Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><)

Aller en bas 
+2
Kotohime Kotonba
Tanaka Yu
6 participants
AuteurMessage
Tanaka Yu
Forme Floue



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Ambition : O_o
Date d'inscription : 01/04/2008

Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Empty
MessageSujet: Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><)   Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) EmptyMar 1 Avr - 23:37

MHWAHWA ! =X

Prénom: Julia (du moins, je pense o_O).
Age: J’suis une jeunette, moi ! Quatorze ans de conneries…
Localisation: Là où il fait froid, où il pleut tout le temps, célèbre pour son film « bienvenue chez les ch’tis », dans la région du Nord Pas de Calais… Attention aux parisiens, je mors ><.
Ce que vous aimez: (Ca vous intéresses ? Vraiment ?) Bon, alors j’vous le dis, hein x). Ben… Le handball et les mangas et pis mon PC, ce qu’aime une adolescente (incomprise de ses parents xD) aujourd’hui, non ?
Ce que vous détestez: Rien, j’aime tout mi… Non, c’était une blague (quel humour n’est ce pas ? xD) En faite je hais en quelque sorte mon bahut (quatorze ans oblige ><).
Les mangas que vous aimez: Quasiment tout ce que j’ai lu x) !
Comment avez vous découvert le forum?: Avec un partenaire j’crois… Mais j’suis plus sûr…
Autres: Je ne regarde Bleach qu’en anime (comprenez bien que mes moyens sont très faibles xD), donc je risque de ne rien comprendre à certaines choses xD (c’est d’ailleurs pour ça que l’invention d’un personnage sera mon choix, même si je dois trouver un ****** d'avatar xD).

FINI ! (Enfin, n’est ce pas ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kotohime Kotonba
Arrankar
Kotohime Kotonba


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Ambition : Devenir Espada
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Left_bar_bleue100/3500Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Empty_bar_bleue  (100/3500)
Rang: Arrankar
Tekisei:

Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><)   Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) EmptyMar 1 Avr - 23:41

Bievenduuuue *SBAF* la forme floue :3

Oh, toi aussi tu fais du Hand ? Cool =) ! Tu mords les parisiens ? Approche pas sale bête >.< !

T'inquiète pas, moi aussi je ne regarde que l'anime (en vostfr) Hihi !

Ooh, mais c'est simple de trouver un avatar <3

En espérant que t'iras pas draguer les espadas ! (Les Espadas /surtout le 4 et 6/ sont à moi è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Left_bar_bleue150/3500Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><)   Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) EmptyMer 2 Avr - 0:23

Et moi, tu m'aimes bien? X"DDD

Bienvenue a toi petite floue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Hotaru Aiko
Vizard
Hotaru Aiko


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Ambition : Vous verrez bien...
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Left_bar_bleue150/3500Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><)   Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) EmptyMer 2 Avr - 1:56

*Pique sa crise de jalousie*

Eh Jubei, je suis toujours là
Au dernières nouvelles je te rendait encore mal à l'aise...

*Aime quand même Hime-chan*


Yokossô Yu-chan
Bon jeu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-bleach.keuf.net/index.htm
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Left_bar_bleue1000/3500Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><)   Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) EmptyMer 2 Avr - 8:13

Yare, yare... -.-'' les filles... Bienvenue à toi, et bon rp (avec un peu d'originalité comme à chaque fois)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Left_bar_bleue150/3500Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><)   Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) EmptyMer 2 Avr - 13:23

Han mais nan Aiko-love, tu sais bien que je rigole Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Hotaru Aiko
Vizard
Hotaru Aiko


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Ambition : Vous verrez bien...
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Left_bar_bleue150/3500Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><)   Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) EmptyMer 2 Avr - 15:26

*Colleux à Jubei*

Je préfère ça

[la fille possessive =x]

*L'embrasse sur la joue*

Hâte de RP avec toi Yu-chan!
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicles-bleach.keuf.net/index.htm
Ming Touan
Vizard
Ming Touan


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Ambition : retrouver ma famille
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Left_bar_bleue100/3500Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Empty_bar_bleue  (100/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><)   Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) EmptyMer 2 Avr - 22:25

bienvenue amie féminine! puis-je te proposer un verre? (comment ça je profite de toutes les occasions?) et sinon, bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><)   Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle =X (j'suis pas une forme floue ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Infos' :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser