Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty
MessageSujet: Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^   Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ EmptyLun 10 Mar - 17:05

Prénom : Romain

Age : 19 ans

Localisation : Bordeaux

Ce que vous aimez :
Oh, pleins de choses ma foi !

Ce que vous detestez : Euh... Et bien aussi pleins de choses à vrai dire...

Les mangas que vous aimez : Qu'ils sont nombreux mes amis, je citerai instinctivement Bleach, Naruto, DragonBall, Saint Seiya, GTO, Young GTO, Love Hina, Nana, Mobil Suit Gundam Seed, City Hunter, Tsubasa, Akira, Monster, Gunm, Ghost in the shell, Mai Hime/Otome, même Sailor Moon ou Sakura xD. Bref je m'arrête là, je touche un peu à tout lol (Tiens, Death Note, XXX Holic aussi...).

Comment avez vous découvert le forum ? : Une trouvaille très fortuite puisque je suis tombé sur un forum FF sur lequel je ne suis pas inscrit pour trouver ensuite ce forum dans les partenaires.

Autres : J'aime la bière, la vodka, et le rhum... Tout ce qui est un peu alcoolisé en fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Left_bar_bleue1000/3500Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^   Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ EmptyLun 10 Mar - 17:12

Ah ce doit etre final fantasy rp non??? c'est moi qui y ai mis la pub^^ Bref, bienvenue et bon rp ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^   Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ EmptyLun 10 Mar - 17:17

Oui sûrement en fait, je n'ai pas fait très attention, mais il s'agissait d'un forum Final Fantasy sur lequel je me suis retrouvé par hasard, et j'ai vu la pub effectivement. Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Left_bar_bleue1000/3500Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^   Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ EmptyLun 10 Mar - 17:28

T'aime l'alcool, Gundam Seed, Sakura ! * olala les souvenirs xD*

T'es bien partit pour être aimé by Ichimaru xD

Bienvenue, en espérant que ton RP soit aussi satisfaisant que tes gouts x)
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Left_bar_bleue150/3500Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^   Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ EmptyLun 10 Mar - 17:47

En attendant, t'as l'air d'avoir un correct niveau d'orthographe sur les quelques lignes de ta présentation ^^

Alore welcome, fais pas de conneries sur la fiche de perso et tu seras bien vu par tous les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Invité
Invité




Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^   Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ EmptyLun 10 Mar - 18:26

Merci à vous ! J'ai posté juste le physique, je posterai la suite un peu plus tard (Ca veut dire bientôt mais on sait jamais quoi...) xD.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Left_bar_bleue1000/3500Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^   Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ EmptyLun 10 Mar - 19:01

T'inquiete, prends ton temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^   Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ EmptyLun 10 Mar - 19:06

Là je viens de rajouter le portrait moral !
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Left_bar_bleue150/3500Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^   Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ EmptyLun 10 Mar - 19:07

C'est bon stresse pas XD
On ira voir régulièrement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Left_bar_bleue850/3500Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^   Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ EmptyLun 10 Mar - 20:42

Wel'come =o

(Je ferai pas un post à rallonge j'ai trop mal au crâne)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^   Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ EmptyLun 10 Mar - 21:06

Merci pour votre bienvenue ! Ne vous inquiétez pas, je ne stresse pas, c'est pas mon genre lol. Je prends mon temps, je viens d'ajouter la description du Zanpakutö, de revoir un peu Aizen en action et de créer mon avatar (Pas encore achevé...). Pour l'histoire, je suppose qu'il faut la résumer jusqu'à la fin de l'arc Sereiteï, puisqu'il me semble que le scénario reprend après les bounts.
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Left_bar_bleue150/3500Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^   Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ EmptyLun 10 Mar - 21:11

Je pense que c'est une bonne idée oui ^^

Puis avec tout ce qui s'est passé sur l'arc seireitei, t'as largement de quoi remplir les 10 lignes et déborder a mort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Invité
Invité




Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^   Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ EmptyLun 10 Mar - 22:23

Voilà, j'ai fait l'histoire, et en effet, j'ai dépassé les 10 lignes lol. Il me reste les techniques, que je ferai sûrement à la fin si c'est possible, et le post RP à faire, mais il me semble que c'est vous qui devez me donner la situation du post. Sinon, je voulais savoir si je devais prendre comme grade pour Aizen "Capitaine" pour les techniques ? Dans la mesure où il est capable du Hadô 90 justement (Certes réalisé à 1/3 de la puissance, mais sans incantation^^), et que "Capitaine", c'est des techniques sous le niveau 90 xD. D'autant plus qu'il n'est plus Capitaine, et qu'il a dépassé leur niveau moyen selon moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Left_bar_bleue150/3500Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^   Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ EmptyLun 10 Mar - 22:24

Normalement, ca sera Shinigami exilé mais tu auras la puissance d'un capitaine.

Par contre, non pas de techniques en dessus de 90 j'imagine désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Invité
Invité




Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^   Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ EmptyLun 10 Mar - 22:29

Shinigami exilé, ok, j'aurais pu m'en douter en fait !

Mais si Aizen n'a pas de techniques 90 alors qu'il en sort une dans le manga, je me demande à quoi elles servent, car s'il y a bien des personnes capables de ces techniques, c'est sûrement des persos comme Urahara, peut-être Shunsui ou Ukitake (Même Gin ou Tousen, faudra voir...), et surtout Yamamoto et Aizen lol. Car si ces derniers sont incapables de telles techniques, personne ne les maîtrise xD. Enfin vous aurez compris, c'est surtout dans une logique de cohérence, et je pense avoir raison (Car je n'ai pas rêvé, Aizen lance bien le Hadô 90 et semble bien au dessus d'autres Capitaines !). Mais ne vous inquiètez pas, je ne vais lancer aucune polémique, mais réfléchissez à ce que j'ai pu dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Left_bar_bleue150/3500Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^   Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ EmptyLun 10 Mar - 22:37

Les techniques de level 90 et plus seront pour la 2eme partie du 2eme RP, quand il y'aura eu pas mal de gain d'expérience (donc de rei). Si la barre est max a 3000 mais que les plus puissants ont max 1300, c'est pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Invité
Invité




Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^   Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ EmptyLun 10 Mar - 22:46

Ok, autant pour moi. Mais je croyais que l'on était déjà à ce moment du manga lol.

Remarque, le fait est que certains personnages dès l'arc Sereiteï ont un excellent niveau, et que le niveau des persos n'est pas homogène entre les différents Capitaines. Du style Zaraki et Mayuri sont tous les 2 Capitaines, mais bon, on ne peut pas dire qu'ils soient pour autant du même niveau xD. Enfin je suppose que je me suis fait comprendre et que vous en tenez compte de toutes façons lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Left_bar_bleue150/3500Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^   Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ EmptyLun 10 Mar - 22:51

Il me semble bien que Zaraki a plus de Rei que la majorité des capitaines. Après pour tous les autres, c'est un peu kif kif, mis a part Byakuya et Aizen qui sortent du lot, ils ont a peu près tous le même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Invité
Invité




Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^   Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ EmptyLun 10 Mar - 22:55

M'enfin c'est du détail technique tout ça, c'est important mais faut pas se focaliser dessus non plus ! De nombreux Capitaines de toutes façons peuvent être supposés au même niveau à part quelques-uns étant peut-être en dessous et d'autres nettement au-dessus. Je vais voir le Parrain à présent, et je suis prêt pour le test RP également^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Left_bar_bleue150/3500Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^   Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ EmptyLun 10 Mar - 23:07

Bah, pour éviter la difficulté, on a fais simple: Capitaines/Vices/Officiers/Créés.

Après on adapte ça aux différents capitaines et vices ou officiers mais la base est la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Yamamoto Genryuusai
Shinigami
Yamamoto Genryuusai


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Ambition : Heu....
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Left_bar_bleue1300/3500Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty_bar_bleue  (1300/3500)
Rang: Commandant du Seireitei
Tekisei:

Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^   Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ EmptyMar 11 Mar - 0:51

Bienvenu Aizen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^   Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ EmptyMar 11 Mar - 2:07

Voilà, j'ai rajouté une proposition de techniques assez originale, mais qui colle au personnage et des plus réalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^   Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sublime potentat Aizen Sôsuke^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Infos' :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser