Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yoruichi à l'affut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilé
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ambition : Protéger mes amis
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Yoruichi à l'affut Left_bar_bleue1000/3500Yoruichi à l'affut Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami Exilé
Tekisei:

Yoruichi à l'affut Empty
MessageSujet: Yoruichi à l'affut   Yoruichi à l'affut EmptySam 1 Mar - 7:24

La journée était bien entammée. Le soleil était bien haut dans un ciel bleu, agrémenté de quelques nuages par-ci par-là. Les humains abondaient déjà dans le Centre Ville et les voitures ne manquaient pas sur les routes. Des groupes de jeunes filles s'attroupaient autour des magasins et les plus gentils aidaient les vieilles grands-mères à traverser la rue, même si se n'était pas leur but premier.
Du haut de son perchoir, Yoruichi surveillait attentivement les mouvements de chaques personnes de ses yeux jaunes. Ses longues et fines moustaches ainsi que son poil noir battaient dans un souffle de vent frais. Le chat était assis sur une poutre de fer de l'église qui surplombait la ville.
Les yeux jaunes du Shinigami Exilé ne manquaient rien. Pas un seul petit détail. La "jeune" femme était perchée là depuis un bon bout de temps, cherchant à trouver le moindre Hollow, Arrankar, Shinigami, Vizard ou quoi que se soit d'autres qui pouvait parraître suspect.


*C'est bizarre. Pas un seul Hollow depuis l'aube. Normalement il devrait déjà y en avoir eu au moins 2 depuis se matin. Pourquoi est-ce qu'il n'y a rien?*

Yoruichi resta assise là à surveiller. Elle ne pouvait pas entendre distinctemment les voix des gens à cause de tout le bruit que provoquaient les voitures, les avions, le vent, les gens et tout autre chose qui pouvait faire du bruit. Le chat noir soupira. Elle essaya de détecter un reiatsu étranger mais elle n'en trouva aucun, mis à part ceux qu'elle avait déjà croisé et quelques uns qui n'étaient pas très importants. Normalement il aurait mieu fallu ne plus prendre de risques mais ils n'étaient même pas assez importants pour que se soit celui d'un faible petit Hollow. Et en plus, il y avait de plus en plus de personnes avec du reiatsu depuis quelques temps. Yoruichi soupira de nouveau. Non, aujourd'hui il n'y avait vraiment rien.

- Bien étrange tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Yoruichi à l'affut Left_bar_bleue1000/3500Yoruichi à l'affut Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Yoruichi à l'affut Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi à l'affut   Yoruichi à l'affut EmptyDim 16 Mar - 14:52

Urahara se balladait dans le centre ville comme rarement cela lui arrivait, quand il sentit le reiatsu de son amie féline. Il leva les yeux vers l'église et vit un chat noir qui observait les alentours mouvementés de la rue. Il se dirigea dans une ruelle étroite et sombre, à l'abri des regards et sauta sur les toits. Il se dirigea vers l'église en sautant de toit en toit, tout en restant le plus dicret possible. Il arriva finalement derrière le chat et commença:

Tu n'as jamais eu le vertige... Quelle chance...

Il avait sa canne dans sa main droite et un éventail blanc plié dans sa main gauche. Il le passa au devant de son visage et rajouta dans l'instant:

Quoi de neuf à raconter Yorucihi... Je suppose que la vie d'un chat en pleine ville n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant...

Il vint s'assoit à côté d'elle sur la poutre, attendant de se faire réprimander pour sa dernière remarque qui ne lui plairait certainement pas...


[hrp: désolé pour le manque d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilé
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ambition : Protéger mes amis
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Yoruichi à l'affut Left_bar_bleue1000/3500Yoruichi à l'affut Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami Exilé
Tekisei:

Yoruichi à l'affut Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi à l'affut   Yoruichi à l'affut EmptyDim 16 Mar - 22:47

Le chat noir tourna lentement la tête quand il vit arriver son vieil ami. Yoruichi souria légèrement lorsqu'il lui parla de vertiges, et regarda de nouveau la ville. La même activité se déroulait en ville jour après jour. Le chat noir soupira.

Quoi de neuf à raconter Yorucihi... Je suppose que la vie d'un chat en pleine ville n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant...

Yoruichi était tellement préoccupée par l'état de cette journée qu'elle ne remarqua même pas le côté sarcastique de la phrase. Elle se contenta tout simplement de répondre.

- Non, en effet, mis à part quelques gamins qui essayent de t'attraper par la queue pour jouer... Et plus encore, pas le moindre Hollow depuis se matin. C'est vraiment étrange... Normalement il aurait déjà dut y en avoir plusieurs, surtout depuis cette histoire avec Aizen. Mais non, aujourd'hui, il ne se passe vraiment rien.

Les yeux perçants et jaunes du chat, regardant depuis plusieurs minutes en direction de la ville, se tournèrent vers l'homme au bob. Une expression d'inquiétude planait sur son visage félin.

- Tu en pense quoi, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Yoruichi à l'affut Left_bar_bleue1000/3500Yoruichi à l'affut Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Yoruichi à l'affut Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi à l'affut   Yoruichi à l'affut EmptyDim 16 Mar - 23:47

[hrp:Bon un peu d'action mouah!!!]


Urahara faisait balancer ses jambes dans le vide comme un enfant. Il regardait la rue de si haut et cherchait au loin. Finalement Yoruichi ne répondit pas négativement à sa réflexion et lui dit:

Non, en effet, mis à part quelques gamins qui essayent de t'attraper par la queue pour jouer... Et plus encore, pas le moindre Hollow depuis se matin. C'est vraiment étrange... Normalement il aurait déjà dut y en avoir plusieurs, surtout depuis cette histoire avec Aizen. Mais non, aujourd'hui, il ne se passe vraiment rien.

Urahara sourit et lui répondit:

Et pourtant tu es là... Peut etre que ton sixième sens de chat te permet de prévoir...

Il la regarda finalement dans les yeux et finit sa phrase.

Il va se passer quelque chose. C'est certain... Malgré le fait qu'Aizen se tienne tranquille actuellement, on peut être certains qu'il va y avoir des problèmes bientôt.

Urahara réajusta son bob et regarda au loin. De la fumée commençait à s'échapper d'un quartier. Des cris de Hollows se firent entendre.

Tiens... Je crois qu'on va pouvoir s'amuser un peu.

Kisuke se leva et attrapa Yoruichi dans ses bras.

Bon je vais t'éviter une longue distance à pattes. Ca doit être fatiguant pour un chat de faire autant de chemin...

Il sauta du toit de l'Eglise pour atterir sur un autre toit. Shunpo après Shunpo il sauta de toit en toit pour enfin arriver aux alentours de l'emplacement dans lequel se trouvait le monstre.

[Hrp: je me suis permis de te prendre avec moi, si ca te derange, dis le xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilé
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ambition : Protéger mes amis
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Yoruichi à l'affut Left_bar_bleue1000/3500Yoruichi à l'affut Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami Exilé
Tekisei:

Yoruichi à l'affut Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi à l'affut   Yoruichi à l'affut EmptyLun 17 Mar - 1:59

[HRP: Pas du tout, c'est juste drôle]

Le chat noir restait assis sans chigner, sa queue battant au rythme du vent. Yoruichi soupira. Elle s'ennuyait quelque peu mais surtout, ça la tracassait qu'il ne se passe rien.

Il va se passer quelque chose. C'est certain... Malgré le fait qu'Aizen se tienne tranquille actuellement, on peut être certains qu'il va y avoir des problèmes bientôt.

- C'est justement pour ça qu'il n'y a aucun Hollow. Se qui m'inquiète, c'est se qu'il prépare. Je sens que se ne sera pas que de petits soucis...

Le chat dressa vivement les oreilles alors que des cris de Hollow surgissaient dans un quartier un peu plus loin. C'est alors que Kisuke prit le pauvre chat dans ses bras et l'emmena avec lui en disant:


Bon je vais t'éviter une longue distance à pattes. Ca doit être fatiguant pour un chat de faire autant de chemin...

Yoruichi avait un air désespéré, ces yeux ressemblant à des lames de rasoirs, les oreilles rabattues et les pattes pandouillant dans le vide. Elle poussa même un miaulement à la place d'un soupire.

- Serais-tu en train d'oublier mon si précieux titre, Kisuke?

Ils arrivèrent bientôt à l'endroit où se trouvait le monstre. Yoruichi se disait qu'ils auraient étés plus rapides si s'eut été elle qui était allée elle-même mais elle n'en fit pas de cas à Kisuke. Lorsqu'elle vit le responsable du tapage, Yoruichi regarda son acolyte.

- Veux-tu t'en charger ou tu veux me laisser m'amuser un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Yoruichi à l'affut Left_bar_bleue1000/3500Yoruichi à l'affut Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Yoruichi à l'affut Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi à l'affut   Yoruichi à l'affut EmptyLun 17 Mar - 13:57

Serais-tu en train d'oublier mon si précieux titre, Kisuke?

Urahara souriait tout en courant et en sautant de toit en toit. Peut être qu'une jeune demoiselle du clan Shihouin ne méritait pas d'être vulgairement porté par un mec excentrique aux réactions imprévisible.

Euh... Quel titre ?

Dit-il en rigolant. Il n'attendait bien évidemment pas de réponse mais plutôt une réflexion. Il finit par s'imaginer Yoruichi prenant son apparence humaine et le porter à lui.

**Ca serait peut être allé plus vite**

Cette vision lui paraissait presque insupportable. Il secoua la tête mécaniquement comme pour oublier cette vision "d'horreur". Quand ils se retrouvèrent nez à nez avec le Hollow Yoruichi lui demanda :

Veux-tu t'en charger ou tu veux me laisser m'amuser un peu?

Je t'en prie Yoruichi, amuse toi... Mais sache que je ne t'ai pas pris de vêtements...

Il la posa au sol et attendit que le chat redevienne la belle "jeune" femme qu'elle était à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Humain
Alexander Anderson


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Ambition : Aucune précise.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Yoruichi à l'affut Left_bar_bleue100/3500Yoruichi à l'affut Empty_bar_bleue  (100/3500)
Rang: Humain
Tekisei:

Yoruichi à l'affut Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi à l'affut   Yoruichi à l'affut EmptyLun 17 Mar - 14:16

Que Yoruichi se transforme ou pas, qu'Urahara la regarde ou pas, le doux son d'un instrument parvint a leurs oreilles. Une mélopée triste et incompréhensible, venant tant du cœur de l'humain qui la jouait que de ce qu'il tenait en main, a savoir un Harmonica. Il fixait avec nonchalance les causes du désordre local, plusieurs Hollows. Pour le moment peu informé, il n'avait pas la connaissance des niveaux, simplement formé a exterminer ces êtres qui dévoraient les âmes innocentes. Visiblement, il ne voyait pas les deux Shinigamis. Pourtant il était juste a côté d'eux, et semblait être le départ de tout ceci, a en juger par l'attention poussée que lui portaient les créatures. Le morceau terminé, il rangea doucement son instrument avant de tendre la main a l'horizontale, tête baissée.

" ... Et dans sa grande miséricorde, daignerait-il les pardonner, et les accueillir parmis les anges. Lorsque je traverse les sombres étendues, je ne crains aucun mal car tu es avec moi. Amen. "

Des phrases vides de sens, peut être. Lorsqu'il releva son visage, le regard d'ordinaire si avenant d'Alexander avait fait place a deux lames de rasoirs que ses lunettes n'atténuaient pas, le regard d'assassin que seul un être voué a la mort pourrait porter. Ses lèvres n'exprimant plus rien de leur habituelle bienveillance s'animèrent, en un mot qui ressemblait presque a une sentence divine.

" Sakebe... "

Cela, de loin, aurait pu ressembler a un ordre envers ceux a qui il s'adressait. Mais lorsqu'il ramena sa main dans la vision des deux êtres a côté de lui, il tenait une arme de poing visiblement humaine. Visiblement seulement. Constituée d'énergie spirituelle, elle dépassait de loin en puissance et en vitesse les arcs conventionnels Quicis. Il tendit doucement le bras vers l'une des créatures, sans même ciller, et tira. Contre toute attente, le hollow disparut instantanément. derrière lui, le paysage n'avait plus grand chose de beau a voir, comme si la balle avait explosé au contact. Bien que l'endroit fut deja presque détruit, cette note de dégats en plus sonnait comme un glas mortuaire, la promesse d'accorder a tous les démons présents la même mort.

" Je suis Alexander Anderson, sachez que je n'ai rien personnellement contre vous. Cependant pour la survie de notre monde, vous devez mourir. Adieu. "


[bon j'en reste a la présentation et un hollow mort, que vous puissiez intervenir correctement :p]


Edit Kisuke : Yoru à toi de poster !!!


Dernière édition par Alexander Anderson le Sam 22 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilé
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ambition : Protéger mes amis
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Yoruichi à l'affut Left_bar_bleue1000/3500Yoruichi à l'affut Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami Exilé
Tekisei:

Yoruichi à l'affut Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi à l'affut   Yoruichi à l'affut EmptySam 22 Mar - 22:08

Yoruichi s'apprêtait à voler la cape de Kisuke et à se transformer lorsqu'un Humain se mit à réciter des paroles semblables à une prière. Il sortit ensuite une arme et le Hollow se désintégra après une nouvelle parole de la part de l'humain. C'est ensuite que celui-ci s'adressa aux Shinigami Exilés.

" Je suis Alexander Anderson, sachez que je n'ai rien personnellement contre vous. Cependant pour la survie de notre monde, vous devez mourir. Adieu. "

Le chat ouvrit grand les yeux. Il voulait les tuer? Pour la survie du monde? Pour une fois, Yoruichi ne comprenait rien. Le chat noir regarda Kisuke d'un air incrédule, cherchant une explication au plus vite. Yoruichi cherchait à comprendre sans succès. Qui voulait-il tuer? Eux? Yoruichi resta sur ses gardes, mieux valait ne pas prendre de risque car s'il venait à les attaquer, ils seraient au moins déjà sur leurs garde.

[HRP: Désolé, je savais pas trop quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Yoruichi à l'affut Left_bar_bleue1000/3500Yoruichi à l'affut Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Yoruichi à l'affut Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi à l'affut   Yoruichi à l'affut EmptyDim 23 Mar - 15:08

Urahara regarda le jeune homme agir avec son arme peu commune. Il tira sur le hollow qu'il extermina d'un coup.

**Impressionnant pour un humain...**

Il se tourna vers l'humain et l'écouta parler.

Je suis Alexander Anderson, sachez que je n'ai rien personnellement contre vous.

Encore heureux... Pourquoi en aurait-il contre eux ? Ils étaient venus pour supprimer des hollows et pour aider les gens, des humains... Il ne comprenait pas où l'homme voulait en venir. Celui-ci continua alors :

Cependant pour la survie de notre monde, vous devez mourir. Adieu.

Urahara ne comprenait pas... Il ne savait pas ce qu'il devait croire. L'humain n'observait personne. Leur parlait-il à eux deux ou s'adressait-il aux hollows? Kisuke ne savait pas quoi penser.

Euh, veuillez m'excuser monsieur Anderson, mais j'ai peur de na pas saisir tout le sens de vos propos.

Il regarda Yoruichi et vit son air incompréhensif. Il regarda à nouveau le jeune homme et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Humain
Alexander Anderson


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Ambition : Aucune précise.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Yoruichi à l'affut Left_bar_bleue100/3500Yoruichi à l'affut Empty_bar_bleue  (100/3500)
Rang: Humain
Tekisei:

Yoruichi à l'affut Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi à l'affut   Yoruichi à l'affut EmptyDim 23 Mar - 19:43

Visiblement étonné que l'on lui adresse la parole, le prêtre se tourna doucement vers Urahara et Yoruichi. Son regard magnifique doucement interrogateur, ainsi qu'un petit sourire naissant sur son visage. Son arme restait bloquée contre sa cuisse, il était évident qu'il ne comptait pas s'en servir.

" Oh, veuillez me pardonner. Dans la confusion, j'ai oublié de faire attention a l'éventuelle présence de Shinigamis. Vous devez être Urahara-san. Hajimemashite. "

Alexander parlait certes dans un japonais plutôt discutable, mais très compréhensible. Il s'inclina légèrement, semblant même en oublier les Hollows qui se trouvaient pourtant a une distance alarmante. Apparemment, il n'était que très peu préoccupé par leurs possibilités. Folie ou simplement connaissance de son niveau et du leur, allez savoir; en tous les cas, la présence des deux personnes changea son optique, il semblait beaucoup plus chaleureux a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilé
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ambition : Protéger mes amis
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Yoruichi à l'affut Left_bar_bleue1000/3500Yoruichi à l'affut Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami Exilé
Tekisei:

Yoruichi à l'affut Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi à l'affut   Yoruichi à l'affut EmptyJeu 27 Mar - 6:14

Yoruichi haussa un sourcil. Cet homme avait vraiment l'air étrange. Restant debout sur l'épaule de Kisuke, le chat noir regaradit Alexander avec un drôle d'air. Le chat porta alors son attention sur l'arme qu'il gardait contre sa cuisse. Yoruichi ne pu s'empêcher de vouloir regarder. Elle fit attention de ne pas sortir ses griffes, afin de ne pas blesser Kisuke, et, après s'être appuyé sur son bras, sauta par terre et alla rejoindre Alexander.
Yoruichi avait deviner, à la façon dont il avait dit sa phrase, que se n'était qu'un humain. Pourtant, il était sacrément fort pour un humain. Le chat s'approcha de l'arme et la regarda de ses yeux jaunes.


* Rien à voir avec les Quincy... Ils n'utilisent que des arcs et des flèches. Mais ça, c'est un fusil... Pourtant, ils utilisent des pouvoirs similaires... Qu'est-il donc?*

Le chat leva la tête vers l'humain et détala vers Kisuke, auquel il grimpa, manquant de déchirer la cape verte avec ses griffes, pour retourner sur son épaule. Yoruichi regarda l'humain d'un air plutôt confu, sans que ça ne paraisse, sauf pour ceux qui connaissaient Yoruichi depuis aussi longtemps que Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Yoruichi à l'affut Left_bar_bleue1000/3500Yoruichi à l'affut Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Yoruichi à l'affut Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi à l'affut   Yoruichi à l'affut EmptyJeu 27 Mar - 15:39

Urahara regarda alors le jeune humain étonné de les voir. Ce dernier leur répondit qu'il ne s'attendait pas à voir des Shinigamis. Il était humain certes mais avait l'air de posséder de grands pouvoirs.

" Oh, veuillez me pardonner. Dans la confusion, j'ai oublié de faire attention a l'éventuelle présence de Shinigamis. Vous devez être Urahara-san. Hajimemashite. "

Il n'était apparemment pas japonais et son accent faisait penser à un accent anglais. Kisuke n'aurait pu déterminer l'exactitude de son accent mais s'en fichait finalement complètement. Il s'avança quelque peu vers Alexander mais Yoruichi lui sauta du bras et se dirigea la première vers l'humain. Elle observa rapidement son arme et revint vers l'homme au bob pour lui remonter difficilement sur l'épaule.

Hey, doucement Yoruichi-san, tu vas m'abimer ma veste...

Kisuke continua en s'adressant cette fois au jeune homme:

Si cela ne vous dérange pas Anderson-san, nous continuerons les présentations un peu plus tard... Je crois que quelques hollows nous demandent.

Il fit volte face et sauta en diretion d'un des hollows encore présents.

Okiro, Benihime...

Sa canne se transforme, laissant paraitre un magnique Katana à la forme peu commune. Il prononça alors :

Nake Benihime...

Il trancha l'air avec son épée à la garde réduite et à la lame fine et droite et envoya une vague rouge sang s'abattre sur un monstre et le couper en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Humain
Alexander Anderson


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Ambition : Aucune précise.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Yoruichi à l'affut Left_bar_bleue100/3500Yoruichi à l'affut Empty_bar_bleue  (100/3500)
Rang: Humain
Tekisei:

Yoruichi à l'affut Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi à l'affut   Yoruichi à l'affut EmptyJeu 27 Mar - 16:36

Bien que la politesse eut voulu qu'il attende patiemment qu'Urahara en ait terminé avec ses affaires, il continua la conversation sur un ton tout a fait poli, voire même indifférent a la situation. la mise en propos de l'endroit aurait pu paraitre plutôt déplacée, si Alexander n'était pas d'un sérieux frôlant la maniaquerie douce a ce propos. D'ailleurs, il n'entama sa phrase suivant qu'après avoir a nouveau pointé son Desert Eagle vers un Hollow, et tiré sans la moindre once de mouvement autre. Même le souffle de l'explosion qui ravagea littéralement l'endroit ou il se trouvait, ne réussit qu'a faire voleter ses cheveux d'un blanc nacré.

" Libérer votre Zanpakutoh pour de si faibles créatures... Serais-ce mon imagination, ou vous aurais-je par hasard rendu curieux au point d'en être pressé? "

Pendant tout ce temps, il avait donné l'air de ne pas s'intéresser de trop près a Yoruichi. dans le faits, ce n'était pas tant l'ex-shinigami que le chat qui l'intriguait, quoique le félin soit d'une grande beauté il se posait surtout des questions sur son intellect... Un chat venant voir son arme puis repartant sur l'épaule d'un shinigami, il y avait de quoi largement s'inquiéter. Il ne montra pourtant pas la moindre déconvenue a ceci, il attendrait juste d'en apprendre plus. Un moment viendrait bien ou l'on devrait lui faire confiance... Bientôt, il ne resta plus de Hollow face aux trois êtres. Laissant son arme se désagréger en une douce vapeur violette, il énonça sans regarder qui que ce soit de précis, un unique mot qui sonnait comme un glas mortuaire.

" Clear. "
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilé
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ambition : Protéger mes amis
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Yoruichi à l'affut Left_bar_bleue1000/3500Yoruichi à l'affut Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami Exilé
Tekisei:

Yoruichi à l'affut Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi à l'affut   Yoruichi à l'affut EmptyDim 30 Mar - 8:01

Le chat noir dirigea sa tête vers celle de Kisuke qu'elle frotta. Durant cet instant, Yoruichi s'adressa à lui rapidement et sans qu'on ne s'en aperçoive.

- Ne dit pas "san" après mon nom où il verra que je ne suis pas un chat. Son fusil ressemble à une arme Quincy, les deux aspirent l'énergie spirituelle.

C'est alors que Kisuke tua un Hollow avec une attaque de Benihime et que Alexander s'adressa à lui en lui posant une question peut-être sarcastique. C'est ensuite qu'il prononca le mot:

"Clear"

Le chat noir fronça les sourcils. Ça sonnait comme la prononciation d'une technique. Elle vit également que l'arme de l'Humain se désagrégeait. Yoruichi se posait énormément de questions et là elle put dire qu'elle avait hâte que les Hollows présents soient tous morts pour qu'elle puisse en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Yoruichi à l'affut Left_bar_bleue1000/3500Yoruichi à l'affut Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Yoruichi à l'affut Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi à l'affut   Yoruichi à l'affut EmptyLun 31 Mar - 15:01

Quand Kisuke tua l'avant dernier hollow, le jeune homme lui demanda pourquoi il avait eu recourt à son Zanpakuto libéré pour l'éliminer. Selon lui il n'en aurait pas eu besoin.

Libérer votre Zanpakutoh pour de si faibles créatures... Serais-ce mon imagination, ou vous aurais-je par hasard rendu curieux au point d'en être pressé?

Kisuke réajusta son bob et sourit. Peu importait. Il fallait éliminer les monstres sans s'amuser à penser si il pouvait les éliminer d'une manière plus simple. Il s'était débarassé de ce hollow en quelques secondes et c'était ce qui lui importait.

Vous m'avez l'air bien au courant des pratiques de shinigamis...

Il le vit alors éliminer le dernier d'un nouveau coup de son arme à feu. Yoruichi vint alors lui souffler à l'oreille:

Ne dit pas "san" après mon nom où il verra que je ne suis pas un chat.

Gomennasaï Yoruichi-san, ce que je peux être distrait...

Il s'amusa à voir le chat pousser un long soupir et continuer:

Son fusil ressemble à une arme Quincy, les deux aspirent l'énergie spirituelle.

En effet ce bonhomme m'a l'air bien mystérieux.

Kisuke toujours souriant, s'approcha alors du jeune homme et lui dit:

En effet je suis très curieux... J'ai rarement vu, dans ma pauvre vie (si on peut dire cela) de shinigami une arme telle... Je vais être direct avec vous, je n'en ai jamais rencontré. Elles m'ont l'air de fortement ressembler à un arc Quincy, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Humain
Alexander Anderson


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Ambition : Aucune précise.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Yoruichi à l'affut Left_bar_bleue100/3500Yoruichi à l'affut Empty_bar_bleue  (100/3500)
Rang: Humain
Tekisei:

Yoruichi à l'affut Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi à l'affut   Yoruichi à l'affut EmptyMer 2 Avr - 15:12

" Dans un sens, Je devrais éviter de vous répondre... Au cas ou vos objectifs venaient a différer de ceux de mes employeurs, vous comprenez? Néanmoins... Il est vrai que mon pouvoir a certaines choses en commun avec celui des Quicys. En revanche, nos méthodes de frappe n'ont rien en commun, vous avez du le remarquer. Maintenant a mon tour de vous poser une question, Urahara-san. Votre chat... Est-il normal? "

D'un côté, l'ambiance venait probablement de perdre une bonne dose de sérieux. Il était assez peu évident qu'Alexander était capable de plaisanter, ce qui quelque part pouvait jouer en sa faveur. L'espace d'un moment, son visage perdit son impassibilité habituelle pour sourire, et plisser les yeux a la manière d'un chat. A propos de chat, il ne s'en méfiait pas mais lui apportait une attention polie, curieuse mais pas oppressante. Par ailleurs, il ne restait plus de son arme qu'un vague souvenir, échéance d'un pouvoir d'ors et déjà mis au repos, ne laissant face aux deux shinigamis qu'un simple humain curieux (et accessoirement capable de les voir).


" Ah, j'y pense... Vous avez les salutations de mon supérieur, le père Yumë. Vous l'avez probablement oublié, mais lui a encore le souvenir de votre apparition il y a quelques années. "
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilé
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ambition : Protéger mes amis
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Yoruichi à l'affut Left_bar_bleue1000/3500Yoruichi à l'affut Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami Exilé
Tekisei:

Yoruichi à l'affut Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi à l'affut   Yoruichi à l'affut EmptyMer 9 Avr - 0:53

Votre chat... Est-il normal?

Ces mots résonnèrent dans la tête de Yoruichi. Normal? Aucun chat n'est normal, même les vrais... En vérité, rien n'était normal, pas plus dans le Monde Réel que dans la Soul Society ou le Hueco Mundo. Le chat noir se "coucha" sur l'épaule de Kisuke, entr'apercevant l'Humain sous le menton de son ami blond.

L'humain aux cheveux argents se mit alors de parler d'un supérieur, d'un "père" notemment. Yoruichi ne comprenait absolument rien. Elle continua d'écouter. Il parlait d'employeurs. Ce Alexander tuerait-il des Hollow pour le compte de quelqu'un d'autre? Et si oui, pour qui travaillait-il?

Yoruichi fronca un peu les sourcils.


*Quel étrange humain*

{HRP: Désolé, je savais pas trop quoi dire là...}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoruichi à l'affut Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi à l'affut   Yoruichi à l'affut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoruichi à l'affut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoruichi-san!
» Yoruichi vs Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Monde Réel :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser