Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alte au demi-fiches!

Aller en bas 
+2
Shihouin Yoruichi
Kira Izuru
6 participants
AuteurMessage
Kira Izuru
Shinigami
Kira Izuru


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Ambition : Tuer tout s'qui bouge.
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alte au demi-fiches! Left_bar_bleue700/3500Alte au demi-fiches! Empty_bar_bleue  (700/3500)
Rang: Lieutenant de la 3e Division
Tekisei:

Alte au demi-fiches! Empty
MessageSujet: Alte au demi-fiches!   Alte au demi-fiches! EmptyLun 10 Mar - 0:42

Bon... comme vous pourrez le remarquer au fur et a mesure, je suis un raleur de première, souvent a tort mais j'arrive pas a me taire... Today, je vais raler après les "fiches en cours"... jamais il me serait venu a l'idée de poster une fiche incomplète volontairement, je comprend pas qu'ici ca ait l'air d'être monnaie courante... enfin je suis désolé, mais personnellement je trouve que c'est un peu abusé de s'amuser a faire sa fiche au grès de sa volonté en éditant un post... Quand on soumet une candidature pour être accepté dans un rpg, on met pas un truc bâclé... Word, Wordpad, ya des tas de choses faites pour ca sur votre ordinateur, ou aucun admin viendra jeter un oeil pour se rendre compte qu'il n'a rien a valider ou dire...

Voila, c'était le coup de gueule du soir. [ah, je suis absent jusqu'a mercredi soir a partir de demain, c'est pas énorme mais j'en profite pour le dire Tongue]
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Shinigami Exilé
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Ambition : Protéger mes amis
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alte au demi-fiches! Left_bar_bleue1000/3500Alte au demi-fiches! Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami Exilé
Tekisei:

Alte au demi-fiches! Empty
MessageSujet: Re: Alte au demi-fiches!   Alte au demi-fiches! EmptyLun 10 Mar - 0:52

C'est vrai que d'un certain côté, tu n'as pas tord, mais certaines personnes veulent au moins poster une partie de leur fiche avant de partir je ne sais oû pour prouver qu'ils ont l'intention de rester, et qu'ils vont la finir.
En se qui me concerne, ma fiche n'était pas si longue, mais je sais que Namikaze a édité plusieurs fois sa fiche lorsqu'elle l'a fait pour être sûre qu'elle soit parfaite. Je le sais car j'étais à côté d'elle quand elle l'a commencé.
Pour ma part, je préfère quelqu'un qui commence sa fiche et qui la fini plus tard que quelqu'un qui la poste tout d'un coup et qu'on se rende compte après que c'est plagié.
Normalement quand c'est fait en partit, ça prouve que c'est nous qui la fait....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru
Shinigami
Kira Izuru


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Ambition : Tuer tout s'qui bouge.
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alte au demi-fiches! Left_bar_bleue700/3500Alte au demi-fiches! Empty_bar_bleue  (700/3500)
Rang: Lieutenant de la 3e Division
Tekisei:

Alte au demi-fiches! Empty
MessageSujet: Re: Alte au demi-fiches!   Alte au demi-fiches! EmptyLun 10 Mar - 1:05

l'avons fait.

Ceci dit, word suffit pour sauvegarder un projet, comme je l'ai dit. Je vois pas vraiment ou on veut en venir en disant "comme ca on peut éditer"... parce que sur ton pc tu peux pas? :x
S'agit juste, pour moi, de respecter l'esprit du monde rp. Quand tu postes une fiche, tu postes une fiche. pas un brouillon... Que tu la corriges un peu je dis pas non, mais moi ca m'énerve de lire "fiche en cours", et ou je vois que la seule partie remplie c'est "vizard/shini/etc", et les autres choses qui prennent deux minutes.
perso, je trouve que ca fait un peu "bon, jfais ce qui m'emmerde le moins la, et la partie chiante on verra plus tard". Jtrouve pas ca génial. Après, c'est évident qu'il y a des choses a faire qu'on voit mieux sur le forum, mais ya des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alte au demi-fiches! Left_bar_bleue1000/3500Alte au demi-fiches! Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Alte au demi-fiches! Empty
MessageSujet: Re: Alte au demi-fiches!   Alte au demi-fiches! EmptyLun 10 Mar - 13:12

"H"alte.

Je te comprends dans un sens, mais ce n'est pas forcemment très grave. Ce qui m'inquiete plus, ce sont les fiches commencées et qui n'ont ensuite aucune reponse quand on leur fait un commentaire. Donc certainement que quand ca prendra Ichi-Raito, il les supprimera.
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alte au demi-fiches! Left_bar_bleue150/3500Alte au demi-fiches! Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Alte au demi-fiches! Empty
MessageSujet: Re: Alte au demi-fiches!   Alte au demi-fiches! EmptyLun 10 Mar - 13:35

Azy, quand je me tape 2-3h pour faire une fiche, j'prends une ptite pause de 5mn de temps en temps, j'vois pas ce qu'il y'a de méchant a foutre "Fiche en cours" en bas alors que je sais très bien que dans la soirée elle sera torchée ^^

C'est sur que c'est le plus cours qu'est fait en premier, je me vois pas me taper le Shikai/Bankai et le post RP avant de faire un background du perso, ca serait totalement inutile et insensé =O
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alte au demi-fiches! Left_bar_bleue1000/3500Alte au demi-fiches! Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Alte au demi-fiches! Empty
MessageSujet: Re: Alte au demi-fiches!   Alte au demi-fiches! EmptyLun 10 Mar - 14:25

Raleur effectivement, j'me demande si on devrais pas te foutre ca en grade Kira XD.

Personnellement, je ne suis pas contre les fiches en cours, car je l'ai fait de nombreuses fois. Word ? désolé mais je n'aime pas, donc j'use rarement, puis Mozilla corriges mes fautes ( quand j'ai envie de les corriger xD) donc j'en ai encore moins besoin. Ensuite, je sais pas si ca t'es déja arriver de faire des présentation ou ton histoire faisait 3-4 post ? moi oui, et figure toi que le en cours restait parfois 3 jours .

C'est tout ce que j'ai a dire, mais je trouve le sujet de ce topic vraiment...'fin, je m'arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alte au demi-fiches! Left_bar_bleue850/3500Alte au demi-fiches! Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Alte au demi-fiches! Empty
MessageSujet: Re: Alte au demi-fiches!   Alte au demi-fiches! EmptyLun 10 Mar - 14:28

Topic inutile...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Alte au demi-fiches! Left_bar_bleue150/3500Alte au demi-fiches! Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Alte au demi-fiches! Empty
MessageSujet: Re: Alte au demi-fiches!   Alte au demi-fiches! EmptyLun 10 Mar - 14:32

Bon et bien a l'unanimité, je déclare le débat terminé =O
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Alte au demi-fiches! Empty
MessageSujet: Re: Alte au demi-fiches!   Alte au demi-fiches! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alte au demi-fiches!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiches presentation de yassinefadel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Infos' :: Propositions / Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser