Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une histoire d'amour à la française (enfin presque...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ming Touan
Vizard
Ming Touan


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Ambition : retrouver ma famille
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
une histoire d'amour à la française (enfin presque...) Left_bar_bleue100/3500une histoire d'amour à la française (enfin presque...) Empty_bar_bleue  (100/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

une histoire d'amour à la française (enfin presque...) Empty
MessageSujet: une histoire d'amour à la française (enfin presque...)   une histoire d'amour à la française (enfin presque...) EmptySam 22 Mar - 19:17

Ming se promenait dans les rues de Paris. Il avait été envoyé là pour retrouver un autre vizard potentiel. Mai il savait se cacher le bougre! Trois jours que Ming le cherchait et il avait eu un début de piste la veille tard dans la nuit dans un établissement qu'il m'est formellement interdit de nommer ici... enfin bref, le vizard avait eu des informations et il était en route pour les vérifier. Se balader torse nu avec une épée chinoise pouvait presque passer au Japon car il se faisait passer pour un professeur d'arts martiaux, mais à Paris une des plus grandes capitales de la mode il fallait changer. Il passa donc dans un magasin et s'acheta quelques "frusques" il avait demandé l'avis d'une vendeuse qui s'était mise à le regarder d'un regard de prédatrice ce qui lui avait fait très peur et il avait ensuite demandé l'avis d'un homme... qui le regarda du même air il préféra donc revenir sur la gente féminine. Après ces diverses péripéties, Ming sortit en courant du magasin avec ses nouveaux habits, il suivit les instruction mais il se retrouva au milieu d'un grand jardin. Il ressentit une forte force spirituelle et se dirigea vers elle. Il déboucha dans un grand bureau décoré avec de l’or et d'autres trucs précieux, le bureau avait déjà un occupant: un petit gars en costume avec des cheveux noirs tirés en arrière et un gros nez crochu, il répétait sans cesse une phrase bizarre dont Ming ne comprit pas tout mais il y avait un truc qui disait "Je vous ai compris!" ou quelque chose dans le genre. Ming sortit rapidement et continua à suivre la piste de l’énergie spirituelle, visiblement la personne qu’il poursuivait na savait pas bien maîtriser son reiatsu et ne pouvait le cacher. Il s’arrêta dans un couloir et leva les yeux, une jeune femme blonde (et plutôt pas mal) était accrochée au plafond. Elle se laissa tomber devant Ming avec un air étonné, elle le regarda et il faillit se perdre dans la contemplation de ses magnifiques yeux verts.

-Qui es-tu et comment t’as fait pour me retrouver ?
-Et bien, mon enfant… je suis ton père !
-De quoi ?!
-Mouahahah ! Nan je déconne. Enfin bref, je suis ici pour te ramener avec moi pour que tu rejoigne une charmante organisation composée de personne comme toi.
-Vous voulez dire des shinigamis ? Parce que si c’est le cas je veux pas !
-Non ne t’inquiètes pas. Nous sommes les Vizards, nous étions shinigamis mais nous nous sommes séparés de la soul-society.
-Si tu me veux rattrape moi !
-Et voilà ! Je le savais ça va pas être facile.


La magnifique jeune fille sauta par un fenêtre et atterrit sans dommages sur le gazon. Ming poussa un juron et sauta à sa suite, il la suivit lorsqu’elle escalada un mur et se retrouva finalement dans un petit bois. Il se trouva un endroit sûr où cacher son corps artificiel et envoya un peu de reiatsu dans l’anneau qui pendait d’une chaîne à son cou et son corps spirite quitta son enveloppe organique. Désormais plus rapide et plus agile il rattrapa sans problème la jolie jeune blonde. Mais alors qu’il allait l’attraper elle sortit un zanpakuto et l’attaqua. Il arrêta l’attaque avec sa main gauche et lança un shunpo pour se retrouver derrière la jeune fille.

-Si tu voulais m’échapper fallait s’entraîner plus que ça.
-Qu…


Ming lui flanqua un coup du tranchant de la main qui l’assomma sur le coup. Il rattrapa la jeune femme avant qu’elle ne tombe et se fasse mal, puis il retourna chercher son enveloppe factice puis il rentra à son hôtel. La jeune femme, Mailys, se réveilla et se redressa dans le lit. Ming était assit sur un fauteuil en face d’elle et il la regardait d’un air sombre. Il y avait de la colère et de la déception dans son regard et elle baissa les yeux avec un sentiment de honte qui lui brûlait les entrailles.

-Alors, tu t’es bien remis ?
-Euh, oui sa va aller…
-Bon et bien tu vas rendre les choses que tu as volé et tu vas me combattre ensuite.
-Que… mais je… non !
-Parce que tu pense que tu as le choix ? Dépêche-toi, j’ai pas que ça a faire faut que je rentre au Japon !


Et Mailys partit donc avec Ming pour rendre les objets volés, puis il l’amena dans une salle souterraine sous la Tour Effeil. Ils ressortirent trois mois plus tard en souriant et en se tenant la main. Ils étaient tous les deux couverts de coupures, de brûlures et d’autres petites blessures. Après une bonne nuit de repos Ming partit à l’aéroport avec Mailys.

-Ne parts pas Ming, s’il te plait !
-Si je pouvais choisir je resterais, mais il faut que je revienne eu Japon, toi tu resteras ici pour couvrir ce périmètre. D’ici peut de temps il y auras un autre qui sera envoyé ici et tu pourras venir vivre au Japon avec moi et mpfff…


Elle l’embrassa passionnément et il monta dans l’avion pour le Japon avec un regard triste en arrière, et il lui lança une rose rouge. . Elle savait qu’il comptait sur elle et elle devait protéger cette ville de tous problèmes, puis elle partirai elle aussi pour revoir cet homme qu’elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire d'amour à la française (enfin presque...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Monde Réel :: Autres Lieux :: Paris :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser