Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Staff de ce Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Staff de ce Forum Left_bar_bleue850/3500Staff de ce Forum Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Staff de ce Forum Empty
MessageSujet: Staff de ce Forum   Staff de ce Forum EmptyMer 27 Fév - 14:42

Présentation rapide du staff de SPRPG V2 :

Dans la catégorie... Huh:

Fondateur / Administrateur / Designer / Ecriveur de Règles /Créateur de la majeur partie des techniques de Bakudo et quelques de Hado/ Donneur d'ordres par excellence:

Ookami Raito .

Son rôle:

L'infâme tyran géniale au cerveau plus lourd qu'une boule de bowling mais aux capacités réduites, c'est lui (ou moi? o_O) ; il eut fait de grandes choses dans sa vie... Paresser... Mais un jour le paresseux eut une envie de travail, il attendit qu'elle passe, mais non, elle était trop puissante ... C'est alors qu'il discuta avec l'ancienne Admin de la V1 , Ruru-Chan (que j'embrasse d'ailleurs) , qui elle avait pour idée de faire un RPG de Bleach. J'me dis "Ah bah tiens j'attends qu'elle le fasse" . Par manque de "temps" , il attendit... Attendit... Puis décida d'agir. *Musique de Star Wars* . C'est alors que par pur flemme, il décida de se rendre sur le site forum actif et de créer un forum... Hop hop, trois cliques, 30 bourrinages de clavier, et toc, voici la V1 qui naquis .
Il ouvre toshop et tout ça, fait le design tranquillou. Ensuite s'attaque à la structure du forum même, c'est à dire les sous parties etc... Et enfin les règles et tout Laught .
Ensuite il inscrivit le forum tout beau, tout neuf qu'il avait conçu sur des topsites et tout, fier de lui, il allait devenir un fake flemmard. Des membres arrivèrent, fiches de persos qui se succédaient, c'était magnifique *o* .
Puis là... Durant une semaine sombre, où le temps semblait se figer, je n'avais plus le temps de venir, et Ruru-Chan (que j'embrasse toujours), avait son propre forum (c'est là que je trouve que j'ai été un peu débile Laught) , et donc ne passait plus beaucoup de temps sur le notre. Par conséquent durant une belle semaine (ou moche), le forum était mit à l'abandon. Fin de semaine pourrie, j'me co pour regarder le forum, ouais... 2 nouveaux messages, rox x) Il fallait agir, simplement, durement et tout ça... Une V2 , nouveau design, nouveaux slaves admins, nouveau forum, nouveau système, tout ça quoi !
C'est là que trois noms de membres parfait me revinrent à l'esprit, Kayin (non lui c'est l'imperfection personnifiée xD) , Yippiekai (euh...? ) Urahara (c'est la perfection personnifiée Laught) . C'est alors que je leur parle de ce projet...
Trois p'tits cliques 30 bourrinages de clavier, me revoila sur forum actif prêt à créer un nouveau forum.
C'est ainsi qu'avec sa nouvelle team, la recréation du forum s'effectua, avec cette fois une aide qui lui était précieuse, effectivement il n'était pas seul...
Aujourd'hui voici le résultat...

Oh my Gad ! Comment j'ai dérivé, en gros euh... J'ai fais la majeur partie du forum avec la bonne aide de mes slaves .

Dans la catégorie : Raito's Slave Administrateurs:

-Ichimaru Gin.
-Grimmjow Jaguarjack.
-Urahara Kisuke.

Je leur laisse faire leur histoire, sinan c'est pas drôle Laught



Must be continued °° ...


Dernière édition par Ookami Raito le Sam 8 Mar - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Staff de ce Forum Left_bar_bleue150/3500Staff de ce Forum Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Staff de ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Staff de ce Forum   Staff de ce Forum EmptyMer 27 Fév - 15:38

Mesdames et messieurs, veuillez faire une ovation, un triomphe pooooooouuuuuur...

Dans la catégorie:

Administrateur / Créateur de règles / Créateur de techniques / Emmerdeur / Dieu tout puissant par procuration

(on se croirait aux NRJ music awards X"D)

Grimmjow Jaguarjack

Role:

Pendant une de ses journées en tant que Dieu tout puissant sur un site que je ne nommerai pas, une charmante demoiselle décida de lancer une pub pour un forum RP dans l'univers de Bleach, chose que je n'avais jamais encore essayé.
En effet, malgré de nombreux forum Naruto (dont un dans lequel j'étais boss et qui avait plutot bien marché il y'a 2 ans), One piece ou autres, jamais pour le moment je ne m'étais aventuré dans cet univers plaisant qu'est Bleach.
Ni une ni deux, inscrit et connecté, je fais la connaissance de gens plus ou moins sympathiques tels que Urahara (+), Ichigo (je peux pas le dire ou il va me taper XD) ou Kayin => Gin (- - - - - - - XD). Malgré le bon avancement du RP pendant un moment, il est néanmoins venu un temps ou celui ci stagna. Le forum semblait désespérément vide et avec Urahara, on se demandait ce qui pouvait bien arriver...
Mais une mauvaise période en cache une bonne, notre cher Ichi a eu l'idée de monter une v2 plus mieux que la v1 (logique). Montant un staff des plus compétents (bon mis a part Gin mais on peut rien y faire, faut un boulet dans chaque équipe XD), nous nous mimes (ca se dit ca?) a l'élaboration de nouveaux systèmes et techniques pour rendre la v2 plus géniale encore que la v1.
Après une bonne semaine de travail, voici enfin la v2. Alors enjoy <3


Dernière édition par Grimmjow Jaguarjack le Jeu 28 Fév - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Staff de ce Forum Left_bar_bleue1000/3500Staff de ce Forum Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Staff de ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Staff de ce Forum   Staff de ce Forum EmptyMer 27 Fév - 16:07

Dans la catégorie:

Administrateur / Créateur de règles / Créateur de techniques / Machine à avertissement / Mangeur de Dieux tout puissant par procuration.

Ichimaru Gin


Rôle :


Simple, Je vais surement être ( Malgré mon apparence et les commentaires débiles de Grimmjow, en effet, celui-ci aime se représenter son talent, "noOb", en citant mon nom a la place du sien, afin de garder le peu de classe qu'il possède *enfaite il n'a aucune classe, mais je ne suis pas la pour parler de ses défauts, cela inclurais deux post entier plus long que ma présent', et pas de temps a perdre pour lui x)*) l'admin le plus strict et le plus chieur de la team xD. En bref, je serais intransigeant sur la qualité de vos fiches RP, encore plus de vos RP ( et croyez moi, trouver les low sur un forum, c'est ma spécialité Laught ). Mais bon, si vous faites de votre mieux, tout se passeras bien entre nous car j'ai quand même une once...( Bon ok, beaucoup) de connerie dans mon esprit ( pas si remplis que ça, après tout, avec Ichigo, on est les plus flemmards de cette team hein...). Je serais aussi présent si jamais il y a désaccord entre joueurs, ou tout autre problème portant sur un sujet ayant la même optique.
'bref, j'vais moi aussi vous raconter les début de ce forum a ma manière Wink :

Ichigo m'appel " Weh j'ai créer un fofo let's go", et donc, après avoir les forum pendant un bon moment, je m'y suis donc remis, car l'ennuie s'amplifiait jour après jour dans ma life xD. C'est alors que j'ai pris le personnage Kayin Heartnet dans la V1, et que j'ai connus des nouveaux amis, tel que Kisuke, Kensei, Yippiekai ect...
Malheureusement, certains personnages important était joué par des gens au RP minable ( cf : Le premier Kaname Tousen xD) et donc, peu a peu, le forum se figea, jusqu'à entré dans "La semaine au deux post". Les événements ne suivaient plus, les gens venaient de moins en moins a cause de la gène et du blocage occasionner par certain...MAIS, SPRPG n'allais pas rendre l'âme, loin de là ! après mure réflexion avec Ichigo, nous avons décidé de créer un nouveau forum, Enfin, "il" ( j'ai en effet été choisit comme étant admin, le choix me fut imposé, tel un martyr xD). Quelques heures après avoir créer notre Forum, Kisuke et Yippiekai ( Grimmjow) nous on rejoint , et alors tout c'est enchainé, et, après beaucoup d'effort, de douleur, de siestes, nous en somme arrivés a ce résultat, donc nous somme très fier.

Nous espérons que le Staff ( Sauf Grimmjow, y'a plus rien a espérer de lui) sera a la hauteur pour répondre a vos attentes x).
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Staff de ce Forum Left_bar_bleue1000/3500Staff de ce Forum Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Staff de ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Staff de ce Forum   Staff de ce Forum EmptyMer 27 Fév - 16:45

Et pour terminer, dans la catégorie :

Administateur/Créateur de règles/Créateur de techniques/Bisounours/Créateur de barêmes qui servent à rien/Déconneur Débile/Personnage Diabolique/Dominateur tout puissant de tout le monde les gens/NoOb

Urahara Kisuke

Rôle :

Alors que dire du rôle de Kisuke. Il est quelqu'un de drôle, de beau, d'intelligent, de fort, en plus il parle de lui à la troisième personne. Que demander de plus d'un admin. Il n'est pas spécialement sévère même s'il a du mal avec les "Kikoolol" (pour reprendre une expression de notre fondateur adoré)... Ah oui Kisuke est un lèche... Il ne pense pas être trop chiant avec les gens si ceux ci font des efforts. Donc il ne va pas s'attarder avec les formalités, et va directement passer à la partie explication de comment il a trouvé le site.

En effet Kisuke etait avant un simple étudiant à la fac, avec 17 heures de cours par semaine (non il n'est pas un branleur...) et qui passe son temps sur internet. Il allait sur des forums de toute sorte. Il adore Final Fantasy et donc passait de forum en forum pour incarner un personnage de la série. Seulement il se lassa de ce genre de forum et décida de chercher un forum plus manga. Après avoir regardé la série Bleach sur Dailymotion comme un Geek, jusqu'au dernier sortit, il décida de chercher un forum Bleach. Il en trouva plusieurs et s'y inscrivit. La plupart étaient bien faibles et pauvres en rp. Il tomba finalement sur un top site qui l'amena à Shinigami's Project. " Bon c'est le dernier que je fais". Et finalement Urahara Kisuke s'y plut bien. Malgré ses problèmes d'internet il ne fut pas supprimé et revint en force avec l'homme au Bob et aux Getas. Après moulte entrainement avec le jeune Hippie-san (dire que je pourrai plus l'appeler comme ca T.T ) Le forum finit par avoir du mal a continuer : des membres qui ne venaient pas, des posts non finis, des posteurs plus que bizzaroïdes... Bref une fin programmée du forum. Déçu, Kisuke décida d'en parler avec Yippiekai et Ichigo. Ceux ci compatissaient mais avaient déjà prévu une version 2 du forum. Finalement Kisuke s'incrusta dans les affaires du forum et reussis à se faire embaucher comme admin. Il les aida malgré ses défauts et sa putain de grippe à faire avancer la v2 et à la faire ouvrir finalement un mercredi 27 février à 16 h.
Il espère aujourd'hui que la version 2 attireras beaucoup de monde qui sera actif et plein de bonne intentions. Le diabolique est donc toujours présent et espere que vous ferez vivre ce forum avec un grand plaisir.

En vous remerciant,
Urahara Kisuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staff de ce Forum Empty
MessageSujet: Re: Staff de ce Forum   Staff de ce Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff de ce Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Universal Bleach Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Infos' :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser