Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Cuarto del sexta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Cuarto del sexta Left_bar_bleue150/3500Cuarto del sexta Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Cuarto del sexta Empty
MessageSujet: Cuarto del sexta   Cuarto del sexta EmptyJeu 28 Fév - 3:23

Cela faisait un moment que Grimmjow tournait dans le palais des Las Noches a la recherche d'une occupation. L'énergie spirituelle qui se dégageait sur terre était particulièrement élevée, ce qui le rendait passablement excité. Durant son tour du palais, il n'avait rien remarqué qui attirait son attention. Ce qui pour le plus grand nombre aurait été une bonne nouvelle rendait irritable l'espada. Si il n'y avait rien, aucune raison de montrer sa supériorité sur les autre espadas... Plus particulièrement sur ce faible Ulquiorra...

*Ksss... Comment un être aussi lache que lui peut il etre devenu Espada...*

Au final, l'espada n°6 avait décidé de regagner ses appartements. Le plus étonnant est qu'en réalité, il n'avait croisé ni Aizen sama et sa bande, ni les autres Espadas. A priori, tout le monde était enfermé dans ses appartements sans raison apparente...


Mais qu'est ce qu'ils foutent?...


Arrivant devant sa suite, il continua a grommeler quelques insultes tout bas avant d'ouvrir la porte d'un coup de pied violent. Le manque d'action commençait a l'énerver a un niveau impressionnant... Il se devait d'aller jeter un oeil sur Terre a la recherche des quelques énergies mais un tel départ sans un mot ne pourrait que lui valloir des réprimandes de la part d'Aizen sama...

Si il voulait pouvoir partir sans crainte, il devait trouver le membre des 3 qui pouvait lui accorder le privilège de partir sans pour autant alerter les autres. Tousen n'était qu'un aveugle incompétent plus imbu de sa personne qu'autre chose donc cette possibilité ne lui traversa pas l'esprit longtemps. Malgré le fait qu'il aime mettre du désordre, Aizen sama ne lui accorderait surement pas un départ sur Terre sans raison valable... Et le massacre de quelques énergies n'était pas vraiment une raison valable...

La dernière personne auquel Grimmjow pensa fut surement la plus désintéressée et sadique qui soit. Gin Ichimaru serait surement le plus a même de le laisser partir sans demander plus de comptes... Encore fallait il le trouver...


*Mais ou peut il être?...*

Grimmjow se laissa tomber sur son lit, réfléchissant aux endroits où il pourrait croiser l'ex capitaine sans pour autant rencontrer d'autres Espadas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Cuarto del sexta Left_bar_bleue1000/3500Cuarto del sexta Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Cuarto del sexta Empty
MessageSujet: Re: Cuarto del sexta   Cuarto del sexta EmptyJeu 28 Fév - 15:46

Ichimaru Gin, plongé dans son ennui éternel, était assis dans une salle du laboratoire, et était devant un interface clignotant. D'ennui, il s'amusait a faire tourner en rond un Arrancar, pendant un petit moment, mais cela le lassa rapidement, il dit à voix haute :

"Rien à faire...Atchu!"

Il eu alors un leger étternuement

"Hmm? quelqu'un doit penser à moi."

Il se leva alors, faisant tomber par mégarde une pile de papier, il eu un air légerement désolé pour la personne qui allait devoir les trier...et s'en alla alors en souriant. Il marhcias dans les longs couloirs de Las Noches, et arriva en face des appartements des Espadas, il décida de visiter cet endroit qu'il n'avais pas encore vu. Comme il s'y attendais, pas de grand changement, l'architecture restait la meme que dans le reste du palais, et aucune nouveauté ne venais s'ajouter a cet endroit, mise a par peut etre le numéro de chaque Espadas déssiner au dessus des portes de chacune des chambres. Il éternua alors une seconde fois, décidemment, quelqu'un pensait bien a lui...peut etre une belle demoiselle espera-t-il. Aucun Espada n'était présent..l'endroit était d'un ennui total, mais, apres avoir franchis la sixieme porte, il remarque Grimmjow étalé sur son lit, en train de penser...Gardant son sourire mesquin sur le visage, et des idées plus fourbes que jamais, il poussa la porte, déjà entre ouverte :

" Ohayo, Grimmjow-kun ! Tu m'a l'air bien pensif, cela ne ressemble pas a notre chère Sexta Espada. Aurais-tu rencontré de nouveaux problèmes avec Tousen-kun ?"


Dit-il d'une voix assez suspecte..Enfin, il avais toujours l'air suspect, donc plus personne n'y faisait vraiment attention et s'était habitué a ce comportement, a part peut être Kaname Tousen.
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Cuarto del sexta Left_bar_bleue150/3500Cuarto del sexta Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Cuarto del sexta Empty
MessageSujet: Re: Cuarto del sexta   Cuarto del sexta EmptyJeu 28 Fév - 16:33

Gin entra dans la chambre de Grimmjow sans avertir de sa présence. D'habitude, cela aurait énervé le sixième espada mais cette fois, cela le mit de plutot bonne humeur. Il n'aurait donc pas a chercher dans tout le palais...

" Ohayo, Grimmjow-kun ! Tu m'a l'air bien pensif, cela ne ressemble pas a notre chère Sexta Espada. Aurais-tu rencontré de nouveaux problèmes avec Tousen-kun ?"

Tiens, Ichimaru... J'pensais a toi justement...

Grimmjow savait que le manque de respect se ressentirait dans ses paroles mais il ne pensait pas que face a quelqu un comme Gin Ichimaru, cela lui vaudrait des réprimandes. A vrai dire, Ichimaru ne faisait jamais de réprimandes, comme si tout lui importait peu...


Tu l'as ressenti n'est ce pas?... Ce Reiatsu qui se dégage de sur Terre... et toujours aucun espada n'est allé voir ce que c'était...

Il se redressa et s'assit au bord du lit... Le dos courbé, il adressa a Gin un sourire sadique comme ceux que l'ex capitaine adulait tant.

Si on allait voir par nous même... A nous deux, il ne devrait pas y'avoir de résistance... Juste une petite mission de repérage... Et si un ou deux de ces faibles tombent sous nos coups, on pourra faire passer ca pour de la légitime défense...
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Cuarto del sexta Left_bar_bleue1000/3500Cuarto del sexta Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Cuarto del sexta Empty
MessageSujet: Re: Cuarto del sexta   Cuarto del sexta EmptyJeu 28 Fév - 21:12

Grimmjow lui répondit alors comme si il s'adressait a un camarade de classe...Mais Ichimaru n'en avais que faire, en effet, d'un certain coté, il ressemblait assez a Grimmjow, mais était juste plus posé et moins impulsif que lui...seulement en apparence, et aussi un humour bien plus élevé !

Tiens, Ichimaru... J'pensais a toi justement...Tu l'as ressenti n'est ce pas?... Ce Reiatsu qui se dégage de sur Terre... et toujours aucun espada n'est allé voir ce que c'était...


Gin sourit alors, et affirmame si il le savait et montra du doigt Grimmjow, avec un regard legerement sombre, mais toujours sous des traits comiques :

" Ha ! C'est donc toi qui me fait éternué depuis tout a l'heure, tu sais, je sais que j'ai un peu de charme, mais tu n'as pas besoin de pensé si fort a moi...Enfin, reprenons notre serieux. En effet, ce Reiatsu hein...."

Ce Reiatsu lui était familier, c'était celui de Kurosaki Ichigo, l'humain qui s'était rebellé contre le Gotei 13 pour sauvé Rukia...Il l'avais d'ailleurs épargné en pensant que ce serait intéressant de voir jusqu'où son potentiel pouvais s'élever, il fut ravis de voir que le laisser en vie servit a quelque chose.

Ensuite, Grimmjow, en esquissant son plus beau sourire sadique, et tentant surement d'imité Ichimaru, qui fut lamentablement raté, dit alors :

Si on allait voir par nous même... A nous deux, il ne devrait pas y'avoir de résistance... Juste une petite mission de repérage... Et si un ou deux de ces faibles tombent sous nos coups, on pourra faire passer ça pour de la légitime défense..
.

Gin retira alors son sourire de son visage, et posa une main sur son menton, prenant l'air de réfléchir

*Kurosaki Ichigo....Hmm, cela pour etre amusant de le voir se battre contre cet insolent, mais je ne sais pas si il arrivera a tenir... Cet enfant est très intéressant, et Aizen est intéressé par ses facultés...Au pire, je ferais en sorte d'arrêter Grimmjow si ça tourne mal*

Puis il releva la tête vers Grimmjow, tout en esquissant de nouveau son sourire machiavélique, il semblait être satisfait de sa décision, il lui dit alors

"Hmm, tu sais, Grimmjow-kun, si Aizen venait a l'apprendre, il risquerais d'être très fâché, je ne m'inquiète pas trop pour moi, mais il faudra que tu fasses attention. De plus, je connais la personne possédant ce Reiatsu, elle se nomme Kurosaki Ichigo, et c'est un Hu..un Shinigami. Ensuite, je te demanderais de ne pas le tuer, tu pourras jouer avec lui, mais sa mort t'apporterais des ennuis, bien sure, ce sujet là est secret héhéhé. Pour finir, si je devais me faire remarquer par une quelconque personne ayant un rapport avec la Soul Society, je pourrais me fâché, et alors je t'infligerais une sanction à la place d'Aizen moi-meme...."

Il sembla très sérieux lors de ses dernières paroles, a tel point qu'on pus apercevoir pendant une demie seconde ses yeux s'entrouvrir légèrement,puis il rigola

"Mais je suis moins sévère, ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Cuarto del sexta Left_bar_bleue150/3500Cuarto del sexta Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Cuarto del sexta Empty
MessageSujet: Re: Cuarto del sexta   Cuarto del sexta EmptyJeu 28 Fév - 21:21

"Hmm, tu sais, Grimmjow-kun, si Aizen venait a l'apprendre, il risquerais d'être très fâché, je ne m'inquiète pas trop pour moi, mais il faudra que tu fasses attention. De plus, je connais la personne possédant ce Reiatsu, elle se nomme Kurosaki Ichigo, et c'est un Hu..un Shinigami. Ensuite, je te demanderais de ne pas le tuer, tu pourras jouer avec lui, mais sa mort t'apporterais des ennuis, bien sure, ce sujet là est secret héhéhé. Pour finir, si je devais me faire remarquer par une quelconque personne ayant un rapport avec la Soul Society, je pourrais me fâché, et alors je t'infligerais une sanction à la place d'Aizen moi-meme...."

A ce moment, l'expression que prit Gin donna un léger frisson a Grimmjow. Ce n'était pas souvent que l'ex capitaine arborait une mine si sérieuse et a la fois glaciale...


Bien bien... Vous aurez qu'a rester en retrait... Je devrais y'arriver seul...

Ne se laissant pas décontenancer par les menaces de l'ex shinigami, Grimmjow se leva et ramassa son Zanpakuto. Il l'attacha rapidement a sa ceinture et sourit.

Bon quand est ce qu'on part?... Je commence a rouiller moi ici...


Il passa a coté du shinigami exilé et se dirigea vers la porte de sa chambre. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas combattu ailleurs que dans le Hueco Mundo et cette idée en plus de le satisfaire l'excitait un peu. Si en plus quelques shinigamis pouvaient apparaitre pour corser un peu le tout, cela ne serait pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Cuarto del sexta Left_bar_bleue1000/3500Cuarto del sexta Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Cuarto del sexta Empty
MessageSujet: Re: Cuarto del sexta   Cuarto del sexta EmptyVen 29 Fév - 0:47

Grimmjow ressentit un léger frisson après le conseil d'Ichimaru, Il l'avait ressentit, et sourit, au moins il avais été pris au sérieux. Grimmjow se leva donc et dit, tout en équipant son Zanpakuto :

Bien bien... Vous aurez qu'a rester en retrait... Je devrais y'arriver seul...
Bon quand est ce qu'on part?... Je commence a rouiller moi ici...


Il était impatient... Gin pensa que l'envoyer sur terre n'était pas une trop mauvaise idée, parce que si il ne se défoulait pas la bas, il allait surement s'en prendre au autres, et il devras se coltinés les plaintes de Tousen...

"Suis-moi"

Ils sortirent alors de la résidence des Espadas, puis commencèrent a arpenter de longs couloirs, qui devenait de plus en plus étroits, l'endroit ou se dirigeait Gin n'était que peu connu. Il marchait d'un pas lent, en effet, Ichimaru n'aimait pas se presser. Il engagea la conversation, afin de passer le temps, mais les conversations d'Ichimaru étaient rarement intéressantes dans ce genre de situation.

"[Un très long discours inutile suivit ces paroles...]Tu sais, Grimmjow-kun, lors de mon arrivé, je me perdait sans arrêt...Je me souvient encore de Tousen qui s'énervait a cause de mon sens de l'orientation, ainsi que Aizen qui semblait aimer toutes les scènes comiques qui se sont passés entre nous, Alala, que de souvenirs...Ha! nous voila arrivés, c'était rapide, n'est-ce pas ?"

Une heure de marche fut nécessaire ( XD) Avant qu'Ichimaru arrête de parler ( pauvre Grimmjow), Et ils arrivèrent enfin a une petite terrasse, qui donnais une belle vue sur le désert de l'Hueco Mundo. Gin sourit puis leva sa main, et fit un léger mouvement de poignet, son index s'avancer, comme pour appuyer sur une touche de piano, et une brèche spatiotemporel s'ouvrit, Garganta.

"Et bien, allons-y ! Et modère toi, je te survienne"

Dit il en souriant, puis entra dans le Garganta ouvert afin d'arriver au Monde Réel, il prit d'ailleurs la peine de masquer son Reiatsu complètement avant de passer la brèche.
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Cuarto del sexta Left_bar_bleue150/3500Cuarto del sexta Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Cuarto del sexta Empty
MessageSujet: Re: Cuarto del sexta   Cuarto del sexta EmptyVen 29 Fév - 22:56

"Suis-moi"

Lui et Gin marchèrent longuement dans ces couloirs... Trop longuement... En effet, on aurait dit que Gin semblait plutot tranquille alors que Grimmjow aurait aimé partir au plus vite. Mais le comble arriva dès que Gin commença a engager la conversation.

Pendant une longue heure, celui ci déblatéra des inutilités soporifiques dont l'espada se serait bien passé. N'osant tout de même rien dire, Grimmjow écouta les balivernes de l'ex capitaine tandis qu'ils allaient hors du palais.


*Mais quand est ce qu'il va se la fermer?...*

Ils arrivèrent enfin hors du palais. Le désert du Hueco Mundo s'étendait a perte de vue. Grimmjow se demandait si plus loin il y'aurait un décor différent mais son envie de savoir se perdait peu a peu alors qu'il observait l'étendue de sable...

Gin se décida alors a lever un doigt et faire apparaitre une brèche.

"Et bien, allons-y ! Et modère toi, je te survienne"


*Ksss... Si c'était pour faire ca, y'avait pas besoin de subir ses discussions inutiles...*


Ouais ouais, j'suis un modèle de modération...

Grimmjow traversa alors le Garganta pour atterrir dans le monde réel
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
 
Cuarto del sexta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser