Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Post's Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Post's Rules Left_bar_bleue1000/3500Post's Rules Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Post's Rules Empty
MessageSujet: Post's Rules   Post's Rules EmptyMar 26 Fév - 19:35

Avant de poster dans cette partie, vous serez priez de vous conformer à ce qui va suivre, pour notre bien, et surtout le votre x) :

- Le nom du topic seras le sujet de la proposition ou problème du fait que vous allez abordé, Je tiens a ce que celui-ci soit précis.
-Bon exemple : " Proposition pour le design"
-Mauvais exemple : " J'ai un problème "

- Ne pas poster ici les problèmes que vous pourriez rencontrer avec d'autres joueurs, pour résoudre ce genre de malentendus, préférez nous envoyé un MP au lieu de prendre de la place ici.

- Nous nous répétons, mais toute proposition ou problème rédigé en langage sms ne prendra pas la peine d'être lu, et ce verra supprimer sans préavis.


Ce règlement pourras par la suite être allégé, ou bien alourdit suivant le déroulement des futures événements du forum.


Merci de votre compréhension. [Staff de SPRPG]
Revenir en haut Aller en bas
 
Post's Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invention's Rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Infos' :: Propositions / Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser