Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'art de perdre son temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suitfa Namikaze
Vizard
Suitfa Namikaze


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Ambition : C'est quoi déjà?
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
L'art de perdre son temps Left_bar_bleue100/3500L'art de perdre son temps Empty_bar_bleue  (100/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

L'art de perdre son temps Empty
MessageSujet: L'art de perdre son temps   L'art de perdre son temps EmptyJeu 6 Mar - 7:31

Voilà, ma mère m'a montré se petit jeu et je trouve ça assez comique.
C'est une de ses collègues de travail qui lui a montré ça, elles y jouent quand le système informatique "plante", se qui arrive assez souvent (vive les fonctionnaires!)

Voilà, c'est simple, vous avez une bibliothèque et le trucs c'est de former des mots avec des lettres collés les unes sur les autres.
Quand vous avez des lettres vertes, elle valent 200 points de plus, les lettres en or valent 400 points de +
Lorsque vous avez des lettres enflammés, vous devez vous dépêcher de les faire disparaître (en formant des mots) car à chaque tour, la lettre en dessous (qui est rouge) brûle et cède sa place à celle en feu. Si vous ne la faite pas disparaître alors qu'elle est tout en bas, la bibliothèque brûle et vous devez recommencer.

Lorsque vous cliquez sur le vert de terre, vous mélangez les lettres, mais vous avez à chaque fois des lettres enflammés qui apparaissent.

Vraiment sympathique comme jeu, si vous avez du temps à brûler, c'est parfait ^^

http://fr.games.yahoo.com/d/zbook.html

Mon meilleur et pire jeu
Mon vert de terre n'aimait pas trop l'idée d'avoir 3 carreaux enflammés pour faire flamber la biblio.

L'art de perdre son temps Bookwo10

J'ai flambé mais formé un mot malgré tout ^_x

L'art de perdre son temps Bookwo11

Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Arrankar
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Hueco Mundo
Ambition : Soutenir la cause des Arrancars
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
L'art de perdre son temps Left_bar_bleue1000/3500L'art de perdre son temps Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Espada n°4
Tekisei:

L'art de perdre son temps Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre son temps   L'art de perdre son temps EmptyJeu 6 Mar - 13:18

L'art de perdre son temps 0803061119082540659

J'aurai pu continuer, mais ça marchait plus, quand j'cliquais sur les lettres ça faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://renegantik.deviantart.com
Yamamoto Genryuusai
Shinigami
Yamamoto Genryuusai


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Ambition : Heu....
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
L'art de perdre son temps Left_bar_bleue1300/3500L'art de perdre son temps Empty_bar_bleue  (1300/3500)
Rang: Commandant du Seireitei
Tekisei:

L'art de perdre son temps Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre son temps   L'art de perdre son temps EmptyJeu 6 Mar - 19:28

J'ai un jeu comme ça, ou du moins au même stade...perdre son temps !!!

Il s'agit cette fois-ci d'un jeu du pendu, toutefois en Anglais, avec un personnage fort attrayant...un kangourou Tongue

Le but est simple : Trouver le mot avant que ce dernier ne se pend !! xD

Sympas, n'est-ce pas ? Lool
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Arrankar
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Hueco Mundo
Ambition : Soutenir la cause des Arrancars
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
L'art de perdre son temps Left_bar_bleue1000/3500L'art de perdre son temps Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Espada n°4
Tekisei:

L'art de perdre son temps Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre son temps   L'art de perdre son temps EmptyJeu 6 Mar - 20:09

Ah j'connais XD. Chaud quand même ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://renegantik.deviantart.com
Hitsugaya Toshirou
Shinigami
Hitsugaya Toshirou


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Ambition : proteger deux personnes,et grandir un peu^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
L'art de perdre son temps Left_bar_bleue1000/3500L'art de perdre son temps Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Capitaine de la 10e Division
Tekisei:

L'art de perdre son temps Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre son temps   L'art de perdre son temps EmptyJeu 6 Mar - 21:02

ma mere y jouait, je dirait que c'est l'art de perdre son temps, mais aussi de bloquer l'ordi quand les autres le veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Shinigami
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Ambition : me battre
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
L'art de perdre son temps Left_bar_bleue1300/3500L'art de perdre son temps Empty_bar_bleue  (1300/3500)
Rang: Capitaine de la 11e Division
Tekisei:

L'art de perdre son temps Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre son temps   L'art de perdre son temps EmptyJeu 6 Mar - 21:15

ma mère passe sont temps sur ce genre de jeux et j'aime pas ces trucs du tout! mais bon, ça va puisqu'elle a son ordi portable à elle alors pas de soucis de squattage d'ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://premiado47.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'art de perdre son temps Empty
MessageSujet: Re: L'art de perdre son temps   L'art de perdre son temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de perdre son temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Notre Monde :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser