500Ichi' Gin vS 'Kami Raito Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Ichi' Gin vS 'Kami Raito Empty
MessageSujet: Ichi' Gin vS 'Kami Raito   Ichi' Gin vS 'Kami Raito EmptyJeu 13 Mar - 23:26

[Ça faisait plusieurs jours que tu fantasmait sur la tour eiffel, on va se faire plaisir x) ]

Ichimaru Gin, après quelques recueil d'informations, appris qu'un Shinigami solitaire arpentait le monde, et tuait nombres de ses frères. Intéressé par la rumeur, Gin, en prenant soin de ne pas attiré le regard d'Aizen, et surtout de Tousen, qui serait beaucoup plus ennuyeux que son ancien capitaine, mena un groupe d'Arrancar a travers le monde en quête du tueur...Un d'eux revint alors avant les autres :

"Ichimaru-Sama, nous avons trouvé cet personne, mais cela n'était pas de tout repos..."

"Pourquoi est tu donc revenu seul, Aizel-kun ?"

"Et bien, ce shinigami possède un corps ma fois très bizarre, sont Reiatsu est complètement masqué, complètement ! Mais lorsque je suis passer dans une rue d'une ville nommé Paris, l'homme, face a des ivrognes, laissa, pour je ne sais quel insulte, une once de son Reiatsu s'échapper. Bien sur, personne, pas même l'Espada ne s'en serait aperçu, je vous remercie d'ailleurs de l'objet que vous m'avez donner, il a en effet découvert le Reiatsu, alors que je n'avais aucune idée que cette personne était un Shinigami, ou avez vous trouver cet engin de génie ?"

Gin se content de lui sourire

" C'est un secret"

Pour tout dire, Gin avait volé l'appareil a Szyazel ( faites pas chiez pour le nom ), lorsqu'il se baladait dans son laboratoire, en quête d'une chose qui pourrait l'amuser...

" Où est-il en ce moment.."

" J'ai demander a mes compagnons de le suivre, car le perdre de vue serait fatale, il est actuellement a Paris, près d'un grand monument, une tour, où beaucoup de gens semblent se rassembler, dirigez vous vers le Reiatsu dégager par les autres, vous le trouverez surement"

" Bien compris, tu peux disposé, tu a fait du bon travail, Aizel-kun"

" Arigato gozaimasu Ichimaru-sama !!"

Et l'arrancar disparut alors; Gin se trouva un endroit tranquille, puis ouvrit Gargantua et se dirigea vers le Reiatsu de ses compagnons.


Arrivé près des autres Arrancar, Gin cacha son Reiatsu, comme a son habitude. En effet, dans tout le Seireitei, personne n'a jamais connu sa véritable puissance, hormis Aizen, peut être... 'Bref, une fois a Paris, son sourire apparut a nouveau, et ordonna aux Arrancars de se retiré avant que Tousen ne se doute de quelque chose sur ces absences. Ils lui montrèrent alors le Shinigami, caché dans la foule; c'était impressionnant, pas de Reiatsu, a l'œil nue, c'était un parfais être humain...

*Un parfait gigai...*

L'homme semblait se diriger vers la tour Eiffel, et Ichimaru apparut juste a coté de lui, en marchant a son rythme.

" Ohayo gozaimasu, Hmmm, Shinigami-kun ?"

Il pris un air interrogateur, avait un soupçon de comique sur son visage, et attendait la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ichi' Gin vS 'Kami Raito Left_bar_bleue850/3500Ichi' Gin vS 'Kami Raito Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Ichi' Gin vS 'Kami Raito Empty
MessageSujet: Re: Ichi' Gin vS 'Kami Raito   Ichi' Gin vS 'Kami Raito EmptyJeu 13 Mar - 23:57

Un lieu que Raito avait pendant souhaiter durant un très long moment, c'était bien de venir voir Paris. Cette ville qu'on qualifiait de "romantique" , d'ailleurs il fut assez déçu sur ce plan, elle n'avait rien de romantique. Des gens désagréable, une pollution hors du commun... Quoi que quelques jolies filles par ci, par là... Mais rien à signaler... Du moins pas avant qu'il ressentit des reaitsu étrange, proche de ceux de Hollows. Ils ne cessaient de s'approcher de lui, mais rien, ils ne passaient pas à l'action. D'ailleurs c'était normal, les Hollows sont attirés par les personnes ayant du reaitsu, pas ceux qui n'en ont pas. Un gigai parfait lui permettant de le masquer.
Alors qu'un jour, il décida de se rendre dans la fameuse tour Eiffel, se surélevé , pouvoir admirer la vue... Un individus des plus étranges fit son apparition à ses côtés. Il était petit, ses yeux étaient bizarre, pour continuer sur le physique, il était maigre. D'ailleurs il arborait une sorte de kimono trop grand pour lui. Il possédait un Zanpakuto. Raito ne le regarda même pas, c'était étrange mais il fallait à tout prix éviter les embrouilles, ou sa couverture serait foutue. Il continua à avancer, sans se trahir ou lui jeter un quelconque coup d'oeil... Jusqu'au moment où l'individus l'interpela:


" Ohayo gozaimasu, Hmmm, Shinigami-kun ?"

Raito n'eut pas comprit à cet instant. "Shinigami-Kun" ... Comment pouvait il savoir? Il s'arrêta net, et jeta un coup d'oeil à l'individu. Un sourire d'hypocrite, un regard étrange... Une brise d'air souleva ses cheveux violets devant ses yeux, il les ferma... Ce type pourrait bien être une gêne... Il détourna la tête puis continua sa lancée pour entrer dans l'ascenseur avec une foulée de gens. L'individu étrange sur ses traces... Que vas t'il se passer?


* Qu'est ce qu'il me veut...? Coupe au bol, blanc... Maigre... Un reaitsu sans arrêt masquer... Se pourrait il que ce soit l'ex capitaine, Ichimaru Gin...? En plus il a un Zanpakuto... Ses vêtements sont trop grand pour lui... Ca se pourrait bien...*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ichi' Gin vS 'Kami Raito Left_bar_bleue1000/3500Ichi' Gin vS 'Kami Raito Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Ichi' Gin vS 'Kami Raito Empty
MessageSujet: Re: Ichi' Gin vS 'Kami Raito   Ichi' Gin vS 'Kami Raito EmptyVen 14 Mar - 0:28

Gin continuais de marché a coté de l'individu qu'il s'était décidé d'observer, et peut-être plus...L'homme fit semblant d'ignorer la présence de Gin, en effet, si il n'était pas un Shinigami, il ne l'aurait ni vue ni entendu, et les hommes de Gin allait surement passé un mauvais quart d'heure, suivant l'humeur de celui-ci a son retour...Mais l'homme, a la chevelure violète, légèrement en bataille, s'arrêta net, durant un instant très court, mais qui n'échappa pas au yeux fourbes et mysterieux d'Ichimaru :

" Ora ora, on dirais que je ne me suis pas trompé !"

Mais l'homme l'ignora et continua sa route, afin d'entrer dans l'ascenseur de la tour, mais Gin attrapa l'espece de laisse qu'on aurait attaché a chien, qui était sur le coup de l'homme qu'il recherchait, et tira legrement dessus, de sortir a stoppé la personne au cheveux violets, ce qui le fit sortir de l'ascenseur, d'ailleurs, les gens le regardais bizarrement, vue que les etres normaux l'eu vue reculé pour une raison inconnue

Ichimaru, gardant son sourire méprisant et irrespectueux, lui dit alors

" Et bien, on peux dire que ton maitre a bien pensé a t'attacher, ton collier est tres utile."

Puis il se rapprocha de la personne, tout en regardant la base du collier, et pris un air interrogateur

"Hmm.. il aurait au moins pu marqué ton nom dessus..."

Puis Gin sourit a l'homme en le regardant dans les yeux. Il avait hâte de voir quel réaction et quel actions entreprendrais ce Shinigami, en effet, il était persuader que cette personne en était une...D'ailleurs, pendant que les deux interlocuteurs se regardais, l'ascenseur monta, sans eux. Il s'éleva jusqu'au sommet de la tour, Gin se demanda si la vue devait etre appréciable d'ailleurs, a ce moment la, s'imaginant tout là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ichi' Gin vS 'Kami Raito Left_bar_bleue850/3500Ichi' Gin vS 'Kami Raito Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Ichi' Gin vS 'Kami Raito Empty
MessageSujet: Re: Ichi' Gin vS 'Kami Raito   Ichi' Gin vS 'Kami Raito EmptyVen 14 Mar - 0:53

L'homme provocateur, avant qu'il eut pénétrer dans l'ascenseur, l'attrapa par son collier, et le tira. S'il y avait bien une chose à ne pas faire, c'était ça . A l'instant où le Shinigami nain le tira, il leva en arrière, de façon rapide et souple sa jambe droite pour frapper le bras squelettique et ainsi lui faire lâcher prise. D'ailleurs fort heureusement que les portes venaient de se fermer, sinon il aurait légèrement eut l'air idiot. Or, des gens autour de lui le regardait étrangement. Le squelette man engagea la conversation:

"Et bien, on peux dire que ton maitre a bien pensé a t'attacher, ton collier est très utile."

Raito fronça rien que légèrement les sourcils et se tourna complètement vers lui, le regardant alors dans ses yeux bizarres. Mais il poursuivit.


"Hmm.. il aurait au moins pu marqué ton nom dessus..."

C'en était déjà de trop. Il attrapa l'espèce de chaine derrière lui, et la tira, en concentrant une très faible dose de reaitsu dans sa main droite, avec laquelle il tirait la chaine. Soudainement une fumée noire obscure entoura l'individu, le rendant totalement invisible. Une sorte de carré orange qui ressemblait à un chewing gum sauta en l'air à cet instant. Raito le rattrapa au vol et le pressa légèrement, ce qui fit que le gigai fut entièrement dissipé sous sa main, ne laissant aucune trace de celui ci. D'ailleurs il ne dégageait pas plus de reaitsu qu'avec ou sans son gigai, il ne ressentait aucunement l'envie de déployer toute sa force spirituelle. Ah oui on a faillit oublier... Donc la fumée se dissipa, dévoilant alors un jeune homme, même taille que le précédent, même carrure. Chevelure plus longue, de couleur blanche. Yeux qui étaient devenu vert. Quand à ses vêtements, c'était devenu une sorte d'identique kimono des shinigami, mais avec une veste plus longue, ouverte, dévoilant une chemise blanche, avec une sorte de cravate. De plus une tresse longeait un peu son torse sur le côté gauche. Il fronçait les sourcils. D'ailleurs il n'avait même pas touché son Zanpakuto, qui était derrière son dos, à l'horizontale. Il prononça:

"Ookami Raito...Et j'ai une folle envie...De voir ce dont ton corps d'anorexique est capable de faire..."



HRP: J'dois abréger, j'go dodow x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ichi' Gin vS 'Kami Raito Left_bar_bleue1000/3500Ichi' Gin vS 'Kami Raito Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Ichi' Gin vS 'Kami Raito Empty
MessageSujet: Re: Ichi' Gin vS 'Kami Raito   Ichi' Gin vS 'Kami Raito EmptyVen 14 Mar - 15:00

Comme il l'avait prévu, les provocations de Gin montrèrent le résultat attendu, ce qui rendait heureux intérieurement Gin, car son visage ne changeais pas d'expression, son sourire hypocrite restait tel, comme si il était incruster sur son visage, a jamais. L'homme se retourna alors vers Ichimaru, et fronçait les sourcils... Personne ne pouvait imaginer a quel a point Gin aimait cet expression se dessiner sur le visage de ses adversaires. Quoiqu'il en soit, celui-ci tira alors une chaine qui pendouillait près de son pantalon, Gin sourit

"Et bien, quel prévoyance... il y en a même une ici !"

Mais après avoir tiré sur la chaine, une fumée noir se dégagea, que les gens autours d'eux n'avait pas remarquer, cela affirma donc l'hypothèse du présumé Shinigami déserteur...Quoi qu'il en soit, après cela, l'homme attrapa une sorte de petite boule orange et sembla la rangé dans une de ses poches après l'avoir réceptionner avec sa main, Gin prit un air interrogateur , en effet, il se demanda ce que c'était, si bien qu'il ne remarqua qu'après quelques secondes que l'homme avait changer d'apparence : La teintes de ses cheveux avait viré du violet au blanc, et ses yeux de mêmes, avait changé pour prendre une couleur argenté; sa carrure et sa taille n'avais pourtant pas changé. Ses vêtements aussi changèrent : Il semblait porter un semblant des kimono des Shinigamis, mais avec plusieurs touche personnelles ajouté, tels une veste ouverte, et une chemise blanche couvrant sa peau, tandis qu'une cravate venait a rajouter un peu de "style" a son physique. Une longue tresse blanche venait se placer sur l'une de ses épaules, descendant jusqu'au niveau de son torse.

Il fronça alors une fois de plus les sourcils, et Gin en fut ravis, tandis que son sourire d'hypocrite et fourbe s'affichait de plus en plus.

"Ookami Raito...Et j'ai une folle envie...De voir ce dont ton corps d'anorexique est capable de faire..."

Gin lui répondit alors

" Hmm, Yosh, tu a bien été éduqué. D'ailleurs je suis très impressionné par ton tour de magie, enfin, les animaux de cirque m'ont toujours fasciné... D'ailleurs, ton nom te va a ravir, tes parents ont tout de suite cerner ta personnalité dit donc !"

Il regarda ensuite son corps avec un once d'interrogation sur son visage, puis lui dit alors

" Ora ora, anorexique ? Ah, je vois, c'est surement parce que mes vêtements sont un peu trop larges..."


Il releva alors lentement sa tête, son sourire était toujours la, mais avais légèrement changer, l'humour n'y était plus, il avait laisser place a un sourire, certes, hypocrite, mais emplis de sadisme, et une envie pleine de désirs sombres et inquiétants émanait d'Ichimaru :

" Malheureusement, clébard-kun, contrairement a un animal qui se pare de vêtements plus débiles les uns que les autres pour attiré l'attention des passant, mes vêtements a moi, ne se voient pas sans utilité. "


Puis un grand sourire joueur se dessina sur le visage d'Ichimaru Gin, Il finit alors pas ces mots :

" Que dirais-tu d'une partie de freezbee ? mais je vais changer les règles, tu devras lévité au lieu de l'attraper..."


Après ses mots, une de ses manches se déchira ( ses mains étaient complètement caché dans les manches, comme d'hab) laissant le Zanpakuto d'Ichimaru se diriger a sa vitesse hallucinante de tout les jours vers Ookami.

* Hm... je pense que je l'ai utiliser trop près, j'espère ne pas toucher un de ses points vitaux, j'aurais perdu la seule personne qui pourrait m'amuser aujourd'hui...
*
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ichi' Gin vS 'Kami Raito Left_bar_bleue850/3500Ichi' Gin vS 'Kami Raito Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Ichi' Gin vS 'Kami Raito Empty
MessageSujet: Re: Ichi' Gin vS 'Kami Raito   Ichi' Gin vS 'Kami Raito EmptyVen 14 Mar - 21:28

"Que dirais-tu d'une partie de freezbee ? mais je vais changer les règles, tu devras l'évité au lieu de l'attraper..."

Ce type était pitoyable... Raito eut une sorte de sourire méprisant vis à vis de Gin...Le vent s'intensifia à l'instant même où Gin eut terminé sa phrase. D'ailleurs la pression augmentait aussi, après une telle absence, Raito venait de libérer quelque peu de son reaitsu étouffant. Avant même de pouvoir faire quoique ce soit, soudainement une lame de Zanpakuto jaillit de sa manche, Zanpakuto qui s'allonge... Intéressant...
L'action fut brève, sans dégainer son Zanpakuto, Raito disparut du champ de vision du B.N pour se retrouver derrière lui. Raito laissa échapper un léger toussotement puis dit d'une voix moqueuse:


"J'ai jamais vraiment aimer les freezbee, en revanche écraser les Baka Neko à toujours été un passe temps favoris... Ahô-Kun ... D'ailleurs je préfère les règles par défaut de ton jeu... Attraper le freezbee... Et l'éclater !"

Sans saisir la poignée de son Zanpakuto, il réutilisa le Shunpo pour être à 50cm de lui, avant de lui infligé un coup de poing avec la main gauche directement, mais avant de le laisser anticiper son coup, il pointa son doigt vers lui et prononça:


"Bakudo no Rokujuu Ichi, Rikujou Kourou ."

Bien qu'il le savait , ce type était un capitaine...Mais même avec un niveau de capitaines, c'était pas en 3secondes qu'il allait ce libérer d'un sort aussi puissant. C'est alors que Raito n'affichait ni sourire, ni mécontentement, aucune expression s'affichait sur son visage. Il attrapa la poignée de son Zanpakuto qui était sous forme de Shirasayas, puis le dégaina, causant un bruit de ferraille assourdissant. Il donna ensuite un coup oblique au Baka Neko, faisant entendre un bruit de déchirure...Cela signifiait qu'il lui avait déjà trancher ses vêtements... En revanche le Neko... Il en était moins sûr...


"Je me demande si un baka neko possède une intelligence quelconque...? Qui sait... ? Peut être que je pourrai m'amuser avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ichi' Gin vS 'Kami Raito Left_bar_bleue1000/3500Ichi' Gin vS 'Kami Raito Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Ichi' Gin vS 'Kami Raito Empty
MessageSujet: Re: Ichi' Gin vS 'Kami Raito   Ichi' Gin vS 'Kami Raito EmptyMer 19 Mar - 14:57

Gin sourit a la réaction de Raito, qui d'ailleurs avait aisément paré son coup, et c'était déjà retrouvé derrière lui, il prit un air sûr et orgueilleux, puis lui rétorqua

"J'ai jamais vraiment aimer les freezbee, en revanche écraser les Baka Neko à toujours été un passe temps favoris... Ahô-Kun ... D'ailleurs je préfère les règles par défaut de ton jeu... Attraper le freezbee... Et l'éclater !"


" Je vois, décidément, ton intelligence ne dépasse pas celle de l'animal, je m'était attendu a un peu plus de diplomatie de la part d'un voyageur."


Mais Raito ne lui répondit pas, et utilisa son shunpo parfait pour assener à Ichimaru un violent coup de poing, qu'il reçu dans le ventre, et qui le fit reculé de quelques mètres..mais Gin souriait toujours :

" Et bien, on peux dire que.."

Sa phrase fut alors interrompu par un sort de Bakudo

"Bakudo no Rokujuu Ichi, Rikujou Kourou ."

Ichimaru soupira alors, et il vue se diriger autour de lui plusieurs faisceaux lumineux de couleur doré, pour l'immobiliser. Gin se baissa alors avec vivacité, et allongea Shinsou
, le faisant bouger avec un fulgurance encore plus élevé que le coup précédemment assener a Raito, qui détruisit les faisceaux lumineux du Rikujou Kourou. Cet action dura a peu près quatre a cinq secondes,le temps pour Raito de donner un assaut pendant que Gin esquivait. Pris de surprise, Ichimaru, du se dégager comme il le pouvait, laissant passer sa manche droite sous la lame de son adversaire; Gin se tenait de nouveau face a Ookami après ces actions. Il aborda de nouveau son sourire hypocrite qui s'était légèrement effacé durant son esquive, car sa concentration afin d'éviter le sort de kido et l'attaque surprise devait être sans faille :

" Du Bakudô sans incantation, très impressionnant, kyôken-kun (chien enragé), ou devrais-je dire, norainu-kun ( chien errant). Une intelligence quelconque..hmm, contrairement a toi, je ne caclule pas le degrés d'intelligence d'une personne, mais celui de la stupidité, et tes paroles, trop serieuses, sont la preuve que mon combat contre toi sera d'un ennuie total..."


Il utilisa alors a son tour son Shunpo, et un peu de son reiatsu commençait a faire surface

" Mais c'est moi qui réclame divertissement, et non l'inverse, norainu-kun !"

Gin enchaina sa phrase par un vif crochet droit en direction de la mâchoire de Raito...Une attaque frontale, mais venant de la part d'Ichimaru, une attaque frontale cachait toujours un coup bas, et cette seconde manche intacte se déchira elle aussi pour laisser apparaitre Shinsou se dirigeant vers le poitrail de son ennemi, après se double coup, Gin pensa :

* Je tenais vraiment a ce vêtement...*
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Ichi' Gin vS 'Kami Raito Left_bar_bleue850/3500Ichi' Gin vS 'Kami Raito Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Ichi' Gin vS 'Kami Raito Empty
MessageSujet: Re: Ichi' Gin vS 'Kami Raito   Ichi' Gin vS 'Kami Raito EmptyMer 19 Mar - 16:13

Son adversaire avait déjà libéré son Zanpakuto, et en même temps esquiver son sort... Mais pas le coup de poing. Un Zanpakuto qui s'allongeait. C'était pas trop mal comme pouvoir... Ses yeux clairs se dirigèrent alors droit sur le Zanpakuto adverse, d'ailleurs Gin tenta de lui infliger un crochet dans la mâchoire, c'était plutôt bref comme action, Raito se contenta juste de reculer légèrement, mais soudainement, tel un sifflet, il entendit alors le Zanpakuto de Gin se dirigé vers lui à toute allure. Ce qui le surpris énormément tout de même. Raito eut juste, pour le peu de temps qu'il avait, le temps de frapper violemment son Zanpakuto contre le sien comme parade, pour que la lame part plutôt vers la gauche de Raito. Avec comme seul dégât, une légère déchirure sur sa veste au niveau de sa taille, au côté gauche.

" Mais c'est moi qui réclame divertissement, et non l'inverse, norainu-kun !"

Raito eut un petit sourire indiscret, il regarda la petite taille de son adversaire puis dit lentement:

- On va jouer au chien et au chat... Okay? Koneko... (Petit Chat)

Bien qu'il n'en avait pas tellement envie, il lui fallait libérer son Zanpakuto... Cela faisait déjà environ 80 années qu'il ne l'avait pas dégainer, et encore moins libérer... Un air sérieux venait de s'affichait sur son visage, un air grave... Tout en gardant sa Shirasaya dans sa main droite, il monta sa main gauche à proximité de l'épée, qui était en position horizontale. Sa main gauche fit un mouvement rapide, longeant la lame de toute sa grandeur et il prononça:


"Neiro... Furisode..."

Soudainement une volute de fumée obscure entoura alors le Zanpakuto, le faisant disparaitre, lui et son propriétaire. La fumée se dissipa après peu, ne laissant paraitre aucune trace de Raito. Soudainement, un flash obscure voilé par un nuage noire jaillit du ciel, à toute allure, sur Gin, causant obligatoirement une explosion. Quand à Raito, on pouvait apercevoir qu'il se tenait au sommet de la Tour Eiffel. Il dit alors avec une voix assez forte pour que Gin l'entende:

" C'est toi le chat !"

*Dans peu de temps, ce combat sera terminé... Il me faut simplement terminé d'analyser ses particules spirituelles et s'en sera fini de son Zanpakuto...*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Ichi' Gin vS 'Kami Raito Empty
MessageSujet: Re: Ichi' Gin vS 'Kami Raito   Ichi' Gin vS 'Kami Raito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichi' Gin vS 'Kami Raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: L'entre Deux Mondes :: Arènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser