Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Règles RP Left_bar_bleue850/3500Règles RP Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Règles RP Empty
MessageSujet: Règles RP   Règles RP EmptyLun 25 Fév - 17:12

Pour le RP, certaines règles doivent en effet être mises en vigueur, en voici certaines:

- Dans vos posts rp veuillez à décorer, histoire que l'on ne confonde pas parole, pensé, narration...
(Ceci n'est pas réellement une règle mais de bienveillance envers son lecteur?)
- Comme vous le savez, le sms n'est pas autorisé donc je m'attarderai pas sur ce point...
Les fautes sont également à évité , donc vous pouvez utiliser Word ou autre correcteur de la langue française.
- Le SMS dans le RP est absolument interdit, mais je me répète donc...Word est votre ami si vous ne gérez pas.
-Les post rp doivent au minimum faire 10 lignes complète. Les post kikoolol 2lignes ne servent à rien.
Tout posts ne respectant pas cette règle seront supprimer.
-Merci de signaler quand vous faites du HRP (dit Hors Role Play) entre balise [hrp][/hrp] .


Bon voila pour les règles d'écritures disons.

Pour les combats:

- Vous ne pouvez pas controler le personnage de votre ennemis, c'est à dire... ce genre de chose:

"Machin donne un coup à monsieur X, et monsieur X évita mon coup, mais comme je le savais j'ai pu lui faire un autre coup hihi !"

A éviter...

Ni faire parler le personnage de votre ennemi ou de votre allié, vous pouvez indiquer à votre allié quoi faire mais surtout pas le controler...

Ensuite pour les combats toujours, vous ferez à tour de rôle c'est à dire:
X1 - X3 - X2 - X4 (X1 et X2 même personne ou même équipe et X3 - X4 idem)

Ah aussi, quand vous frappez, faites en sorte que ce soit assez neutre, de sorte à ce que votre ennemi ne se prenne pas tout les coups et surtout parce que vous êtes pas godlike °° .
Or quand vous donnez un coup et que c'est obligé qu'il se le prenne là vous pouvez le dire...


Bref ce règlement essaie le plus souvent de cerné une mentalité d'auto arbitrage, que les admins n'aient pas à vous enfanter, soyez autonome.

Mais encore, si vous êtes en situation face à quelqu'un qui esquive tout, qui vous touche toujours, vous avez le droit de dénoncer aux Admins. Mais avant de nous soliciter, essayer d'en discuter avec votre adversaire , lui expliquer calmement les choses.



Plus en profondeur:

Dans l'histoire, dans votre RP, si un personnage insulte le votre, veuillez ne pas considérer cette insulte pour vous, mais si vous sentez que l'insulte vous ai destiné veuillez nous en parler nous irons éclaircir les choses.

En signe de lecture du règlement, vous metterez dans vos fiches perso:

"Avant l'Heure c'est pas l'Heure, après l'Heure c'est plus l'Heure."


Changer de personnages:

Attention, pour changer de personnages il faut remplir certaines conditions:
-Être inscrit et être actif pendant une durée d'un mois.
-Avoir une bonne raison de le faire...
-Expliquer aux Admins le pourquoi du comment.
-Refaire sa fiche , donc faire la fiche du personnage désiré.

NB: Le changement de personnage peut être refusé. En cas de permission cette action est irréversible, de plus vous ne pouvez changer de personnage qu'une seule fois.
Mais nous rappellons que vous êtes ici pour faire du RP et non du testage de personnage...


Règle mineur mais qui doit être respectée.

Votre avatar doit représenter votre personnage et non pas un canard qui à rien avoir avec .


Dernière édition par Ookami Raito le Jeu 13 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Règles RP Left_bar_bleue850/3500Règles RP Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Règles RP Empty
MessageSujet: Re: Règles RP   Règles RP EmptyVen 7 Mar - 1:42

Toute fiche n'ayant pas été créée par l'utilisateur inscrit, que cette fiche ait été plagié sur un autre forum ou je ne sais quoi, sera désormais sanctionné d'un avertissement ou d'un bannissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
 
Règles RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles des interviews
» Regles infos Kon
» Regles conseils Kon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Infos' :: Shinigami's Rules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser