Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jumper by Doug Liman

Aller en bas 
+3
Kon
Mashiro
Ookami Raito
7 participants
AuteurMessage
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Jumper by Doug Liman Left_bar_bleue850/3500Jumper by Doug Liman Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Jumper by Doug Liman Empty
MessageSujet: Jumper by Doug Liman   Jumper by Doug Liman EmptyMar 4 Mar - 0:14

Synopsis:

Depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où sur terre, le monde n'a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la plus totale, jusqu'à ce que...


Un film de Doug Liman, également réalisateur du film La Mémoire dans la Peau .


Bon alors franchement, j'ai vu ce film, et j'ai vraiment adoré. J'y étais aller avec deux de mes amis et ont a eu aucune mauvaise impression vis à vis de ce film. Même chose pour toutes les personnes que j'ai vu sortir de la salle de Cinema qui avaient toutes l'air radieuses =o (Je rapporte aux féminins puisque je parle des "personnes" =x)

Et c'est également un film que je vous recommande d'aller voir si ce n'est pas déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Mashiro
Vizard
Mashiro


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 29
Ambition : ... -_-" ...
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Jumper by Doug Liman Left_bar_bleue1000/3500Jumper by Doug Liman Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Jumper by Doug Liman Empty
MessageSujet: Re: Jumper by Doug Liman   Jumper by Doug Liman EmptyMar 4 Mar - 0:18

Il est vrai que c'est un super film mais un peu trop court à mon gout. Ca m'a un peu laissé sur ma fin mais c'est tout de même un bon film d'action, avec d'excellent acteur. (Vive Hayden xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod Soul
Kon


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Ambition : M'amélioré en rpg ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Jumper by Doug Liman Left_bar_bleue200/3500Jumper by Doug Liman Empty_bar_bleue  (200/3500)
Rang: Ame Modifiée
Tekisei:

Jumper by Doug Liman Empty
MessageSujet: Re: Jumper by Doug Liman   Jumper by Doug Liman EmptyMar 4 Mar - 0:43

Je l'ai vu cette apre'm et il est super j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Jumper by Doug Liman Left_bar_bleue150/3500Jumper by Doug Liman Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Jumper by Doug Liman Empty
MessageSujet: Re: Jumper by Doug Liman   Jumper by Doug Liman EmptyMar 4 Mar - 1:38

Alors je vais jouer un peu le rabat-joie tiens, étant la seule personne déçue de ce film =O

Tout d'abord, j'ai appris l'existence de ce film il y'a 2 mois avant sa sortie, via les premières bandes annonces qui défilaient sur le net. Ca avait l'air plutot mouvementé, des personnages intéressants (que ce soit Hayden ou Samuel L. Jackson) et de quoi faire un bon ptit film d'action intéressant.

Finalement, après visionnage, les seules scènes intéressantes (comme beaucoup de film a gros budget mal utilisé) étaient celles de la bande annonce et des 2-3 extraits du film dispo. Les scènes de téléportation sont certes pas mal faites mais totalement vides (a part des ptits effets spéciaux, rien de bien faramineux donc), l'action se fait vraiment monotone pendant une grande partie du film, le final est pas vraiment super

Spoiler:

et les personnages, pas vraiment charismatiques (mis a part Hayden et Samuel, la copine elle est bonne mais ca s'arrete la et le second Jumper pas assez intéressant).

Au final, je m'attendais vraiment a beaucoup et donc, j'ai été très profondément déçu. A voir une fois, pour se faire une idée, pas plus d'après moi... J'attends de voir les suites (parce que Jumper doit être une trilogie) pour voir si c'était juste un "prologue" raté ou si elles seront du même acabit...
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Hitsugaya Toshirou
Shinigami
Hitsugaya Toshirou


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Ambition : proteger deux personnes,et grandir un peu^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Jumper by Doug Liman Left_bar_bleue1000/3500Jumper by Doug Liman Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Capitaine de la 10e Division
Tekisei:

Jumper by Doug Liman Empty
MessageSujet: Re: Jumper by Doug Liman   Jumper by Doug Liman EmptyMar 4 Mar - 22:31

Alors moi je suis assez mitigé, d'un coté j'ai adoré ce film, mais je pense qu'avec un thème comme celui-ci il aurait pu etre bien meilleur. Je reste donc un peu sur ma faim, le film étant un peu trop court a mon gout, et la fin est un peu décevante. Je trouve aussi que le deuxième jumper aurait du etre plus mis en valeur, j'ai par contre beaucoup aprécié les scènes d'action. Mon avis est donc assez neutre sur ce film, je trouve qu'il aurait du etre bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
Shinigami
Yamamoto Genryuusai


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Ambition : Heu....
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Jumper by Doug Liman Left_bar_bleue1300/3500Jumper by Doug Liman Empty_bar_bleue  (1300/3500)
Rang: Commandant du Seireitei
Tekisei:

Jumper by Doug Liman Empty
MessageSujet: Re: Jumper by Doug Liman   Jumper by Doug Liman EmptyMer 5 Mar - 0:04

Trop la flèmme d'aller au cinéma !!!!

Bon allez, Utorrent Lool
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Shinigami
Matsumoto Rangiku


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Sur une île avec des canards et des pruneaux
Ambition : Protéger ses ami(e)s et son taisho
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Jumper by Doug Liman Left_bar_bleue700/3500Jumper by Doug Liman Empty_bar_bleue  (700/3500)
Rang: Lieutenant de la 10e Division
Tekisei:

Jumper by Doug Liman Empty
MessageSujet: Re: Jumper by Doug Liman   Jumper by Doug Liman EmptyLun 17 Mar - 13:59

Jubei Kurodo a écrit:
elle est bonne mais ca s'arrete la
*lui fou une claque*
Comment tu causes toi Laught

Je l'ai vu hier...
Conclusion >> j'ai bien aimé, même si j'avais un peu de mal à me plonger dans l'optique du film. Je trouve les effets spéciaux assez bien réussi, surtout pour les téléportations, le fait qu'il y ai une onde de choc au départ et à l'arrivé est pas mal trouvé, ça change quoi.
Les acteurs ben ouais, déjà y a Hayden Love , oui oui je me calme et puis Samuel, ça fait quand même un très beau duo.
Néanmoins, j'ai été deçu pour la fin, alors est-ce que ça laisse une ouverture pour une suite ?
Et puis aussi, j'aurais aimé avoir une explication sur le fait qu'ils aient ce don, une anomalie génétique ou bien autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Jumper by Doug Liman Left_bar_bleue150/3500Jumper by Doug Liman Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Jumper by Doug Liman Empty
MessageSujet: Re: Jumper by Doug Liman   Jumper by Doug Liman EmptyLun 17 Mar - 14:08

Azy, pourquoi jme fais baffer? XD

J'suis le seul a dire ce que je pense sur le physique avantageux féminin présenté dans cet opus cinématographique (ca passe mieux la? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Jumper by Doug Liman Left_bar_bleue850/3500Jumper by Doug Liman Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Jumper by Doug Liman Empty
MessageSujet: Re: Jumper by Doug Liman   Jumper by Doug Liman EmptyLun 17 Mar - 21:02

*Alalala...Solidaire dans les baffes...*

C'est vrai elle est bonne bonne bonne ... *Avant que Matsu ne le frappe* Mais toi aussi...

*Run Time*

Fin bon pour le film il est certain qu'il y aura une suite, vu la fin qu'ils ont casé, d'habitude y a toujours un truc traditionnel avec père / fils , mais là ça fait bizarre cette relation mère / fils °° .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Jumper by Doug Liman Left_bar_bleue150/3500Jumper by Doug Liman Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Jumper by Doug Liman Empty
MessageSujet: Re: Jumper by Doug Liman   Jumper by Doug Liman EmptyLun 17 Mar - 21:08

Je l'ai déja dit plus haut et je le répète:

Il a toujours été question d'une trilogie "Jumper", donc en 3 épisodes XD
Et malgré l'avis critique plutot faible du film, les entrées ont été plutot correctes donc je pense que les suites sont sur les rails...
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Matsumoto Rangiku
Shinigami
Matsumoto Rangiku


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Sur une île avec des canards et des pruneaux
Ambition : Protéger ses ami(e)s et son taisho
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Jumper by Doug Liman Left_bar_bleue700/3500Jumper by Doug Liman Empty_bar_bleue  (700/3500)
Rang: Lieutenant de la 10e Division
Tekisei:

Jumper by Doug Liman Empty
MessageSujet: Re: Jumper by Doug Liman   Jumper by Doug Liman EmptyMar 18 Mar - 11:46

Jubei... Tu t'enfonces...
Et voilà que l'autre admin en refou une couche !
*prend les oreilles de deux admins et les trainent par terre pour les jeter à la Garonne*

Jubei Kurodo a écrit:

Je l'ai déja dit plus haut et je le répète:
Il a toujours été question d'une trilogie "Jumper", donc en 3 épisodes XD

Ah mince, j'étais complètement bloquée sur le mot bonne que j'ai zapé cette partie ^^.
C'est plutôt une bonne nouvelle, car il y avait trop de blanc pour que ça ce termine ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumper by Doug Liman Empty
MessageSujet: Re: Jumper by Doug Liman   Jumper by Doug Liman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumper by Doug Liman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Notre Monde :: Cinema / Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser