Shinigami's Project RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Project RPG V2

Version n°2 du forum Bleach RPG: Shinigami's Project .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kuku, it's me .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Kuku, it's me . Left_bar_bleue850/3500Kuku, it's me . Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Kuku, it's me . Empty
MessageSujet: Kuku, it's me .   Kuku, it's me . EmptyLun 25 Fév - 16:07

Hop j'fais simple, c/c de l'ancienne...

Prénom: Nathan (Nate) / Nag' ou j'sais pas moi =o
Pseudo: Bah... Ookami Raito !
Localisation: Drancy (ville tranquille dans un département de brute .)

Loisirs: Alors ça, je bâcle pas . J'adore quelques p'tits trucs comme j'en déteste mais ça ... Bref . J'aime bien (ou j'aimais bien) faire du Karaté (une vraie passion ce sport avant :p) , ensuite j'aime les Mangas du type: Bleach / Naruto Shippuden / Death Note / Code Geass / Claymore et j'en passe.
Autrefois j'avais une vraie réputation de dragueur ambulant (suis déjà sortit avec 9 filles en même temps pour un pari °°) puis en grandissant on acquiert une certaine maturité, et cette maturité qui m'a bien fait comprendre que j'devais pas briser les gens comme ça m'enfin bref . Sinan j'aime bien le Cinéma (vu que j'veux travailler dans ces eaux là plus tard) écouter de la musique (on le dira jamais assez mais sans musique je pense que j'aurai sérieusement du mal à passer mes journées =s) .
Après sortir avec des potes et tout, c'est toujours marrant ce genre de chose . La grosse déconnade (quand je dis grosse je déconne pas =o) avec un certain ami avec qui j'ai quasi les mêmes délires (en plus il parait qu'on se ressemble physiquement lui et moi °°) .

N'aime pas: Les brocolis, la purée, le chou fleur, les pgm de la mort qui tue ou plutôt, ceux qui se prennent pour ça , les vilains gros naabs °° , la grosse hypocrisie, les racailles kikoulol "j'me la pète car j'ai des potes comme moi" ... Bref j'en passe .

Caractère : Et oui faut que je vous apprennes à me cerner, j'ai un caractère d'un des plus rebelles et timide à la fois. En général je cherche pas à me fritter avec les gens (sauf quand j'aime bien et que là c'est du taquinage), ce point là c'est ma timidité. Or quand on me cherche il est simple de me trouver. J'ai un tempérament calme en général, toujours présent pour sortir une bonne imbécilité. Mais... Je suis un rebelle né /gg . Je hais qu'on me dise ce que j'ai à faire, je déteste ça , j'aime pas les "Allez va faire ça et dépêche toi" , surtout qu'on me presse. Autant qu'on me demande de faire quelque chose ça me dérange pas. Mais entre dire et demander pour moi y a une sacrée différence. Bon sinan j'ai toujours un peu de rancune, mais ça je pense qu'on en a tous un peu en nous. Mmh sinan, j'ai des grosses tendances à partir en déconnade en me sur estimant , dans le genre "Ouais ouais j'vais te botter le cucul toi t'vas voir?" le grand gars se lève..." Euh... ça va comme tu veux? °°" . M'enfin bref toujours pour déconner.
Malgré mon caractère de joyeux luron par moment, faut dire que j'suis intelligent (j'me sur estime pas, c'est la vérité °°) , j'ai euh... 144 de QI, mais j'utilise pas tout ça, genre je travail pas, et c'est normal, on va pas m'en vouloir car j'utilise ma mémoire.
Bon bah now vous me connaissez super w00t .

Goûts: Musicalement parlant: J'aime a peu près tout, excepté le rap que je déteste °° . J'ai plus une tendance à aimer le rock je dois l'avouer . Après j'adore la langue Japonaise, si je pouvais l'apprendre (si on m'en offrait l'occasion) j'accepterai sans broncher. J'adore l'anglais, c'est une langue classe et qui je dois forcement apprendre pour mon futur glorieux *se balance des fleurs* . Pour les films, j'aime bien les films où y a des enquêtes et tout, j'trouve ça pas mal. Les films de flics humoristique à la Jackie Chan, j'adore. D'ailleurs ce type je l'adore Jackie Chan :p . Après voila... J'mange une pomme .


Plus professionnellement °° : Et bien je fais du graphisme depuis environ 5 ans maintenant, je m'interesse à peu près à tout, surtout l'informatique. J'aime bien comprendre comment tout fonctionne et dans le domaine de l'informatique y a vraiment un tas de choses à chercher. C'est pourquoi j'ai appris le XHTML / PHP / CSS . Et ouais j'me suis juste contenté de ça, mais ça aide déjà pas mal à comprendre les choses.
Ensuite bah vraiment plus tard comme je l'ai dis précédemment j'aimerai travailler dans le Cinéma (et faire Réalisateur de film j'ai l'espoir j'sais et alors? =x)
Bon maintenant ce forum. Comme vous le savez c'est un forum sur Bleach, un forum RPG , dit Role Play Game. J'ai réaliser toute l'interface graphique de ce forum et ... Bah enfaite la quasi totalité du forum.


Comment avez découvert le forum ?
J'me sentais obligé de la sortir celle la x)

Have fun nyuubi .


Dernière édition par Ookami Raito le Sam 8 Mar - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Jubei Kurodo
Vizard
Jubei Kurodo


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Pau
Ambition : Vivre?
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Kuku, it's me . Left_bar_bleue150/3500Kuku, it's me . Empty_bar_bleue  (150/3500)
Rang: Vizard
Tekisei:

Kuku, it's me . Empty
MessageSujet: Re: Kuku, it's me .   Kuku, it's me . EmptyLun 25 Fév - 18:24

Pas trop tot la présentation X"D

Re bienvenue parmi nous Ichi-kun X"D
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-valentine.bloxode.com
Urahara Kisuke
Shinigami Exilé
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Trop loin d'Anfield Road !
Ambition : Devenir le maître du monde !!! (Mouahah)
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Kuku, it's me . Left_bar_bleue1000/3500Kuku, it's me . Empty_bar_bleue  (1000/3500)
Rang: Shinigami exilé
Tekisei:

Kuku, it's me . Empty
MessageSujet: Re: Kuku, it's me .   Kuku, it's me . EmptyLun 25 Fév - 18:27

Yop yop Kurosaki-san
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Raito
Shinigami Exilé | Fondateur
Ookami Raito


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 31
Ambition : Atteindre mon but, encore secret pour le moment...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille Perso
Reaitsu:
Kuku, it's me . Left_bar_bleue850/3500Kuku, it's me . Empty_bar_bleue  (850/3500)
Rang: Shinigami Exilé - Vizard / Shôkinkasegi
Tekisei:

Kuku, it's me . Empty
MessageSujet: Re: Kuku, it's me .   Kuku, it's me . EmptyMer 27 Fév - 15:13

Pas trop tôt? Mais elle y était déjà sur la v1 u.u'
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Kuku, it's me . Empty
MessageSujet: Re: Kuku, it's me .   Kuku, it's me . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuku, it's me .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Project RPG V2 :: Infos' :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser