Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soul Society/Monde réel

Aller en bas 
+3
Kon
Ichimaru Gin
Kurosaki Isshin
7 participants
AuteurMessage
Kurosaki Isshin
Shinigami Exilé
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Ambition : Aucune
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Soul Society/Monde réel Left_bar_bleue1000/3500Soul Society/Monde réel Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Soul Society/Monde réel Empty
MessageSujet: Soul Society/Monde réel   Soul Society/Monde réel EmptyVen 7 Mar - 0:26

Je propose quelque chose, pour une quelconque mission je trouve dommage de pas pouvoir aller à la Soul Society. Je pense que nous pouvons faire un espéce de truc comme Ichigo et ses amis ont faient.

Voila, je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Soul Society/Monde réel Left_bar_bleue1000/3500Soul Society/Monde réel Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Soul Society/Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Soul Society/Monde réel   Soul Society/Monde réel EmptyVen 7 Mar - 0:33

J'ai tout bonnement rien compris a ta suggestion, si tu pouvais reformulé, désolé je suis lent a comprendre , mais je vois pas ou tu veux en venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod Soul
Kon


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Ambition : M'amélioré en rpg ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Soul Society/Monde réel Left_bar_bleue200/3500Soul Society/Monde réel Empty_bar_bleue  (200/3500)
Rang: Ame Modifiée
Tekisei:

Soul Society/Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Soul Society/Monde réel   Soul Society/Monde réel EmptyVen 7 Mar - 0:34

Bha il doit surement parlé du portail qu'a fait Urahara et il dit que la soul society peut être accessible a tous enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
Shinigami
Yamamoto Genryuusai


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Ambition : Heu....
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Soul Society/Monde réel Left_bar_bleue1300/3500Soul Society/Monde réel Empty_bar_bleue  (1300/3500)
Rang: Commandant du Seireitei
Tekisei:

Soul Society/Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Soul Society/Monde réel   Soul Society/Monde réel EmptyVen 7 Mar - 0:35

Encore ? Tu veux jouer les âmes errante ??

Ce n'est pas à moi d'en décider, demande au big boss : Ichigo Kurosaki Laught
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Soul Society/Monde réel Left_bar_bleue1000/3500Soul Society/Monde réel Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Soul Society/Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Soul Society/Monde réel   Soul Society/Monde réel EmptyVen 7 Mar - 0:36

La soul society accessible a tous ? Alors la un gros non négatif x) .
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod Soul
Kon


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Ambition : M'amélioré en rpg ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Soul Society/Monde réel Left_bar_bleue200/3500Soul Society/Monde réel Empty_bar_bleue  (200/3500)
Rang: Ame Modifiée
Tekisei:

Soul Society/Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Soul Society/Monde réel   Soul Society/Monde réel EmptyVen 7 Mar - 0:37

Oui mais le probleme de ce portail serait que la Soul society te laisseras pas rentré comme ça a mon avis ... Imagine si tu rentres normalement et tout y aura un probleme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
Shinigami
Yamamoto Genryuusai


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Ambition : Heu....
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Soul Society/Monde réel Left_bar_bleue1300/3500Soul Society/Monde réel Empty_bar_bleue  (1300/3500)
Rang: Commandant du Seireitei
Tekisei:

Soul Society/Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Soul Society/Monde réel   Soul Society/Monde réel EmptyVen 7 Mar - 0:37

Sauf pour toi Gin !! Laught
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Soul Society/Monde réel Left_bar_bleue1000/3500Soul Society/Monde réel Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Soul Society/Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Soul Society/Monde réel   Soul Society/Monde réel EmptyVen 7 Mar - 0:41

Freine un peu le flood Yamamoto, on est quand meme dans la section proposition et problemes ( je tiens a dire que vous avez meme pas commencer a RP que vous avez presque autant de mess que moi xD


Pour en revenir au sujet, Isshin, si c'est un portail pour tous que tu propose, la réponse est négative x) . si il y a d'autres questions sur le sujet, allez y. [ Topic lock Vendredi soir]
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod Soul
Kon


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Ambition : M'amélioré en rpg ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Soul Society/Monde réel Left_bar_bleue200/3500Soul Society/Monde réel Empty_bar_bleue  (200/3500)
Rang: Ame Modifiée
Tekisei:

Soul Society/Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Soul Society/Monde réel   Soul Society/Monde réel EmptyVen 7 Mar - 0:42

Heu une question Gin si le rp dit qu'un groupe (suivant la serie bien sur) passe d'un monde a un autre par le portail cela est acceptable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Soul Society/Monde réel Left_bar_bleue1000/3500Soul Society/Monde réel Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Soul Society/Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Soul Society/Monde réel   Soul Society/Monde réel EmptyVen 7 Mar - 0:45

Kon a écrit:
Heu une question Gin si le rp dit qu'un groupe (suivant la serie bien sur) passe d'un monde a un autre par le portail cela est acceptable non ?

Si le rp entraine un envoie d'un groupe de Shinigami vers le Monde Réel ou l'Hueco Mundo, en effet, passé par le portail est acceptable =)

Je voulais juste dire qu'on pouvais pas passer par le portail comme si on entrait dans un moulin. En general, les Shinigamis ne quitteront le Sereitei que pour des missions, et quelques cas exeptionnel si il demande gentiment qu'ils veulent RP avec des gens de la Terre x) Idem pour les Arrancar et pour les humain voulant aller au Seireitei ^^.

J'espere avoir répondu clairement a ta question <3
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod Soul
Kon


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Ambition : M'amélioré en rpg ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Soul Society/Monde réel Left_bar_bleue200/3500Soul Society/Monde réel Empty_bar_bleue  (200/3500)
Rang: Ame Modifiée
Tekisei:

Soul Society/Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Soul Society/Monde réel   Soul Society/Monde réel EmptyVen 7 Mar - 0:47

Oui merci c'est très clair car en fait je ne savais pas si Kon pourrait aller a la Soul Society un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Soul Society/Monde réel Left_bar_bleue1000/3500Soul Society/Monde réel Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Soul Society/Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Soul Society/Monde réel   Soul Society/Monde réel EmptyVen 7 Mar - 0:49

Il y aura moyen si tu le désire t'en fait pas pour ca =) On peux organisé un Rp du genre tu veux aller voir Rukia et t'entraine Ichigo dans un coup foireux xD ( c'est un exemple comme un autre hein x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru
Shinigami
Kira Izuru


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Ambition : Tuer tout s'qui bouge.
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Soul Society/Monde réel Left_bar_bleue700/3500Soul Society/Monde réel Empty_bar_bleue  (700/3500)
Rang: Lieutenant de la 3e Division
Tekisei:

Soul Society/Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Soul Society/Monde réel   Soul Society/Monde réel EmptyVen 7 Mar - 0:49

Pas sous l'etat de peluche, et une pilule verte aurait du mal a franchir le passage entre les deux mondes Smile

Note que tous les lieutenants peuvent ouvrir une porte entre les deux mondes... Donc moi j'aurais pas de problèmes normalement. Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod Soul
Kon


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Ambition : M'amélioré en rpg ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Soul Society/Monde réel Left_bar_bleue200/3500Soul Society/Monde réel Empty_bar_bleue  (200/3500)
Rang: Ame Modifiée
Tekisei:

Soul Society/Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Soul Society/Monde réel   Soul Society/Monde réel EmptyVen 7 Mar - 0:51

Kira Izuru a écrit:
Pas sous l'etat de peluche, et une pilule verte aurait du mal a franchir le passage entre les deux mondes Smile

Note que tous les lieutenants peuvent ouvrir une porte entre les deux mondes... Donc moi j'aurais pas de problèmes normalement. Tongue

Je ne suis pas d'accord pour les deux points :
Le premier Kon s'est deja rendu a la soul society dans la serie
Le deuxieme les Lieutenants peuvent ouvrir un passage seulement lorsqu'ils le sont autorisé c'est a dire pour une mission voila c'est dit Rolling Eye
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Shinigami Exilé
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Ambition : Aucune
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Soul Society/Monde réel Left_bar_bleue1000/3500Soul Society/Monde réel Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Soul Society/Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Soul Society/Monde réel   Soul Society/Monde réel EmptyVen 7 Mar - 15:08

Si par exemple pour une mission quelconque je dois aller à la Soul Society avec Urahara et Yoruichi, la réponse sera non ? Parce que je trouve bien dommage que tout les shingamis sqautent le monde réel pour des mission ou autres et pas nous.

Donc je veux juste savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Soul Society/Monde réel Left_bar_bleue850/3500Soul Society/Monde réel Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Soul Society/Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Soul Society/Monde réel   Soul Society/Monde réel EmptyVen 7 Mar - 15:16

Je doute qu'Urahara aille à la Soul Society ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Soul Society/Monde réel Left_bar_bleue1000/3500Soul Society/Monde réel Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Soul Society/Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Soul Society/Monde réel   Soul Society/Monde réel EmptyVen 7 Mar - 15:34

Je doute que Isshin aille à la Soul Society ~~

j'pense que le problème est résolu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Soul Society/Monde réel Left_bar_bleue1000/3500Soul Society/Monde réel Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Soul Society/Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Soul Society/Monde réel   Soul Society/Monde réel EmptyVen 7 Mar - 15:47

Rien a rajouter, je ne pense pas qu'ils aient quelconque interet à aller la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru
Shinigami
Kira Izuru


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Ambition : Tuer tout s'qui bouge.
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Soul Society/Monde réel Left_bar_bleue700/3500Soul Society/Monde réel Empty_bar_bleue  (700/3500)
Rang: Lieutenant de la 3e Division
Tekisei:

Soul Society/Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Soul Society/Monde réel   Soul Society/Monde réel EmptyVen 7 Mar - 16:18

Euh... Kon, désolé mais pour moi Renji a pas eu besoin de demander la permission a la SS pour ouvrir le passage, juste un ordre oral de son capitaine... En d'autres mots, c'est un pouvoir comme un autre, même si il faudrait normalement un ordre rien n'empeche un Lieutenant de passer (a part peut être l'idée de se faire mettre une raclée par genryuusai XD)

Pour Urahara, la réponse est evidente puisque lorsqu'il envoie Ichigo et ses copains a la SS, il se brule en posant la main sur le passage... il a plus le droit lui =) (je suppose qu'il porte une marque ou un truc du genre comme la scientifique qui a fait les bounts qui l'empeche de passer???]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Shinigami Exilé
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Ambition : Aucune
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Soul Society/Monde réel Left_bar_bleue1000/3500Soul Society/Monde réel Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Soul Society/Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Soul Society/Monde réel   Soul Society/Monde réel EmptyVen 7 Mar - 19:38

Si j'ai bien compris, les shinigamis peuvent venir sur terre non ?
En y reflechissant bien, vous avez pas tord. Mais les jeunes gens du genre Ichigo est tout ses mais peuvent y aller eux ? Pour le Rp bien sûr... Mais je pense aussi que Ichi et tout ses potes doivent aussi aller à Hueco Mondo que Certains membres se font Kidnapés par les espadas. je suis en train d'imaginer une histoire comme ça.

Répondez moi, je pense avoir dis un peu n'importe quoi mais cela donnera de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Ambition : S'tapper des délires en voyant les autres souffrir ? j'vois que ça moi xD
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Soul Society/Monde réel Left_bar_bleue1000/3500Soul Society/Monde réel Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Ex-Capitaine
Tekisei:

Soul Society/Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Soul Society/Monde réel   Soul Society/Monde réel EmptyVen 7 Mar - 19:55

Y'a une différence entre allé en Hueco Mundo et aller a la Soul Society hein ?

Bah, tout dépend, je ne pourrait pas te dire que c'est impossible, vue que Urahara sait comment ouvrir un passage, mais ça ne sera autorisé que pour des missions, et pour le moment on a encore kidnappé personne x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Shinigami Exilé
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Ambition : Aucune
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Soul Society/Monde réel Left_bar_bleue1000/3500Soul Society/Monde réel Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Soul Society/Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Soul Society/Monde réel   Soul Society/Monde réel EmptyVen 7 Mar - 20:03

Je vois, mais j'espére pas que vous allez me kidnaper, je ne vois pas l'interet XD
Mais je vois bien notre fondateur préféré ce faire enlevé, comme son gentille papounet viendra le sauver.
C'est certes ironique mais bon, après c'est à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Society/Monde réel Empty
MessageSujet: Re: Soul Society/Monde réel   Soul Society/Monde réel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Society/Monde réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Infos' :: Propositions / Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser