Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deux anciens coéquippiers: Entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Deux anciens coéquippiers: Entrainement Left_bar_bleue850/3500Deux anciens coéquippiers: Entrainement Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Deux anciens coéquippiers: Entrainement Empty
MessageSujet: Deux anciens coéquippiers: Entrainement   Deux anciens coéquippiers: Entrainement EmptyMar 25 Mar - 23:55

Après avoir fait ses retrouvailles avec Urahara à l'étage supérieur, c'était décidé, ces deux là allaient finalement s'entrainer. Urahara ouvrit une trappe au sol, Raito ne s'attendit vraiment pas à un décors pareil... Un terrain immense, ensoleillé s'ouvrait à lui. Ils descendirent alors tout deux, Raito lui était fortement impressionner. Réussir à cacher un tel endroit dans un sous sol n'était pas donné à n'importe quel individu ... Brûlant alors d'impatience il dit d'une voix enjoué:

- Impressionnant, tu t'ennuyais à ce point? Enfin je dis ça... Je dis rien...

Un sourire s'affichait sur le visage de Raito, d'ailleurs on pouvait apercevoir dans les yeux verts de celui-ci une lueur d'impatience et en même temps un sentiment qui lui faisait qu'il voulait à tout prix que ce moment soit retardé le plus possible. A vrai dire, il n'avait pas retouché son Zanpakuto depuis plus d'un siècle quasiment. Il regarda alors Urahara et ferma les yeux. Il se concentrait, à la recherche de son reaitsu, qui était considéré comme l'un des plus étouffant de la Soul Society, un reaitsu qui variait selon ses humeurs. Il pouvait être aussi doux qu'une brise d'air d'été, que brutal tel un ouragan. Mais tout libérer d'un coup n'a en soi rien d'impressionnant. Il leva lentement son bras droit, et longea sa main, toute la longueur du fourreau qu'il avait accroché à son dos, vérifiant alors la matière de celui ci, de cette matière qui lui était tant familière ; il arriva enfin à l'extrémité , la dite poignée... Il la tira ensuite lentement, faisant alors un bruit aigu dans cet environnement lumineux. Au moment où le premier millimètre de lame sortit hors du fourreau, qu'il fut entré en contact avec l'air, du reaitsu se dégagea de ce Zanpakuto unique sous forme de Shirasaya, faisant alors comme un courant d'air. La poussière qui l'entourait fut immédiatement éjectée. Il ne suffit plus que 5 autres secondes avant de n'avoir libérer entièrement son Zanpakuto... Raito ré ouvrit alors les yeux et regarda Urahara. Il dit alors plus sérieusement:


- Ake Furisode... Cela fait déjà 1 siècle qu'elle n'a pas montrer le bout de son nez... Depuis ce jour, où je suis partit. Kisuke, cela fait déjà environ 100 ans que je ne me suis pas battu avec Furisode, donc je te demanderai de m'offrir un combat captivant et fort intéressant... Comme je l'attends de ta part... Et par conséquent j'attends de toi que l'on se batte de Shikai à Shikai...

Il souria sombrement, puis il toucha la lame avec sa main gauche, avec laquelle la longea entièrement en dégageant son reaitsu de couleur noire autour de lui. Il ferma pendant l'instant de 2secondes ses yeux puis il prononça:


- Neiro, Furisode !

Soudainement une volute de fumée noire entoura le Zanpakuto, le dissimulant alors, puis soudainement entoura également Raito, jusqu'à ce que celui ci disparut également. A cet instant, Raito dit alors sérieusement:


- C'est partit !

Sans l'ombre d'un doute, et sans utiliser de reaitsu inutile, Raito allait faire son coup favoris, disparaître sous cette fumée. La fumée se dissipa alors enfin, puis ... Personne ! Il n'y avait plus rien à l'endroit où se trouvait cette fumée. C'est alors que soudainement, une chevelure argentée fit son apparition derrière Kisuke, puis soudainement celui ci dit calmement:


- Kiyomero, Furisode !

Son Zanpakuto qui était entouré en permanence d'une fumée noire, envoya soudainement un flash puissant de la même couleur avec une rapidité impressionnante sur Urahara... Que va t'il se passer désormais?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Deux anciens coéquippiers: Entrainement Left_bar_bleue1000/3500Deux anciens coéquippiers: Entrainement Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Deux anciens coéquippiers: Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Deux anciens coéquippiers: Entrainement   Deux anciens coéquippiers: Entrainement EmptyMer 26 Mar - 16:58

Après leur discussion ils finirent finalement par descendre dans la salle d'entrainement désertique du sous-sol. Kisuke commençait à connaitre la salle par coeur. Depuis qu'il y était descendu avec Ichigo ces nombreuses fois, il avait pris l'habitude de combattre en ce lieu. Alors qu'il se dirigeait vers Raito qui observait les alentours de la salle, ce dernier lui dit:

Impressionnant, tu t'ennuyais à ce point? Enfin je dis ça... Je dis rien...

Kisuke rigola et ne répondit pas à sa remarque. Il se rapprocha de lui et le vit amener sa main à son sabre. Kisuke le regarda d'un air surpris et arrêta sa marche. Raito finit finalement par sortir la lame de son fourreau, qui dégagea une onde de reiatsu impressionnante. Kisuke se revoyait alors en compagnie du lieutenant Ookami dans la Soul Society, ce qui lui rappelait de bons souvenirs. Il revint rapidement à la réalité et à l'instant présent. Raito rajouta alors :

Ake Furisode... Cela fait déjà 1 siècle qu'elle n'a pas montré le bout de son nez... Depuis ce jour, où je suis partit. Kisuke, cela fait déjà environ 100 ans que je ne me suis pas battu avec Furisode, donc je te demanderai de m'offrir un combat captivant et fort intéressant... Comme je l'attends de ta part... Et par conséquent j'attends de toi que l'on se batte de Shikai à Shikai...

Urahara souriait de voir son lieutenant lui parler comme à l'époque où ils étaient tous deux des Shinigamis.

Yaaare ! On croirait que tu parles à un débutant Raito-san... Et puis n'étions nous pas censés faire un entrainement...? Tu voulais que je t'apprennes quoi déjà ?

Il porta sa main gauche à son menton et fit mine de réflechir.

Ah oui, le Dankû...

Raito sourit légerement et caressa sa lame à la manière de Renji et libéra son Zanpakuto.

Neiro, Furisode !

Une immense fumée sombre s'empara du jeune homme et de son sabre, les cachant à la vue de Kisuke. Après quelques secondes durant lesquelles Kisuke ne bougea pas et regarda son ami disparaitre dans la fumée, la fumée se dissipa et Raito n'était plus là. Kisuke réajusta son bob toujours en souriant et détacha sa canne. Il tira sur le manche et s'en suivit la lame qui laissa vide son fourreau. Il le lacha et garda son arme parallèle à son corps, la pointe vers le sol sabloneux de la salle. Il sentit finalement la présence de Raito qui s'approchait de lui. Puis comme un scintillement ou un tilt lui donna le signal.

Kiyomero, Furisode !

Urahara fit volte face et plaça son arme en opposition de manière à parer le coup. Il prononça doucement:

Okiro, Benihime !

Sa canne laissa place à une épée au manche tordu et à la garde réduite, parcourue d'une chaine dorée qui pendait dans le vide. La lame ressemlait fort à celle de la canne, mais était à peine plus longue et plus large... Toujours aussi droite et fine. Il enchaina en se taillant à peine le dos de la main, de manière à ne pas laisser de cicatrices apparentes et prononça:

Chigasumi to tate !

La lame créa alors un magnifique bouclier écarlate qui se matérialisa à la manière d'un mur rectangulaire et épais. Celui ci apparut devant lui et l'attaque de Raito le heurta de plein fouet, le brisant dans les coins.

**Merci Benihime...**

Il abaissa son arme et disparut dans un Shunpo, laissant sur place le mur rouge transparent. Il réapparut derrière Raito et lui asséna un coup de Zanpakuto...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Deux anciens coéquippiers: Entrainement Left_bar_bleue850/3500Deux anciens coéquippiers: Entrainement Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Deux anciens coéquippiers: Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Deux anciens coéquippiers: Entrainement   Deux anciens coéquippiers: Entrainement EmptyMer 26 Mar - 21:11

Urahara libéra enfin son Zanpakuto, et avait aussi pré sentit le danger, parmi la fumée que venait de crée sa précédente attaque, Raito eut tout juste le temps de voir le célèbre bouclier de sang de Kisuke... Chigasumi To Tate. Fort heureusement , Kisuke n'allait pas rester planter là, où il avait faillit se faire trancher. Le bouclier rouge sang disparut, laissant percevoir qu'il avait disparut. Puis soudainement, Raito se retourna, et put apercevoir la lame de Benihime qui allait le trancher...

* Bloquer avec Furisode? Non trop tard !*


Il leva soudainement sa main gauche et prononça d'une voix forte, et rapidement:


- Hadô no Rokujuu San ! Raikouhou !

Soudain un flash lumineux de reaitsu qui était faiblement concentré dans sa main, jaillit alors sur Benihime, le déviant alors de sa trajectoire. Raito à cet instant, prit appui sur sa jambe droite et recula à environ 15 mètres en arrière. Il regarda alors sa main gauche et vit qu'elle saignait. Il avait utiliser un sort de Kidô, certes peu concentré en reaitsu, mais sur une arme, et pas n'importe laquelle, Benihime, qui était extrêmement tranchante. S'il n'avait pas utiliser ce sort, il aurait certainement pas que perdu un peu de sang... Il fronça alors les sourcils puis fixa Urahara et dit alors sombrement:


- Je vois que tu n'as en rien perd u ta rapidité... Cependant...

Il enleva ensuite d'un geste de main sa veste et l'a lança en arrière, on ne pouvait désormais apercevoir que ce Shinigami Exilé habillé avec un pantalon noire avec une chemise blanche qui dépassait un peu sur le pantalon. Quand à la veste, elle ne mit pas plus de 2 secondes avant de retomber au sol, faisant alors comme un bruit qui ressemblait à " Boum !" . De la poussière s'émanait de celle-ci. Raito eut alors un petit sourire puis dit:


- Enfaite dans cette veste... Il y a de lourde particules spirituelles que je porte tout le temps, histoire de travailler ma rapidité naturelle, sans utilisé de Shunpo... Certes ce n'est pas grand chose mais ça reste un poids surmes mouvements...

Il rigola puis dit alors avec le sourire:

- Bon veux tu? On va passer aux choses un peu plus sérieuses !

Il ferma ensuite les yeux, puis il dégagea un peu de reaitsu, qui semblait être étouffant, et même violent, représentant presque une envie de tuer. Il mit sa main gauche ensuite sur la lame, puis la longea soudainement , et fonça alors sur Urahara, faisant alors une attaque de face. Il n'allait pas attaquer au visage ou autre, mais il s'était baissé de sorte à pouvoir attaquer... Les jambes ! Soudainement, il concentra une bonne quantité de reaitsu sous ses pieds, puis fit trois Shunpo. Le premier lui fit prendre alors de la vitesse sur les premiers mètres, le deuxième lui servit alors à se propulser en l'air, tout en ayant une bonne progression sur son parcours, puis l'ultime Shunpo le fit foncé sur les jambes d'Urahara, éclatant alors tout le sol aux alentours. A cet instant, la poussière naturelle se dégagea des lieux, mais aussi elle se mélangea avec l'habituelle fumée de Furisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Deux anciens coéquippiers: Entrainement Left_bar_bleue1000/3500Deux anciens coéquippiers: Entrainement Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Deux anciens coéquippiers: Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Deux anciens coéquippiers: Entrainement   Deux anciens coéquippiers: Entrainement EmptyJeu 27 Mar - 17:49

Quand Kisuke asséna son coup de Zanpakuto, Raito n'eut pas le temps de contrer avec le sien. Il fut obligé d'utiliser une attaque de Kido pour dévier la trajectoire de la lame qui lui tailla à peine la main au passage.

Je vois que tu n'as en rien perdu ta rapidité... Cependant...

Il ne termina pas sa phrase et ôta sa veste. Il la lança en arrière, et celle ci tomba sur le sol dans un grand bruit, comme si elle pesait des tonnes. Kisuke comprit que ce n'était qu'une veste paralysante permettant de s'entrainer en vitesse. Mais il ne pourrait pas faire le poids s'il ne s'en était pas débarrassé et il l'avait compris.

En fait dans cette veste... Il y a de lourdes particules spirituelles que je porte tout le temps, histoire de travailler ma rapidité naturelle, sans utilisé de Shunpo... Certes ce n'est pas grand chose mais ça reste un poids sur mes mouvements...

Très audacieux...

Raito sourit quelques instants et rajouta:

Bon veux tu? On va passer aux choses un peu plus sérieuses !

Raito ne mit que quelques instants à préparer son attaque. Il fonça à une vitesse fabuleuse en direction de Kisuke. Il coupa sa course en trois Shunpo pour destabiliser l'homme au bob. Kisuke n'avait que très peu de temps pour essayer de s'en sortir. Il ne prit pas le temps de réajuster son bob comme il l'aurait fait en temps normal et sauta plusieurs fois en arrière de manière à avoir un peu de temps pour se préparer. Même s'il ne gagnait que trois ou quatre secondes, cela serait suffisant., La fumée cachait l'aire de combat. Mais il vit soudain Raito en sortir pour attaquer ses jambes. Kisuke n'eut pas le temps de refaire un nouveau mur et tenta alors de parer le coup avec Benihime. Le choc fut des plus violents et Kisuke qui n'était que sur la défensive n'eut pas l'avantage sur ce coup et fut projeté en arrière, contre un rocher.

**Enfoiré**

Le rocher était entouré de poussière et de fumée noire. Kisuke était alors caché de toute vision. Il décida de profiter d'un léger avantage pour utiliser lui aussi la fumée de son adversaire.

**Chacun son tour...**

Soudain la fumée fut absorbée en son centre laissant apparaitre un flash rouge.

Nake, Benihime !

Une lumière écarlate fila à une vitesse folle en direction de Raito. Cette vague rouge tailladait le sol en le parcourant et en se dirigeant vers l'ancien lieutenant et capitaine de la 12 eme division. Mais Kisuke n'était pas derriere la vague rouge au niveau de l'impact sur le rocher. Il avait disparut mais venait à peine de réapparaitre quelques mêtres derrieres Raito. Il envoya une deuxième vague rouge sang vers Raito. Les deux attaques allaient alors se croiser et entrer en impact au niveau de Raito.
Kisuke regarda Benihime rapidement et souffla.


**On a eu chaud sur ce coup...**

Il hurla assez fort pour que Raito puisse l'entendre dans ce boucan que produisaient les attaques:

Tu parles trop, Ookami Raito !!!

Les deux vagues continuaient leur course à une vitesse folle en direction de Raito, où elles allaient, pensait-il s'entrechoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Deux anciens coéquippiers: Entrainement Left_bar_bleue850/3500Deux anciens coéquippiers: Entrainement Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Deux anciens coéquippiers: Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Deux anciens coéquippiers: Entrainement   Deux anciens coéquippiers: Entrainement EmptyLun 28 Avr - 16:00

[Gomen pour le grand retard mais vu que j'ai un peu de temps devant moi j'vais faire un petit post RP]

Les actions s'enchainaient à une vitesse affolante, Raito était accroupi depuis sa dernière action et regarda son adversaire s'écraser contre un rocher, avec la vitesse qu'il avait acquérit quand Raito l'eut projeté, on aurait même pu le comparé à un ballon de football dans laquelle un enfant de dix ans aurait shooter. Mais, Raito le savait, son ancien capitaine, Kisuke, n'allait pas périr de cette façon... D'ailleurs, Urahara était masqué par une brume de poussières qui était de toute évidence, parfaitement opaque. Subitement, cette fumée se dissipa, ne laissant paraître uniquement un flash rouge qui causait des dégâts au sol durant sa progression. En voyant le flash arriver à pleine vitesse, un souvenir le submergea, sa mémoire n'était pas que dans sa tête, mais aussi dans sa peau. Il lui fallait réagir... Ce geste, cette tactique, il l'a connaissait... Raito, toujours accroupi, fit un tour sur lui même, tout en se relevant, un reaitsu ob
scure entoura la lame de Furisode, puis il dit d'une voix qui s'accordait avec l'ambiance les mots suivants:

- Kiyomero , Furisode !

Plutôt que d'envoyer un de ses propres flash sur celui de son adversaire, l'attaque eut un tout autre effet. On pouvait remarquer que Raito n'était plus visible, à sa place, seul une tornade obscure le dissimulait dans ce paysage de guerre. C'est alors que Raito, qui avait une vue au ralentit de la scène, put apercevoir le premier flash se dissiper au choc de la tornade noire, mais à ce même instant, un autre flash s'atténua au contact de la tornade ; et derrière ce flash, le bob de Kisuke se dessina, et ses paroles se firent entendre:

- Tu parles trop Ookami Raito !!

Ce fut alors au tour de la tornade obscure, elle s'apaisa de la même façon qu'un sucre que l'on mélangeait avec un thé. Raito tourna les talons pour être face à Kisuke. Il pointa alors sa shirasaya en direction de son adversaire puis dit simplement:


- Intéressant n'est ce pas? ...

A la fin de sa phrase Raito utilisa un shunpo pour arriver face à Kisuke, il le fixa un instant dans les yeux, puis ré utilisa un second shunpo, la lame de son épée entra alors en contact avec le sol, puis un bruit atrocement aigu se fit entendre pendant environ 5 secondes. Raito ré apparut face à Kisuke mais un peut plus loin que la première fois. D'ailleurs, avant de réapparaitre à cet endroit, il y avait une sorte de longue trace qui avait été graver, et cette longue trace se rejoignait à un cercle qui a pour centre... Urahara. Il concentra alors rapidement son reaitsu dans ses mains puis il se baissa subitement et avec ses mains il toucha l'extrémité de la trace. Un grincement se fit retentir puis soudainement une boule obscure concentrée en reaitsu de Raito, parcourut la longue trace jusqu'au cercle, et soudain le sol délimité par le cercle eut l'effet d'une violente craquelure puis d'une explosion, sous les pieds de son adversaire. Mais l'offensive n'était pas terminée, Raito mit sa main droite, qui tenait Furisode à l'horizontale, la lame brilla un instant devant l'iris de ses yeux verts, avant d'être de nouveau masqué par une fumée noire. Notre cher Raito se re disparut une nouvelle fois avant de ré apparaitre derrière son adversaire ou il envoya une déferlante de reaitsu sur celui ci. Sur cette action, Raito utilisa un ultime Shunpo pour rentrer en contact avec le sol. Il s'agenouilla un instant, essouffler par son action fortement coûteuse en reaitsu. Il le savait dans tout les cas, que le résultat ne pouvait qu'être concluant. Il ferma alors les yeux puis des paroles surgirent de sa mémoire...

*Techniques que je n'utilise uniquement contre mes adversaires puissant... "Kujaku no Senpuu* , la tornade... Puis le cercle gravé au sol ... "Toronboun Bikkuri" ... Lui même est le seul qui connaisse le nom de ces techniques, j'espère simplement qu'il ne les as pas oublié...*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Deux anciens coéquippiers: Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Deux anciens coéquippiers: Entrainement   Deux anciens coéquippiers: Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux anciens coéquippiers: Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Monde Réel :: Urahara's Shop :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser