Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Planque d'Hizuchi [Protégée par Kekkai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hizuchi Shinyo
Shinigami Exilé
Hizuchi Shinyo


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Ambition : Dépasser les limites
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Planque d'Hizuchi [Protégée par Kekkai] Left_bar_bleue700/3500Planque d'Hizuchi [Protégée par Kekkai] Empty_bar_bleue  (700/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Planque d'Hizuchi [Protégée par Kekkai] Empty
MessageSujet: Planque d'Hizuchi [Protégée par Kekkai]   Planque d'Hizuchi [Protégée par Kekkai] EmptyLun 24 Mar - 23:31

Hizuchi, se déplaçant par shunpo jusqu’à sa planque, située aux alentours de la ville de Karakura, était passablement perturbé.
Il avait du se résoudre à laisser Raito s’occuper des deux jeunes hommes dans la suite de l’hôtel, afin d’aller sur place voir qui pouvait être assez puissant pour passer outre le kekkai qu’il avait érigé sur un grand périmètre autour de sa planque, quoique assez petit pour que cela ne soit pas trop suspect…
Environ 5 à 10 mètres autour de celle-ci, et les humains ne pouvait ne serait-ce que l’apercevoir, se douter de sa présence, son emplacement, dans la mesure où il s’agirait d’humains normaux, bien entendu.
Une ombre de blanc vêtue apparue devant ce qui semblait être un vieil entrepôt désaffecté. Hizuchi se tenait devant son repaire, et une pression spirituelle de nature extrêmement glaciale emplissait l’atmosphère. Hizuchi s’arrêta net, et regarda autour de lui : la vie elle-même était congelée sur place, les animaux ne bougeaient plus, glacés jusqu’ au plus profond de leur êtres.
Un homme, de longs cheveux noir, avec une mèche blanche sur le devant, au niveau d’une frange, et des yeux d’un bleu-vert absolu se tenait devant l’entrée du repaire d’Hizuchi, la peau tout aussi pâle que le jeune exilé, un visage noble et pur, et des yeux reflétant bien des années de savoir et d’expérience, malgré un visage plutôt jeune, pour une trentaine d’années, environ.
A sa ceinture, l’homme portait un zanpakutô, le fourreau et le manche, comme la garde étaient d’un blanc immaculé. Hizuchi connaissait cette pression spirituelle aussi froide, et éternelle. Il l’avait ressentie pour la dernière fois alors qu’il était enfant, dans le rukongai. Il avait également déjà vu ce visage si noble dans quelques rares manuels d’histoire de la bibliothèque des capitaines : Yamato Sojiro, le premier shinigami renégat à avoir été commandant général du Gotei 13, laissant sa place à Yamamoto Genryusai.


* C’est quasiment impossible…cet homme devrait être mort…non, pas mort…juste extrêmement âgé…il paraît si jeune…c’est très intéressant… *

Les deux exilés se jaugèrent un instant, puis le dénommé Sojiro prit enfin la parole, et sa voix semblait résonner comme dans les hautes montagnes du monde, vierges de toute trace humaine, une voix fendant l’air.

« Je te reconnais, jeune homme…tu as bien grandi…
-…vous me connaissez ?
-Toi aussi non ?
-Vous devriez…
-Etre mort ? Hum. Je ne suis pas si vieux que cela…
-Vous étiez le prédécesseur de Yamamoto…Yamato Sojiro…
-Pas vraiment, en fait…
-Et ?
[size=21]-J’étais le successeur de Yamaoto, mais lorsque j’ai été banni, le jour même où je t’ai rencontré, Yamamoto

-Que faites-vous ici?
-Ah oui. »

Il y eut un courant d’air glacé, un froid éternel, et la surface du sol autour d’Hizuchi se retrouva gelé en un instant, alors que Sojiro se tenait juste devant lui, et dit d’un air plutôt…froid, enfin assez détaché du moins.

« J’ai reconnu ton reiatsu. Sa nature n’a pas bougée depuis toutes ces années. Sombre et clair à la fois, toujours indifférent, mais emplit de sentiments diamétralement opposés…Je dois avouer que tu m’intrigues… »

Hizuchi ne pouvait plus bouger, l’impressionnant reiatsu avait comme gelé son âme, et tandis que Sojiro lui parlait, il se sentait comme à la montagne…

« Viens me trouver, là où la neige et le froid repoussent toutes les formes de vies, là où rares sont les hommes capables de se rendre…le sommet du monde…le mont Everest, en Himalaya. »

Sojiro disparu dans un shunpo éclair qui laissa une marque de givre à l’endroit où il avait disparu . Hizuchi contempla un moment le cercle de glace, et dit dans un souffle

« Everest…Ko o tsukero !! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Planque d'Hizuchi [Protégée par Kekkai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Monde Réel :: Autour de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser