Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Konoha-FR RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Konoha-FR RPG Left_bar_bleue150/3500Konoha-FR RPG Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Konoha-FR RPG Empty
MessageSujet: Konoha-FR RPG   Konoha-FR RPG EmptyLun 26 Mai - 1:03

En attendant une résurrection prochaine du forum (on l'espère tous du moins), la team a commencé a travailler sur un nouveau forum RPG a coté de SPRPG. Alors non, il ne s'agit pas de concurrence a sa propre oeuvre, le nouveau RP n'a plus pour fond Bleach mais change de style vers l'univers ninja de Naruto.

Bien entendu, l'ambiance qu'il y'avait ici ne changera pas et vous pouvez vous attendre a retrouver les admins au mieux de leur forme dans ce nouveau forum. Juste un changement d'univers pour une nouvelle optique.

Je vous conseille donc de venir vous inscrire, même réfractaire a l'univers ou ayant peu de connaissance dessus, tout est très bien expliqué et les bases du gameplay sont proches de SPRPG.



A bientot je l'espère sur Konoha-fr (puis venez a Suna tant qu'a faire, je suis un gentil chef =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
 
Konoha-FR RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Notre Monde :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser